Chapitre 95 : L'arène Cosmos (6)

14 2 0
                                    


'Quatre, non... Cinq.'

En voyant qu'ils dissimulaient mal leur présence, Jin savait qu'ils n'étaient pas des assassins entraînés. De plus, leurs respirations étaient rauques, ce qui signifiait qu'ils étaient très nerveux.

Ils seraient encore capables de s'occuper de Dante, qui était épuisé à mort.

Mais ils n'étaient pas assez nombreux pour s'occuper de Jin.

'Je n'ai pas besoin de les combattre dans un espace aussi exigu. Je ne veux pas contaminer mon espace de vie avec des taches de sang.'

Piétiner !

Jin avait intentionnellement piétiné vers la porte de la cellule, et les assassins s'étaient arrêtés sur place. Avant que ses ennemis puissent échanger des signaux...

« Ce n'est pas la chambre de Paul Mick. »

Slash !

Jin s'était élancé comme une balle vers la porte de la cellule et avait entaillé les assassins près du mur du couloir. Il ne voulait pas les renvoyer avec seulement des doigts ou des mains coupés.

Il l'avait déjà fait le premier jour pour avertir le reste des attaquants.

La prochaine fois que quelqu'un viendrait dans sa chambre, il ne perdrait pas une partie de son corps, mais sa vie.

« Ahhhh ! »

En entendant le swing d'une épée, l'homme derrière la victime avait crié instinctivement.

Comme Jin l'avait prédit, il y avait un total de cinq ennemis. Et comme l'un d'eux venait de mourir, ils n'étaient plus que quatre. Parmi eux, personne n'avait vu comment le premier était mort.

Après ses combats avec Alisa, l'habileté à l'épée de Jin s'était considérablement améliorée.

« Attrapez-le ! »

Coup de couteau !

Son deuxième coup avait exactement percé le cœur de la cible. Les trois autres avaient accouru simultanément, mais leurs mouvements étaient raides à cause de la nervosité.

Enrober la lame de venin n'avait aucune importance si l'épée ne touchait rien. Jin esquivait facilement chaque lame luisante de poison et continuait à attaquer.

« Nous ne sommes pas là pour t'attaquer ! »

« Je sais. Vous êtes venus pour tuer Paul Mick. Mais puisque vous êtes venus dans ma chambre, c'est la fin pour vous. »

Chaque fois que la lame de Bradamante dansait dans l'air, le sang volait et éclaboussait. Les gens dans les pièces adjacentes sortaient la tête pour regarder le spectacle. Cependant, ils étaient immédiatement retournés se cacher, de peur d'être associés au combat.

Alors que Jin essayait de se débarrasser du reste des assassins, quelque chose de brillant au bord du couloir attira le coin de son œil.

Il avait entendu le bruit de la corde d'un arc et avait vite compris que la lueur provenait du bout de la pointe d'une flèche qui frappait vers lui.

'Ils ont même préparé un attaquant à distance ? Ou peut-être... que ces gars étaient des appâts pour commencer, et qu'ils avaient prévu de tirer sur Dante quand il sortirait ?'

Tang !

Il avait à peine dévié la flèche. S'il n'avait pas aperçu la lueur plus tôt, il aurait été blessé.

Fwoo-fwoo-fwoo-fwoo !

Ensuite, d'autres flèches avaient volé. Il semblait qu'ils avaient préparé au moins dix archers.

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant