6 ans avaient passé depuis le jour où Jin avait choisi Barisada.
Il navait plus à subir la honte de voir sa nounou remplacer ses couches, mais il lui était toujours difficile dimiter lattitude dun enfant.
« Je veux déjà méchapper de ce château de la Tempête. »
Le Château de la Tempête.
Un château détaché du château principal du clan Runcandel. Chaque enfant Runcandel ne pouvait pas faire un seul pas en dehors du Château de la Tempête jusquà ses dix ans, pour les protéger des tentatives dassassinat.
Quel genre de fou essaierait dassassiner les enfants Runcandel ? Même leurs pires ennemis, les Zipfels, noseraient pas le faire.
En réalité, il y a eu un certain cas il y a environ 200 ans où quelquun avait tenté de le faire.
Le Clan Kungen, un autre clan de maîtres dépée, avait attaqué les Runcandel, et 9 jeunes enfants du Clan Runcandel avaient été tués.
Cependant, le jour suivant, le clan Kungen tout entier avait été anéanti, y compris tous les membres de la famille et les familles étendues des serviteurs, et avait disparu dans les annales de lhistoire.
Depuis lors, la tradition et la règle au sein de la famille Runcandel voulait que tous les enfants restent dans le Château de la Tempête après leur rituel de sélection jusquà lâge de 10 ans.
« Je mennuie tellement. »
Latmosphère du Château de la Tempête était en effet digne de son nom.
Il était situé au sommet du Mont Murakan, qui était présumé être la plus haute montagne du monde. Comme son nom le suggère, une tempête entourait le château à tout moment, pendant les quatre saisons. La pluie, les coups de vent et les éclairs affectaient constamment le sommet de la montagne.
Cet endroit ne convient pas à la croissance émotionnelle dun enfant. Pas étonnant que mes frères soient devenus si violents et brutaux Cest à cause de ce foutu endroit.
Il ny avait que deux autres enfants Runcandel résidant dans le château avec Jin. Ses 10 autres frères et surs avaient tous dépassé lâge de 10 ans.
Jin et ses deux frères, les 5 chevaliers délite qui les protégeaient, leurs nourrices, et la dizaine de serviteurs étaient les seules personnes occupant le château de la Tempête.
« Jin ! »
Dès quil avait entendu la voix qui lappelait, la frustration et lirritation de Jin avaient augmenté de façon exponentielle.
Le garçon qui lappelait avec cette voix agaçante était Daytona Runcandel. Il était plus âgé que Jin de deux ans.
« Pourquoi es-tu seul sans ton incroyable Barisada ? Tu las perdu ? Kuhaha. »
Et lautre frère qui se moquait de lui était Haytona Runcandel. Comme leurs noms lindiquaient, les deux étaient de vrais jumeaux.
Les jumeaux Tona du clan Runcandel.
Au cours de sa première vie, tous ceux qui avaient eu affaire à ces jumeaux étaient unanimes sur un point.
Quils étaient lengeance du diable.
Ces morveux ennuyeux.
Jin sétait retourné pour leur faire face.
Il navait pas un seul bon souvenir des jumeaux Tona.
Ils lavaient malmené dès son plus jeune âge, uniquement parce quil avaient choisi Barisada lors de son rituel.
Et lon se tromperait lourdement en sous-estimant les morveux de 9 ans et leurs harcèlements.
VOUS LISEZ
Swordmaster's Youngest Son (novel VF)
AkcjaJin Runcandel est le plus jeune fils du plus grand maître épéiste. Après s'être fait exclure de son clan, il connaît un destin tragique... Mais avant de mourir, un Dieu lui donne une seconde chance. Il doit maintenant utiliser son nouveau pouvoir po...