Chapitre 3 : Jours tempétueux au château (2)

19 4 0
                                    

Lorsque Cyron avait quitté la mer Noire, les Runcandels vivant à lextérieur du château de la Tempête avaient été très occupés. Ils devaient accueillir le patriarche qui revenait de sa sortie pour la première fois depuis 5 ans.

« Chaque porte-drapeaux Runcandel doit se réunir au Château de la Tempête, à lexception de ceux qui travaillent sur des demandes impériales. »

Lordre de la Panthère Noire Rosa Runcandel se répandit dans le monde comme une impulsion. Les porte-drapeaux du clan travaillant dans lEmpire du Vermont, le Royaume dAkin, le Royaume de Zhan, le Duché de Curano, etc. se rassemblèrent tous rapidement au Château de la Tempête.

« Que se passe-t-il ? Le rituel de sélection de notre plus jeune frère sest terminé il y a des années, alors pourquoi père vient-il au château de la Tempête ? »

Le troisième fils de Cyron, Ran Runcandel, était revenu de la région nord du continent, où il avait massacré des monstres.

« Les chevaliers gardiens stationnés au Château de la Tempête ont-ils mentionné quelque chose ? »

Le quatrième fils de Cyron, Vigo Runcandel. Il avait dû suspendre sa mission dassassinat commandée par un gros bonnet du duché de Curano pour pouvoir revenir.

Son client serait très certainement mécontent, mais il navait pas dautre choix. Malheureusement pour lui, le clan Runcandel ne dédommageait pas ses agents pour avoir interrompu leurs missions en cours afin de répondre à leur convocation.

« Rien du tout. On dirait que cest une affaire confidentielle. Eh bien, je ne suis pas surprise. Même père vient personnellement »

La troisième fille de Cyron, Mary Runcandel. Elle avait affronté en duel et vaincu de puissants guerriers dans la région du sud.

Ainsi, sept des enfants de Cyron sétaient rassemblés au Château de la Tempête, avec un total de plus de 200 chevaliers et aides qui les avaient assistés.

Avec un tel nombre de membres, ils pouvaient détruire une ville moyenne en seulement 30 minutes, et un pays moyen en un seul jour.

Lorsque la nouvelle que Cyron avait commencé à bouger sétait répandue dans le monde, diverses rumeurs avaient commencé à se répandre au sein de la classe dirigeante.

« Pourquoi Cyron bouge-t-il ? Navait-il pas dit quil ne quitterait pas la Mer Noire avant 10 ans ? »

« Les Runcandels ont-ils enfin lintention de dominer le monde ? »

« Le clan Zipfel a-t-il réagi à cela ? »

Le seul et unique chevalier de la Genèse du monde, Cyron.

Les descendants de Cyron, les Runcandels.

Leffet de ricochet de ces noms était énorme.

Les enfants de Cyron et les chevaliers gardiens du clan se tenaient en deux rangées de part et dautre des escaliers menant au château de la Tempête. Sous la pluie battante, le regard de chacun était sérieux. Ils semblaient tous déterminés, comme sils étaient sur le point de partir en guerre.

« Salutations au patriarche ! »

« Je salue le Patriarche ! »

Alors que Cyron arrivait à lentrée du château de la Tempête, ils avaient simultanément levé leurs épées en lair. Le sommet de la montagne avait tremblé avec leurs voix résonnantes, comme si des glissements de terrain allaient se produire partout.

« Mhm. »

Avec un léger signe de tête, Cyron avait commencé à monter les escaliers.

Lhumeur de Père est étrange. Est-ce que quelque chose dextrêmement important est sur le point de se produire ?

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant