Chapitre 6 : Jours tempétueux au château (5)

17 3 0
                                    

Le lendemain matin, Jin sétait rendu au trou que les jumeaux Tona avaient creusé.

Il sest avéré que les jumeaux navaient pas eu recours à de petites astuces. Ils avaient creusé le trou assez sérieusement. À lintérieur du trou profond, Jin pouvait voir un mur de pierre dorée sur le côté au fond.

Actuellement, il y avait 7 chevaliers gardiens, 2 nourrices et une douzaine de serviteurs au château. Bien sûr, les jumeaux Tona étaient là aussi.

Personne ne viendrait ici pour chercher Jin ou le soupçonner de comploter quelque chose.

Leur dire que je voulais venir ici pour prier pour loiseau mort était une assez bonne excuse.

Récemment, les membres du clan Runcandel résidant au château de la Tempête se méfiaient de Jin. Le plus jeune enfant du patriarche ne se comportait pas comme un jeune enfant, et était sinistrement mature.

En fait, certains étaient plus que méfiants. Beaucoup avaient peur de ce garçon de 7 ans. Les serviteurs racontaient des ragots sur lui, disant quil était une copie parfaite de son père au cur froid, et les chevaliers gardiens lui obéissaient comme sil était leur supérieur.

Mais lorsque Jin avait dit quil irait prier pour loiseau, ils avaient tous été soulagés. Ils pensaient que même sil était le fils de Cyron Runcandel, un enfant restait un enfant.

Je prie pour que tu trouves le bonheur dans ta prochaine vie.

Jin navait pas menti quand il avait dit quil prierait pour loiseau. Il avait vraiment pitié de lui.

Une fois quil eut fini de déplacer la tombe de loiseau au fond du trou profond que les jumeaux avaient creusé, Jin sétait approché du mur de pierre sur le côté. Il y avait des éraflures faites par les pelles sur sa surface.

Le mur lui-même nétait pas très solide. Il ny avait pas de barres métalliques ou de fils à lintérieur pour augmenter sa durabilité, donc Jin pouvait facilement le détruire avec un coup de poing enveloppé dombres.

Cependant, le briser de cette façon créerait une forte explosion.

La pluie constante à lextérieur étoufferait quelque peu le son, mais les chevaliers 7 étoiles du château capteraient très probablement le bruit.

« Hahaha. »

Jin sétait soudainement mis à rire sans pouvoir se retenir. Il étendit alors ses bras et plaça ses mains contre le mur. Immédiatement, le mur de pierre se mit à vibrer très légèrement.

Wroooom !

Cétait le sort de magie terrestre 1 étoile, Résonance Terrestre.

La résonance terrestre était un sort que les magiciens utilisaient souvent lorsquils campaient à lextérieur ou exploraient la nature, mais sa létalité était nulle.

« Je mourrais denvie dutiliser la magie ! »

Laspect pratique et le plaisir dutiliser la magie !

Il navait pas ressenti cette sensation libératrice au cours des 7 dernières années. Parce quil avait conservé ses souvenirs et ses connaissances de sa vie passée, être incapable dutiliser la magie depuis sa naissance était comme une punition pour Jin.

La magie, la force dun magicien.

Lorsquil avait réalisé quil était né à nouveau, Jin sétait demandé comment il pourrait recommencer à apprendre la magie et à stocker le mana

Cependant, ses inquiétudes nétaient pas fondées. De la même façon que le pouvoir de Solderet était toujours disponible pour lui, le mana quil avait amassé au cours de sa vie précédente était également accessible dans cette nouvelle vie.

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant