Chapitre 62 : La maison de vente aux enchères souterraine de Tesing (5)

15 2 0
                                    

Attends, alors qui est ce bâtard ? Il fait partie des forces spéciales du Vermont, comme je lavais deviné?

Jet courait précipitamment avec son fils qui dormait paisiblement dans ses bras. Heureusement, lenfant était resté profondément endormi jusquà ce quils arrivent au quai.

Merde, ma vie est ruinée. Jallais décrocher un poste de comptable à Akin.

Ses grands rêves, tout ce pour quoi il avait travaillé dur, il avait dû tout laisser derrière lui.

Je ne pensais pas que je finirais par menfuir.

Même jusquau moment où il était monté à bord du bateau, il avait douté de ses décisions de vie basées sur les mots dun enfant quil ne connaissait même pas.

Jet avait grimpé dans le tribord avec un visage déçu et avait fouillé dans ses poches. Il avait attrapé un lourd collier en or, une bague, et une poignée de minuscules pièces dor.

Garde ça pendant que tu tenfuis. Nourris bien ton fils.

Cétaient les derniers mots que Jet avait entendu de Jin. Il ne pouvait pas comprendre lintention de lenfant daider après sêtre fait passer pour Beradin et avoir manipulé Jet.

Eh bien, je vais dabord aller dans le Vermont et attendre les nouvelles.

Jet était clairement déprimé.

* * *

BANG !

Les agents de la salle des ventes se réveillèrent au son de quelquun qui défonçait une porte. Alu était entré furieusement en respirant lourdement.

« Cet enfoiré descroc, où est-il ?! »

« Hein ? Boss, de qui parlez-vous ? »

« Beradin Zipfel ! Ce satané imitateur de Beradin Zipfel ! Amenez-le moi tout de suite. Je vais lui peler la peau et le tuer ! »

« Quest-ce que vous entendez par imitateur, boss ? Cest impossible. »

Tous les agents avaient échangé des regards désemparés, comme sils disaient : « Vous le saviez ? », « Et puis merde ! ».

« Boss, ils sont déjà partis. Il y a environ une heure. »

Alu allait devenir fou à cause de leur stupidité.

Gifle ! Gifle !

Il avait giflé chacun de ses agents avec sa main épaisse.

« Vous êtes des fils de pute inutiles. Vous avez laissé faire ça ? Vous avez laissé faire ça ? »

Mais boss, vous vous êtes aussi fait avoir.

Personne navait le courage de le faire remarquer. Quand Alu avait les yeux derrière la tête, il était plus intelligent de rester silencieux.

« Boss, ces types Ils ont pris tout le registre des clients et les enregistrements des transactions. Ils nont rien pris de précieux dans le sous-sol par contre »

Alu était sur le point dexploser. Même sil avait envie de massacrer tous ses employés, attraper limposteur était plus important.

« Préparez-vous à les poursuivre. Nous attraperons ces salauds de rats avant le lever du soleil. »

* * *

Pendant ce temps, Jin avait déjà envoyé la lettre anonyme à trois endroits en utilisant la magie postale. Il lavait envoyée à la famille impériale du Vermont, à la maison Zipfel et à la presse du royaume dAkin.

Si la lettre anonyme disait seulement Tesing est mauvais, les trois organisations nauraient pas sourcillé.

Cependant, Jin avait envoyé des preuves différentes pour chaque destinataire. Il avait envoyé les registres desclaves à la famille impériale, lhistorique des transactions aux Zipfels, et le registre des clients à la presse.

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant