Chapitre 29 : Avancement de classe, cérémonie d'accueil (2)

15 2 0
                                    

Dès que les cadets de la classe débutante avaient fini de rapporter les résultats de leur mission, le chaos sétait abattu sur le Jardin des Épées.

Alors que Garon annonçait à Rosa que la mission avait été parfaitement accomplie, celle-ci arborait un sourire satisfait.

Les autres Runcandels qui attendaient à la maison principale navaient pas pu cacher leur choc et leur incrédulité.

« Quoi ? Jin sest battu contre un guerrier homme-bête Loup Blanc et a gagné ?! »

« Impossible. Ça devait être un bandit portant une fourrure de loup ou quelque chose comme ça. Comment un gamin qui vient de devenir un chevalier 3 étoiles pourrait-il tuer un homme-bête Loup Blanc ? »

La quatrième fille Myu Runcandel et la cinquième fille Anne Runcandel discutaient entre elles. Elles avaient respectivement dix et neuf ans de plus que Jin et étaient toutes deux actuellement chevaliers 7 étoiles.

Un puissant guerrier loup blanc serait un adversaire difficile même pour des chevaliers ayant récemment atteint le stade 7 étoiles. Ce nétait pas une surprise que Myu et Anne ne pouvaient pas croire à lexploit de Jin.

« Même si les plus jeunes affrontaient un homme-bête extrêmement faible par rapport à la moyenne de leur tribu, un 3 étoiles ne peut toujours pas vaincre un homme-bête Loup Blanc. »

« Ouais, ouais. Mais vous me dites que Mère a sérieusement cru ce que le rapport a dit ? »

Les deux dames mécontentes secouèrent la tête. Pendant ce temps, deux jeunes hommes étaient aussi blancs quun drap.

Inutile de dire quil sagissait de Daytona et Haytona.

Depuis le début de leur relation malheureuse avec Jin au Château de la Tempête, les jumeaux ne pouvaient pas voir Jin comme un petit frère. Pour eux, Jin était un monstre.

« T-Tu penses que Jin a vraiment tué lhomme-bête ? »

Haytona avait parlé en attrapant lépaule de son jumeau. Sa main tremblait visiblement de peur.

« Peu importe la force de ce monstre, un homme-bête Loup Blanc est impossible pour lui. »

« Cest ce que je pensais »

Un sourire soulagé se dessina sur le visage dHaytona. Mais Daytona se tourna vers son frère et le fixa dans les yeux.

« Mais ce nest pas important quil ait réellement tué un homme-bête Loup Blanc ou non, Haytona. Ce qui est plus urgent, cest que nous sommes fichus sil passe à la classe intermédiaire ! »

Le désespoir senracina dans les yeux des jumeaux Tona alors quils perdaient visiblement leur envie de vivre.

En vérité, les jumeaux espéraient au fond deux-mêmes que Jin échouerait lamentablement dans sa mission. Ils sattendaient à ce que son avancement soit reporté à cause de son échec, et pendant ce temps, les jumeaux sentraîneraient plus dur que jamais pour devenir plus forts. Et une fois que Jin serait enfin passé en classe intermédiaire, ils nauraient plus à trembler de peur devant leur petit frère.

Cependant, tout était fini pour eux. Non seulement Jin avait réussi à sauver lindividu disparu, mais il avait également vaincu un homme-bête loup blanc. En fait, Jin était considéré comme un héros parmi les cadets de la classe débutante.

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant