« Attendez, Mme Quikantel. »
« Hm ? »
« Vous pensez vraiment que ces gens dehors sont des voisins qui sont venus chercher du bois de chauffage ? Je pense quils font partie des forces spéciales. »
Quikantel était définitivement très forte, mais à cause de sa force, elle navait même pas une once de prudence en elle.
Compte tenu de toutes les choses quelle avait faites et de lassassinat dEnya dans ma vie passée, Quikantel nest pas faite pour être gardienne. Du moins, dans sa situation actuelle.
« Les forces spéciales du Vermont Jen ai déjà entendu parler, mais pourquoi ? »
Toc-toc-toc-toc-toc.
Les personnes à lextérieur — que lon supposait être les forces spéciales — frappèrent à la porte une fois de plus. Quikantel avait lair confuse en essayant dinterpréter la situation.
« Cest probablement à cause dEnya. Je pense quils surveillaient cette zone. Et quand ils ont vu que vous avez amené des étrangers, ils sont venus vérifier que vous alliez bien. »
Cela pouvait être une hypothèse tirée par les cheveux, mais qui dans le monde viendrait dans une cabane en rondins isolée au milieu dune forêt pour récupérer du bois de chauffage ?
De plus, il ny avait aucune conséquence négative à les rencontrer avec prudence.
« Si tu as raison et que ces types sont les forces spéciales, se cacher deux susciterait plus de suspicion. Je les observerai, et lorsquils sembleront un peu suspects, je les bloquerai et les capturerai immédiatement. »
« Capturer ? Avons-nous vraiment besoin de faire ça ? Ne vaut-il pas mieux trouver une excuse et les laisser continuer leur chemin ? »
« Non. Sils essaient de me superviser, je ne peux pas laisser passer ça. Violer ma vie privée est impardonnable. »
Quikantel avait trotté vers la porte.
Pendant ce temps, Jin traînait Murakan dans une pièce et activait la Rune de Myulta, et Enya regardait avec étonnement.
Bon sang Rien nest normal dans la vie de Quikantel et dEnya
Creeaaaaak.
Quikantel avait ouvert la porte et avait été accueillie par deux grands hommes. Ils portaient des chemises trop grandes et des chapeaux de paille, et le bas de leur corps était bien bâti.
« Dites la vérité. Vous, les avortons, vous faites partie des forces spéciales, non ? »
Les deux hommes avaient secoué la tête à la question agressive de Quikantel.
« Quest-ce que vous voulez dire par là ? »
« Nous nous excusons pour ce désagrément inattendu. Nous sommes des fermiers de la forêt, et nous étions à court de bois dallumage »
En entendant tout ça, Jin sétait dit ;
Ces types vont devoir subir de sévères réprimandes et écrire une douzaine de pages dexcuses pour leur incompétence une fois de retour au quartier général.
Les forces spéciales avaient besoin daccomplir leurs tâches en douceur tout en portant un déguisement adapté au moment et au lieu.
Sur ce point, les soldats à la porte étaient une paire de clochards. Cela navait aucun sens quils viennent chercher du bois de chauffage alors quil y avait du bois tout autour deux. De plus, ils avaient un déguisement de mauvaise qualité.
Ils étaient probablement des moins que rien, des nouveaux recrutés des forces spéciales.
Je peux voir avec quelle facilité la famille impériale du Vermont peut superviser Enya et Quikantel. Mais ce nest pas trop facile ? Ces types font-ils vraiment partie des forces spéciales?
VOUS LISEZ
Swordmaster's Youngest Son (novel VF)
AcciónJin Runcandel est le plus jeune fils du plus grand maître épéiste. Après s'être fait exclure de son clan, il connaît un destin tragique... Mais avant de mourir, un Dieu lui donne une seconde chance. Il doit maintenant utiliser son nouveau pouvoir po...