« Kugh. Argh ! »
Tout le monde était resté silencieux, choqué, alors que les gémissements du cadet amputé résonnaient dans le terrain dentraînement. Les autres cadets narrivaient tout simplement pas à croire ce dont ils étaient témoins, au point de douter de leurs yeux et de leurs oreilles.
« Arghhhh ! »
« Qu-Quest-ce que tu crois faire ?! »
« Arrêtez de perdre du temps ! Allez appeler léquipe médicale ! »
Les jumeaux Tona élevèrent la voix, bien quil soit un pas trop tard. Jin était toujours debout devant eux avec un regard indifférent.
« Jin ! Espèce de salaud ! As-tu perdu la tête ? »
« Pourquoi as-tu brandi ton épée sans prévenir ?! »
Bien que les jumeaux sopposaient aux actions de Jin, leurs yeux tremblaient danxiété.
A-t-il déjà remarqué que nous avons emprunté les laquais de nos surs aînées ?
Mais comment a-t-il pu les repérer si précisément et couper le bras de lun dentre eux ?!
La seule chose à laquelle les jumeaux pouvaient penser était de soccuper de ce problème quoi quil arrive.
Sinon, ils auraient à gérer deux catastrophes.
Premièrement, ils avaient laissé lun des laquais de leurs surs aînées se blesser dès leur premier jour. À ce rythme, leurs surs les réprimanderaient à mort.
Deuxièmement, sils ne vengeaient pas immédiatement le cadet et nagissaient pas contre Jin, leur dignité allait toucher le fond.
La nouvelle que les jumeaux Tona avaient été humiliés par leur plus jeune frère devant tous les autres cadets intermédiaires se répandrait instantanément dans le clan. Des frissons parcouraient leur colonne vertébrale lorsquils regardaient Jin dans les yeux, mais ils ne pouvaient pas se permettre de reculer de peur.
Comment allaient-ils sexpliquer à leurs surs ? Nous sommes terriblement désolés. Nous étions terrifiés par le plus jeune, même si nous avions vos laquais avec nous. Comme sils pouvaient dire quelque chose comme ça.
Skrrt !
Finalement, les jumeaux Tona avaient dégainé leurs épées simultanément.
« Je vais te tuer ! »
« Cest ça ! Arrête dessayer de gravir les échelons ! »
« Toi. »
Jin avait complètement ignoré les jumeaux Tona et sétait tourné vers le cadet qui tenait son bras ensanglanté. Le cadet avait levé la tête et avait fixé Jin.
« Quel est ton nom ? »
« Kajin Romello. »
« Tu sais pourquoi je tai coupé le bras ? »
« Urgh, je ne le sais pas. Pourquoi avez-vous fait une telle chose ? »
« Hé, Jin ! Tu nous ignores ? Dégaine encore ton arme, bâtard ! Il est temps que nous mettions fin à ce conflit »
« Frères aînés. »
Jin avait légèrement incliné la tête pour établir un contact visuel avec les jumeaux.
« Je parle avec Kajin en ce moment. »
« Cest quoi ça ? »
« Sil vous plaît, restez tranquille. Si vous souhaitez vous battre avec moi, je me ferai un plaisir de le faire plus tard. »
VOUS LISEZ
Swordmaster's Youngest Son (novel VF)
ActionJin Runcandel est le plus jeune fils du plus grand maître épéiste. Après s'être fait exclure de son clan, il connaît un destin tragique... Mais avant de mourir, un Dieu lui donne une seconde chance. Il doit maintenant utiliser son nouveau pouvoir po...