Chapitre 67 : Lame fantôme Kashimir (2)

9 4 0
                                    

Rencontrer Kashimir était leur principal objectif en venant sur Tikan. Cependant, ils avaient eu du mal à trouver un moyen de le rencontrer.

Mais penser quil viendrait directement sur le pas de leur porte Cétait une tournure dévénements inattendue.

« Quest-ce que cest ? »

Naturellement, Jin fit un pas en avant de Gilly et Murakan.

Kashimir sappuya sur le seuil de la porte et haussa les épaules. Il était difficile de manquer le cimeterre quil portait à la taille. Il sagissait dune lame incurvée qui avait massacré des centaines dadversaires puissants avant que son propriétaire ne reçoive le nom de Lame fantôme.

« Oh là là. Est-ce que jai perturbé votre paisible pause ? »

Murakan — qui était amusé par la situation — souriait. Jin se demanda pourquoi Kashimir était venu les voir.

Il est impossible quil soit au courant de nos affaires à Akin. Il semble que le chef des forces de défense ait divulgué notre position générale, et le propriétaire de lauberge a vu notre laissez-passer et la contacté.

Mais pourquoi ?

Ils venaient darriver à Tikan et nétaient dans la ville que depuis deux heures. Ils navaient rien fait de particulier, ils avaient juste passé un moment de calme et de qualité.

Il ny avait aucune raison pour que Kashimir sintéresse à eux.

Puis il se souvint de leur rencontre avec Euria.

À moins que ? Et si Euria avait parlé à Alisa de la transformation de Murakan, et que sachant que la transformation est une capacité que seuls les dragons possèdent, Alisa lait rapporté à Kashimir ?

Certain de cette possibilité, Jin commença à formuler les scénarios dans sa tête.

Sil a été convaincu par un enfant de 5 ans qui en a été témoin et qui croit que nous sommes des dragons, cela signifie quil est désespéré. En tant que connaissance proche, le chef des forces de défense le sait probablement aussi.

Ça ne semblait pas être une situation horrible, pourtant.

Les chevaliers en armure qui sont dehors ne semblent pas avoir lintention de nous menacer. Ils ont été amenés pour se préparer à un éventuel combat contre un dragon. Sinon, il ny aurait aucune raison de les garder dehors. Ils seraient entrés dans la pièce sils avaient voulu nous effrayer.

Jin réalisa que Kashimir avait évacué les gens à lintérieur de lauberge pour la même raison.

Il a probablement évacué non seulement lauberge, mais aussi les environs. Provoquer la rage dun dragon à cause de cette rencontre dévasterait les environs.

Il navait même pas fallu quelques secondes pour évaluer la situation. Leur court séjour à Tikan avait permis de réduire toutes les possibilités.

À ce stade, Jin pensait quil pouvait approcher Kashimir en toute sécurité. En plus de ne pas savoir que Murakan était le dragon, il avait mobilisé les troupes à lextérieur et avait évacué tout le monde. Sa préparation était immaculée.

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant