Jin naurait pas pu prédire quils avaient affaire au groupe terroriste de sa vie passée — un groupe dont il navait entendu parler que par des rumeurs. De plus, ils ne se contentaient pas dattaquer les cadets des Runcandels. Ils avaient également prévu de kidnapper les filles.
« Combien de temps sest écoulé depuis la capture de Mesa ? »
« Cela ne fait pas encore une heure. »
« Alors ils doivent encore être en route vers lentrée du territoire des hommes-bêtes. »
Jin sapprocha du cadavre avec la dague dans la tête et la retira. Il reçut ensuite deux autres dagues des cadets et les rangea dans ses bottes et à lintérieur de sa robe.
« Nous allons aussi nous préparer à les poursuivre, jeune maître. »
« Non, je vais aller secourir Mesa tout seul. Vous restez ici et vous finissez de soigner vos blessures. Une fois que vous aurez terminé, rejoignez le groupe 1 et demandez laide du clan. »
« Oui ? »
Les cadets affichèrent tous des expressions de surprise.
« Les attaquants que nous avons affrontés étaient tous des guerriers 4 étoiles environ. Comment pourrions-nous vous envoyer seuls alors quils sont vingt ?! »
« Vous ne devez pas, jeune maître. Sil vous plaît, emmenez-nous avec vous. »
« Sauver Mesa est important, mais votre sécurité est notre plus grande priorité, jeune maître. En fait, il est bien trop dangereux pour vous de les poursuivre. Rentrons et demandons des renforts au clan ensemble »
Les cadets avaient tous élevé la voix en signe de désapprobation.
Selon lassaillant maintenant mort, il y avait un total de vingt membres dans leur branche.
Les cadets avaient raison. Les poursuivre pour sauver Mesa était imprudent. Surtout sil devait y aller seul.
« Et il pourrait avoir menti quand il a dit quils étaient vingt. Si nous mourons tous — y compris vous, jeune maître — la promesse que vous avez faite avec lui serait annulée. Sil vous plaît, faites un jugement prudent. »
« Mesa est une camarade auquel nous tenons tous, mais des décès surviennent régulièrement en mission. Et si nous demandons immédiatement des renforts au clan, elle pourrait être sauvée en toute sécurité »
« Scott. »
« Oui, jeune maître. »
« Comme tu le dis, les morts arrivent régulièrement en mission. Mais comment un Runcandel légitime peut-il rester assis et ne rien faire quand un cadet a été capturé ? »
Jin regarda calmement autour de lui, établissant un contact visuel avec chaque cadet.
« Je suis plus fort que vous ne le pensez tous. Alors tenez-vous droit et suivez mes ordres. Toute autre objection sera considérée comme de linsubordination. »
Les cadets avaient tous effacé leurs expressions de détresse. Ils ne pouvaient rien dire dautre à cause du ton et du regard puissants de Jin.
« Jattends avec impatience que vous deveniez tous plus forts afin que nous puissions combattre côte à côte à lavenir. Je vais y aller maintenant. Oh, et Bellop. »
VOUS LISEZ
Swordmaster's Youngest Son (novel VF)
ActionJin Runcandel est le plus jeune fils du plus grand maître épéiste. Après s'être fait exclure de son clan, il connaît un destin tragique... Mais avant de mourir, un Dieu lui donne une seconde chance. Il doit maintenant utiliser son nouveau pouvoir po...