Vishukel Yvliano était connu comme un chevalier 7 étoiles, mais en réalité, il avait déjà atteint 8 étoiles. En d'autres termes, il était un adversaire insurmontable pour le Jin actuel.
'Un duel avec un chevalier 7 étoiles.'
C'était une grande opportunité pour Jin.
Qu'il gagne ou qu'il perde, la bataille affecterait grandement sa réputation de manière positive. Tant qu'il semblait s'être bien battu aux yeux des spectateurs, cela lui serait bénéfique.
De plus, faire l'expérience de l'art à l'épée des Yvliano serait une occasion parfaite pour l'étudier. Même Cyron avait reconnu le précédent patriarche Yvliano comme un homme puissant et digne de respect, alors Jin avait toujours voulu affronter un épéiste Yvliano.
Cependant...
'Margiela Yvliano. Quelle femme ridicule.'
Jin était parfaitement conscient que la femme s'amusait de cette situation. Le devoir moral qu'elle avait évoqué n'était qu'un leurre. Son but était simplement d'assister à une bataille divertissante.
Ou alors, elle aimait mettre son frère dans des situations difficiles et le voir se débattre. Quelle que soit son intention réelle, Jin ne la trouvait pas très agréable.
« Vous semblez vous soucier profondément de votre sœur, Seigneur Vishukel. »
En parlant, Jin avait tendu la main vers les chevaliers gardiens en attente à l'extérieur de la scène. Un chevalier s'était approché respectueusement et avait placé une épée dans la main du jeune maître.
Whirrrrrrrrrrr !
La lame de Jin s'était immédiatement mise à briller d'une aura, comme si quelqu'un avait lancé une lumière magique dessus.
« ...Oui, en effet, Jeune Maître Jin. »
« Je me soucie aussi profondément de ma sœur aînée. Donc à partir de maintenant, vous devriez apprendre à vos serviteurs à ne pas ouvrir la bouche sans réfléchir. »
Il faisait référence à l'artiste martial 6 étoiles Bouvard Gaston comme à un simple "serviteur".
Le public avait réalisé que les Runcandels et leur fierté n'avaient pas changé au fil des ans.
« L'homme que vous avez mis à terre s'appelle Bouvard Gaston, et c'est notre assistant, pas un serviteur. A-t-il commis une quelconque gaffe ? »
Vishukel feignit d'ignorer et demanda à Jin de s'expliquer malgré le fait qu'il savait quelle offense Bouvard avait très probablement commise. Pendant ce temps, Jin avait été déconcerté lorsqu'il avait entendu le nom de Bouvard Gaston.
Ce n'était pas un nom commun. Il avait battu l'homme sans même demander son nom à cause de son insolence, mais penser qu'il était ce Bouvard Gaston.
« Vous venez de dire qu'il s'appelle Bouvard Gaston ? »
« En effet. Il a simplement assisté à ce banquet pour aider ma sœur, qui est handicapée physiquement. C'est un artisan qui n'a pas sa place dans le banquet des Runcandels. Ainsi, quel que soit le faux pas qu'il ait pu commettre, il ne voulait pas faire de mal. J'espère que le jeune maître oubliera généreusement sa gaffe cette fois-ci. »
Un artisan.
Il n'y avait plus besoin de vérifier l'identité de ce gros lard. L'assistant que Vishukel avait amené avec lui n'était autre que le Transformateur que Jin recherchait.
Les peuples du monde entier ignoraient encore l'existence du Transformateur Bouvard Gaston. Même les forces spéciales de l'empire du Vermont, qui enquêtaient sur les crimes de transformation, n'avaient pas encore trouvé d'indices ou de traces pouvant mener au coupable.
VOUS LISEZ
Swordmaster's Youngest Son (novel VF)
ActionJin Runcandel est le plus jeune fils du plus grand maître épéiste. Après s'être fait exclure de son clan, il connaît un destin tragique... Mais avant de mourir, un Dieu lui donne une seconde chance. Il doit maintenant utiliser son nouveau pouvoir po...