Chapitre 78 : Une anomalie appelée les Runcandels (1)

13 0 0
                                    

Lépée-hache, Crantel. Lépée dont la pointe avait été forgée en forme de lame de hache. Une arme née pour satisfaire les goûts de Luna.

À première vue, on pourrait dire que cest une arme lourde et inefficace — elle pesait facilement plus lourd que trois ou quatre hommes.

Mais Luna balançait lépée-hache comme si elle était aussi légère quune plume.

Sheeeek ! Krrrrt !

La première frappe dévia le souffle de Vyuretta, le divisant en deux et les envoyant au sol. La seconde frappa le visage de lorbe du Dieu Démon, le redirigeant vers Andrei comme une boule.

Andrei, qui avait été confiant et détendu, avait lair anxieux et tendu. Dun autre côté, Vyuretta nosait pas attaquer à nouveau après avoir atterri au sol.

Dès que Luna était apparue, la scène de combat avait rapidement changé.

Elle sétait avancée devant Jin et avait regardé autour delle, puis avait légèrement souri.

« Le commandant en second des Zipfels et un dragon du vent. Oui, ça vaut la peine de mappeler pour ce genre de combat. Jin, es-tu blessé quelque part ? »

Le soleil brillait derrière Luna alors quelle se tournait vers Jin.

En regardant dans ses yeux profonds comme locéan, Jin était certain.

Le combat était déjà gagné.

Après tout, elle était la définition du plus fort.

« Non, pas une égratignure. »

« Bien. Si tu avais été blessé, jaurais tué ces deux-là puis retourné le clan Zipfel sens dessus-dessous. »

En entendant ces mots, Jin avait eu la chair de poule. Principalement parce quil avait senti lamour et lattention venant de sa sur.

Et aussi parce que retourner le clan Zipfel sens dessus-dessous nétait pas impossible pour Luna.

« Quoi quil en soit, tu mas manqué. Cétait tellement ennuyeux sans toi à la maison. Je suis sûr que tu as ressenti la même chose ? »

« Je pense que oui. »

« Comme cest mignon. »

Arrivant à côté de Jin, Murakan le couvrit de ses ailes.

[Maudit gamin. Tu as une si grande sur. Jai cru que jallais mourir.]

« Seigneur Murakan, cest la première fois que nous nous rencontrons, oui ? En tant que fille aînée du Clan Runcandel, je pense que me présenter officiellement serait approprié. Cependant, je pense que je vais être un peu occupée. Sil vous plaît, prenez soin de mon plus jeune frère. »

[Compris. Je te confie le reste du travail, Luna Runcandel.]

« Ma sur, sil vous plaît soyez prudente. Lartefact de lorbe du Dieu Démon a ressuscité le dragon du vent plus tôt. »

« Ne tinquiète pas, et pars dici. Laisse ladulte se charger de tout. »

Avec Jin sur son dos et tenant légèrement Quikantel dans sa bouche, Murakan commença leur retraite. Même si cela semblait risible, sil nallait pas aussi loin que possible

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant