Chapitre 77 : Une réplique qui ne devrait pas exister (2)

9 0 0
                                    

« Oh, je vois quil y avait plus dinvités. »

Andrei sétait fendu dun grand sourire.

La chair de poule couvrit Quikantel en voyant son sourire hystérique, reculant après avoir entendu lavertissement de Murakan.

Ils avaient senti une énergie ineffablement sinistre circuler dans le mystérieux orbe dAndrei.

Et linstinct de Quikantel nétait pas faux.

Kieeeeeeeeeeeek !

Peu de temps après, une longue entité émergea de lorbe, émettant un son strident qui leur déchira les tympans.

« Un visage ?! »

De ce que Murakan appelait lOrbe dOrigine était sortie une énorme entité noire qui ressemblait à un visage. Cependant, ses orbites étaient vides. Et comme une partie du visage était défigurée, les traits exacts du visage étaient indiscernables.

Dès que le visage sétait formé, le long cou de lentité noire sétait allongé, et la silhouette avait fait un mouvement pour mordre la gorge de Quikantel.

En une fraction de seconde, elle avait dévoré lair. Si elle avait ignoré lappel de Murakan, elle naurait pas échappé à la mort.

« Je voulais tutiliser comme cobaye mais cest dommage. Depuis que tu as vu ce visage, nespère pas avoir le temps de te reposer. »

Puis, Andrei sétait tourné vers Murakan.

« Un dragon noir, je vois. Je ne connais que deux dragons noirs vivants dans ce monde. Et puisque tu nes pas une femelle, tu dois être Murakan du clan Runcandel. Il semble que tu te sois réveillé de ton sommeil ? Alors, le garçon à côté de toi »

Jin se couvrait le visage avec la rune de Myulta, mais Andrei savait qui il était.

« doit être le contracteur de Solderet. Certainement Jin Runcandel. Tu es le seul porte-drapeau provisoire Runcandel dans cette région. Est-ce que je me trompe ? »

Les yeux dAndrei débordaient davarice.

A lorigine, il voulait seulement consommer le contracteur dOlta. Cependant, la possibilité de faire deux grandes prises lavait rempli davidité.

Au lieu de répondre au grand magicien, Jin sétait contenté de lancer un regard noir à Andrei. Quikantel restait prudent malgré larmistice temporaire de la bataille.

Pendant ce temps, Murakan ne pouvait sempêcher de regarder lorbe dans la main dAndrei et le visage qui en découlait.

Cétait similaire à lorbe dorigine, mais cétait un peu différent. Les dieux sen étaient déjà débarrassés, il était donc impossible pour un humain de posséder un tel objet.

Cela ne pouvait que signifier que lorbe dans la main du grand magicien était une réplique.

Mais comment ?

Interrogeant la situation, Murakan réfléchissait profondément.

Lorbe dorigine était un objet sacré qui contenait le pouvoir de tous les dieux, et cétait une sorte de mécanisme de sécurité.

Il empêchait les créations des dieux dattaquer les dieux, et les dieux eux-mêmes dattaquer dautres dieux. En fait, cétait un objet qui empêchait la fin du monde.

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant