Chapitre 86 : Abattre Alisa ! (2)

15 3 1
                                    


Alisa Betzer.

En plus d'un physique massif, elle avait une cicatrice de couteau sur son œil gauche. Elle était aussi le chef des forces de défense de Tikan et la femme de la Lame Fantôme Kashimir.

'Abattre cette personne en six mois ?'

Au premier regard, elle semblait déjà plus forte que les criminels de Mamit. Sa carrure la rendait deux fois plus grande que Kashimir — tout sauf normale.

Mais était-elle vraiment si forte ?

Jin avait l'art du sabre, la magie et l'énergie spirituelle. Cela prendrait-il vraiment six mois ?

Il l'avait vue tous les jours pendant un mois après son arrivée à Tikan. Ils prenaient leur petit-déjeuner à la même table et bavardaient aussi de temps en temps.

Il n'avait pas vraiment l'impression qu'elle était forte.

'Je sais qu'elle est unique... mais la combattre sera-t-il vraiment difficile si je dispose de magie et d'énergie spirituelle ? J'ai même vaincu un chevalier 7 étoiles en utilisant toutes mes compétences. Je suis sûr que le Seigneur Kashimir sait qu'elle est à mon niveau.'

Malgré le doute, il savait que cela allait être amusant après avoir vu la confiance de Kashimir en sa femme.

« Dame Alisa, vous dites... Si vous le dites, il doit y avoir une raison. Très bien, je vais essayer de m'entraîner avec elle. Tant qu'elle est d'accord. »

« Elle le sera certainement. Elle s'ennuyait à cause du manque de combats après être devenue le chef des forces de défense de Tikan. Un duel contre vous sera un grand cadeau pour elle."

Comme l'avait dit Kashimir, Alisa avait montré une expression rafraîchie dès qu'ils lui avaient demandé. Elle avait accepté avec enthousiasme.

« Moi ? Avec le jeune Maître Jin ? Haha ! Ça a l'air amusant. Combattre des criminels ratatinés devenait ennuyeux. Eh bien, je n'en vois plus, depuis que je les ai tous attrapés... »

« Maman et Monsieur Jin vont se battre ? »

Euria, qui était dans les bras d'Alisa, tremblait, des larmes d'inquiétude roulant sur son visage.

« Non, nous ne nous disputons pas. Nous sommes... en train de renforcer notre amitié. »

« Mais tous ceux qui se sont battus avec maman ont perdu... »

« Eh bien... De toute façon, si on renforçait notre amitié, qui tu encouragerais ? »

« Euhmm... Je veux que Monsieur Jin gagne. »

« Ils ont dit qu'il était inutile d'élever les enfants... Petite morveuse. Les bons enfants de 5 ans encourageraient leur mère. »

Alisa avait parlé en plaisantant et avait mordu la joue de son enfant, et les mots suivants d'Euria avaient temporairement fait oublier à Jin comment parler.

« Mais, mais ! Monsieur Jin est beaucoup plus faible. Je serai toujours du côté des personnes faibles ! Des gens qui sont faibles et qui souffrent ! »

« Pfffffffffahahahaha. »

Murakan — qui lisait un roman érotique sur un canapé voisin — se redressa et éclata de rire.

« 'Le faible et... souffrant Monsieur Jin.' Hehehehe. Avorton de glace, tu sais déjà comment juger les gens ! Comme on s'y attendait de la part de la contractante d'Az Mil. »

Avec un sourire gêné, Jin se dirigea silencieusement vers Murakan et tenta de planter son talon dans le pied du dragon. Murakan avait réussi à glisser son pied à temps, mais cela n'avait pas empêché Jin de lui arracher son livre.

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant