Hermione ne prit même pas la peine de répondre. Elle se contenta de ravaler ses sanglots et d'essuyer ses larmes.
« Bien. » Dit Drago une fois que plus une larme ne coulait sur le beau visage de la Griffondor.
« Maintenant tu vas monter avec moi. »
« Pour aller où ? »
« Dans ma chambre. »
« Hors de question. » Protesta t-elle en reculant.
« Je ne me souviens pas t'avoir demandé ton avis. »
« Je ne monterai nul part avec toi. »
« Tu préfères que ce sois quelqu'un comme mon père qui vienne te chercher ? Ou n'importe quel autre mangemort d'ailleurs. C'est un vrai moulin cette maison. » Elle resta le regarder sans répondre. « Aller avance. » Ordonna t-il en s'écartant de l'entrée.
« Non. »
« Tu ne dormira pas en bas Granger, c'est trop dangereux. »
« Qu'est ce que ça peut te faire? »
Drago perdit son sang froid et repointa sa baguette sur elle.
« Impero. »
Le corps d'Hermione se détendit soudain et elle avança dans les escaliers pour monter au rez-de-chaussée, Drago derrière elle. Ils continuèrent de marcher ensemble dans les étages du manoir, sans échanger un mot ou un regard. Drago voyait seulement une larme couler de temps en temps le long de la joue d'Hermione. Que pensait elle qu'il allait lui faire ?
Il avait lancé un sortilège à la baguette d'Hermione pour qu'elle ne puisse pas la récupérer, elle s'était transformé en pins que Drago garderait dans sa poche pour le moment.
Ils arrivèrent enfin à la chambre de Drago, il ouvrit la porte et fit avancer Hermione à l'intérieur. Il leva le sortilège qu'il lui avait lancé. Elle ne se débâti pas et se retourna timidement vers lui. La pièce était spacieuse et sombre, Drago alluma les lumières. La chambre était plus grande que celle qu'ils occupaient à Poudlard, mais beaucoup moins chaleureuse. Il n'y avait qu'un lit dans un coin, un bureau près d'une fenêtre et une table basse entouré de deux siège volumineux.
« Et maintenant ? » Demanda Hermione.
« Quoi maintenant ? »
« Qu'est ce que tu comptes faire de moi ? » Il pouvait voir ses points se serrer alors qu'elle feignait de garder son calme.
« Rien du tout, je veux juste dormir. » Il ferma la porte et ensorcela la poignet pour que personne ne puisse ouvrir la porte hormis lui, puis il s'avança au centre de la pièce et fit pareil avec la fenêtre. Il passa ensuite devant Hermione sans la regarder. En arrivant de l'autre côté de la pièce il ouvrit une deuxième porte qui donnait sur la salle de bain, Hermione ne le suivit pas.
Il retira ses vêtements et enfila un pantalon en coton avant de se passer de l'eau sur le visage, puis il retourna dans la chambre. Hermione n'avait pas bouger d'un millimètre. Il remarqua ses joues rougir quand elle posa les yeux sur lui. L'atmosphère devint soudain très lourde, Drago essaya d'ignorer ce changement, mais les liens magiques qui les unissaient vinrent se coller à sa peau, l'enrobant d'un soudain bien être qui lui dénoua l'estomac. Il mit toute son énergie à défaire cette connexion, chose qu'il n'avait encore jamais fait. Au bout de quelques secondes de concentration intense il senti la tension qui les reliaient se briser violemment. Hermione s'effondra.
Il se rua sur elle et l'attrapa dans ses bras avant qu'elle ne s'écrase par terre.
« Granger ? A quoi tu joues putain? »