chapitre 47: Banquet (2)

19 3 0
                                    

Depuis larrivée du maître du clan, les invités avaient commencé à entrer dans le Jardin des Épées.

Il y avait des délégués de toutes les nations, y compris de lEmpire du Vermont ; la Garde Impériale, les Forces Spéciales, les Chevaliers du Roi Dragon, le Clan Yvliano, le Clan Tuko, le Clan Ken, les Mercenaires du Roi Noir, les Mercenaires Fantômes, etc.

Chacun dentre eux était des personnes dotées de grands pouvoirs issus de clans ou dorganisations très influents. Alors quils entraient dans le Jardin lun après lautre, il semblait que le manoir du Jardin se tenait fièrement, les surplombant comme un monarque sur son trône.

Cétait comme si le bâtiment ordonnait aux invités de faire preuve dun minimum de courtoisie et de manières en sa présence.

De plus, il y avait plusieurs milliers dépées plantées dans le sol autour du Jardin des épées, et des myriades de visiteurs très importants traversaient cette forêt de métal.

Cétait un spectacle majestueux. En fait, la cérémonie de couronnement de lempereur du Vermont nétait pas aussi luxueuse ou radieuse que ce spectacle. Les mille invités qui étaient venus au clan aujourdhui représentaient le prestige, lautorité et la puissance des Runcandels.

Les chevaliers gardiens et les serviteurs du clan étaient enivrés par ce sentiment dimportance et se tenaient tous debout avec des expressions imposantes. Ils devaient montrer que les chevaliers gardiens et les serviteurs du clan Runcandel nétaient pas non plus des gens ordinaires, quils partageaient également la gloire du clan.

À lexception des Zipfels, il ny avait pas un seul autre clan qui pouvait rivaliser avec les Runcandels. Et puisque les Zipfels navaient pas envoyé de demande officielle pour visiter le clan aujourdhui, les membres du clan Runcandel pouvaient se tenir droit, la poitrine bombée, sans craindre quoi que ce soit.

Pendant ce temps, Jin était témoin de ce spectacle incroyable aux côtés de Cyron. Ils se tenaient sur le balcon et regardaient la cour. Cyron agitait de temps en temps la main vers les invités, tandis que Jin baissait la tête en signe de courtoisie.

« Ce doit être ton premier banquet. »

« Oui, Père. »

Jin avait en fait assisté à quelques banquets dans sa vie antérieure grâce à son professeur de magie, mais cétait la première fois quil participait à un banquet organisé par les Runcandel, même sil prenait en compte sa vie antérieure.

À lépoque, chaque fois que le clan organisait un banquet, il nétait pas autorisé à y assister et devait se tenir à lécart comme un criminel. Un Runcandel au sang pur devenant un chevalier 1 étoile à lâge de 25 ans était lincarnation de la disgrâce du clan.

Mais maintenant, je me tiens aux côtés de Père pendant le banquet comme lune des principales stars de la soirée Dire que jai finalement atteint cet endroit après être mort une fois.

Jin se sentait fier mais amer en même temps. En fait, si vous regardez de plus près ses émotions, lamertume submergeait le sentiment de fierté et de joie.

Cependant, Jin navait pas exprimé ses sentiments et avait simplement attendu les prochains mots de son père.

« Comme tu le sais peut-être, notre clan organise rarement des banquets. »

« Oui. »

« Nous nen organisons un que lorsquil y a quelque chose qui mérite vraiment dêtre célébré. En dautres termes, les exploits que tu as accomplis jusquà présent sont si impressionnants. »

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant