Chapitre 29

84 3 0
                                    

 Hermione n'entendit pas la voix tremblante de Neville qui l'appelait. Elle n'entendit pas non plus les chaussures de Ginny claquer le sol alors qu'elle essayait de s'approcher. Un bouclier s'était formé autour d'elle et de Drago, empêchant quiconque de les rejoindre. Rogue et McGonagall se tenaient maintenant très près d'elle, mais Hermione ne les voyait pas, elle ne voulait pas les voir. Même les sanglots retenus mais bien audibles de Blaise ne parvinrent pas à détourner son attention.

À bout de force, elle posa une dernière fois sa joue contre le torse sanglant de Drago. C'était si étrange de ne rien y sentir. Là où, autrefois, elle s'amusait à écouter son cœur s'emballer, il n'y avait plus que du silence.

Un hoquet fit soudain remué tous son corps, suivit immédiatement d'un autre. Plus jamais elle n'entendrait le son de sa voix, plus jamais elle ne l'entendrait dire son prénom, plus jamais ils ne se disputeraient, plus jamais ils ne se réconcilieraient.

Ses larmes coulaient si abondamment qu'elles se mêlaient au sang sur la chemise de Drago. Hermione serra le tissu dans son point et poussa un terrible cris de douleur. Un cris si atroce que même Rogue recula de quelque pas. Ses cordes vocales s'enraillèrent et le cris devint un grognement sinistre.

« Reviens. » Parvint t-elle à souffler entre ses râles d'agonies. « Je t'en supplie reviens. »

« Hermione.. » Tenta d'intervenir quelqu'un.

Mais son nouveau cris de détresse fit taire la personne. Tous le monde l'observait, attendant de trouver comment intervenir pour qu'elle lâche enfin le cadavre de Drago. Mais Hermione ne le lâcherait pas, elle ne partirait pas sans lui. Il fallait qu'il revienne.

« Drago s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît. » Sanglota t-elle toujours plus fort.

De l'autre côté du bouclier Blaise s'était agenouillé, une main contre la parois magique et l'autre essuyant ses larmes qui ne cessaient de couler.

Le bouclier lâcha soudain, cédant à la fatigue d'Hermione et Blaise se précipita à ses côtés. Elle s'agrippa à lui de sa main libre sans lâcher la chemise de Drago.

« Aide moi je t'en supplie. » Implora t-elle.

Blaise la regarda tristement, puis ses yeux se levèrent derrière elle. Hermione suivit son regard et tomba sur Rogue dont le teint était si blanc qu'on aurait pu le croire mort lui aussi.

« Vous, ramenez le. » Ordonna t-elle.

« Je ne peux pas faire ça.. » Commença le directeur.

« Ramenez le ! » Coupa Hermione.

Il ne répondit pas et baissa la tête. McGonagall s'approcha alors d'Hermione et attrapa son bras pour essayer maladroitement de la relever.

« Lâchez moi ! » Se débâtit la sorcière.

Elle secoua son bras et tomba presque sur Blaise. Quand la professeure la lâcha enfin elle s'écroula sur le corps de Drago et s'agrippa à lui de tout son être.

« Drago.. ouvre les yeux. » Souffla t-elle si bas que personne ne l'entendit. « Ouvre les yeux s'il te plaît. »

Il devait bien exister une solution, il ne pouvait pas l'abandonner comme ça. Il ne l'avait jamais abandonné, même quand il aurait du le faire. Hermione ne pouvait pas le laisser partir.

Elle se mit à réfléchir à toute vitesse. La voix des sorciers autours d'elle essayant de la résonner glissa sur sa peau mais elle ne les entendit pas. Elle devait trouver une solution.

Hermione passa en revue chaque souvenir des livres qu'elle avait lu, chaque potion, chaque sortilège qui serait susceptible de l'aider. Mais rien ne pouvait ramener un mort à la vie.

Rien, sauf sa propre vie.

Hermione ouvrit soudain les yeux en se redressant, Blaise sursauta à côté d'elle.

« Je sais comment faire. » Souffla t-elle.

« Quoi ? » Demanda Blaise dont les pleurs avaient enraillé la voix.

« Je vais essayer. » Promit elle.

Il la regarda très sérieusement et hocha la tête en se levant pour lui laisser de la place. Elle entendit Rogue interroger le sorcier derrière elle mais n'y prêta pas attention, il fallait qu'elle se concentre.

En mourant, Drago lui avait donné une part de lui pour qu'elle puisse tuer Voldemort. Si sa théorie était bonne, alors elle n'avait qu'à rendre la partie que Drago lui avait offerte.

« Ok.. » Souffla t-elle pour se recentrer.

Hermione essuya son visage avec sa manche et s'agenouilla à côté de Drago. Ne sachant pas comment procéder, elle obéit à ce que son corps lui dictait et posa ses deux mains sur le cœur de Drago. Puis la sorcière ferma les yeux.

« Allez, tu peux le faire. » S'encouragea t-elle.

Sa magie se rassemblait déjà dans le centre de son corps, bien plus puissante que d'habitude. Si elle rendait sa partie à Drago, alors la prophétie n'existerait plus, elle n'aurait plus aucune part de son âme sœur dans son être. Seraient ils toujours âme sœur ? Peut importe, l'important était qu'il ouvre enfin les yeux.

Doucement, elle fit glisser la boule de magie qui irradiait dans ses veines le long de ses bras, puis vers ses doigts. Et enfin, dans le cœur de Drago. La magie éclaira la pièce au moment où elle quitta son corps mais s'éteignit immédiatement en entrant dans celui de Drago.

Puis Hermione ne sentit plus rien. Elle avait retrouvé son corps d'avant et les mêmes pouvoirs qu'elle possédait avant que la prophétie ne se révèle. Elle se trouva soudain bien vide.

La sorcière secoua la tête et se pencha sur le visage de Drago qu'elle entoura de ses deux mains, laissant des traces de sang sur ses joues.

« Allez, réveille toi s'il te plaît. » Supplia t-elle.

Aucune réponse. Une larmes coula de son œil et s'écrasa sur le nez de Drago. Dans un sanglot elle posa son front contre celui du sorcier.

« S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît. Ne me laisse pas. »

Elle attendit, et attendit encore. Elle sentit même Blaise poser une main sur son dos mais elle ne lui prêta aucune attention.

Elle ferma alors un instant les yeux, épuisée, quand quelque chose pulsa sous elle. Hermione se redressa alors, cognant sa tête contre le torse de Blaise et observa le cœur de Drago. Elle était presque certaine qu'il y avait beaucoup moins de sang que quelques minutes plus tôt. Hermione entreprit alors de délacer la chemise de Drago pour apercevoir sa plaie.

Elle n'en eut pas le temps, son mouvement se stoppa, la main posé sur le torse de Drago.

Un cœur, elle sentait les battements d'un cœur.

Son propre cœur s'affolant alors, elle se pencha au dessus de lui.

« Ouvre les yeux. » Ordonna t-elle, la voix tremblante.

Et Drago ouvrit les yeux.

Falling Harder . Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant