Chapitre 91 : L'arène Cosmos (2)

22 1 0
                                    

« C'est plus dangereux que je ne le pense ? »

Jin répéta les mots de Kashimir en rengainant son épée, et son compagnon hocha la tête en signe d'affirmation.

« En effet. Il n'y a pas de règle de 'non-mort', contrairement aux autres compétitions, donc c'est très dangereux. Même s'il est vrai que la plupart des compétiteurs sont des novices, certains compétiteurs sont juste là pour le massacre. »

L'Arène Cosmos n'avait aucune règle, comme on pouvait s'y attendre de la part d'un combat organisé par des pirates.

Outre le meurtre, il n'y avait aucune autre restriction concernant les armes et outils spéciaux. C'était une compétition folle qui autorisait même le meurtre ou l'assassinat avant le combat.

« Vous devez juste vaincre votre adversaire en utilisant n'importe quelle méthode. Il y a une histoire où un gars a pris en otage la famille de son adversaire et a menacé de les tuer. Tout ça dans le but de gagner, bien sûr. »

C'est pourquoi, même si les adversaires n'étaient que 2 à 3 étoiles, les concurrents devaient anticiper les coups bas.

« Les 4 à 5 étoiles qui ne savent rien deviendront leurs proies. Après avoir parcouru le monde en étant inconscient du côté obscur du monde, ils deviennent humiliés par les astuces et les trucs utilisés dans cette folle compétition. Eh bien, je ne dis pas que vous allez vivre la même chose. Vous êtes... bien loin de ce niveau. »

En effet, il n'était même pas comparable à ces personnes.

« Il y a aussi des combattants qui sont au-dessus de 6 étoiles qui mettent à terre l'adversaire en utilisant une force immense. À ce stade, peu importe qu'ils utilisent des astuces ou non. Ce sont les vrais prédateurs de l'arène. En fait, ce sont juste des pervers qui viennent pour la stimulation. »

« La stimulation ? »

« Oui. Vous savez, ce genre de personnes. Des sadiques qui détruisent leur ennemi et en retirent de la satisfaction. Les gens les plus dangereux. »

« Mec, quel genre de compétition permet à ce genre de choses d'arriver ? »

Selon Kashimir, c'était une compétition sale et basse. Un concours caractérisé par des bagarres répugnantes qui incitaient son public à boire et à jouer.

« Eh bien, le nom officiel n'est pas une compétition, c'est juste une arène. Si ce n'était pas pour Dante, je ne vous aurais pas demandé d'entrer. »

« Il ne se fondra sûrement pas dans la masse. Y a-t-il un grand prix fou pour la première place ? »

« Le gagnant peut choisir entre une pléthore de prix ou mille pièces d'or. Pour un roturier, ce serait beaucoup d'argent. Mais pour le successeur du clan Hairan, ce serait de l'argent de poche. »

« Alors son ennemi mortel est là ou quelque chose comme ça ? »

« Pour l'instant, nous n'avons aucune information concernant son entrée. Mais à mon avis... »

Kashimir avait fait une pause pendant une seconde.

« Peut-être veut-il tester son habileté à l'épée. Pour voir si sa lame brillera dans l'obscurité des mauvais tours. Sinon, il ne fait que se jeter dans un trou à rats. »

Cela n'avait aucun sens.

Cela n'aurait aucun sens si Dante s'était vraiment inscrit à une compétition aussi sale afin de tester son art à l'épée.

« Quoi qu'il en soit, je me sens obligé d'y aller. Dante Hairan... Je ne pourrais jamais rêver de me battre contre lui. »

Avant sa régression, avant son bannissement du clan, les roturiers débattaient toujours de qui était le plus fort à l'épée — Dante ou Beradin.

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant