Cest !
Les yeux de Jin se remplirent détonnement alors quil levait les yeux au ciel.
Dans sa vie passée, il avait entendu ses frères discuter des différents coups décisifs du clan à plusieurs reprises.
En voyant le ciel souvrir et une aura tomber sur le sol, il avait pu en déduire quil sagissait du troisième coup mortel décisif du clan, la Pluie de météorites. Mais cétait la première fois quil en était réellement témoin.
Cétait aussi la première fois quil voyait lune des techniques secrètes de son clan.
Cest étonnamment beau
Et fort.
Dinnombrables boules dénergie étaient tombées comme des étoiles filantes. Lorsque chaque filet de lumière frappait le sol, Jin pouvait sentir limpact dans tout son corps.
Il avait limpression de voir la limite absolue des capacités humaines.
Il avait serré le poing et sétait concentré sur lobservation, ne voulant pas manquer un seul instant. Il voulait se souvenir de cette scène et un jour la recréer lui-même.
Recréer le même pouvoir de domination.
Quikantel fixait sans réfléchir les centaines détoiles daura qui tombaient du ciel. La seule personne calme était Murakan.
[Coup mortel décisif, Pluie de Météorites. Cela fait un millier dannées. Cest encore insuffisant comparé à celui de Temar, mais ta sur est toujours un monstre.]
BOOM ! KABOOM !
Chaque fois quun météore sécrasait sur le sol, lîle entière se lamentait.
La terre était défigurée, les rochers se brisaient, et la terre seffritait en plus petites particules. Les météores frappaient le sol, assez puissants pour désintégrer tout ce qui entrait en contact.
Parmi les explosions, un humain et un dragon sans défense avaient lair pitoyable alors quils cherchaient un abri.
Ils avaient réalisé quils ne pourraient pas survivre en comptant sur un artefact incomplet, ce qui remplissait leur cur de désespoir et de misère.
« Non ! Ce nest pas possible ! »
Andrei murmura des mots comme une prière en serrant lOrbe du Dieu Démon. Vyuretta reprit sa forme de dragon et bondit pour le protéger.
Nous pouvons gagner si je protège Andrei. Si je protège Andrei !
Même si son corps était déchiré en millions de morceaux, tant quil restait un os cassé ou un morceau de chair, Vyuretta pouvait être ressuscité grâce au pouvoir de lorbe. Cest grâce à cela quil navait jamais craint la mort.
Cependant, la force de Luna était toujours aussi terrifiante.
Peu importait quil soit réanimé et ressuscité. Il était assuré de mourir à nouveau de toute façon. Peut-être que même avec un Orbe de Dieu Démon complet, il serait impossible de vaincre lhumain devant lui.
Dun autre côté, Luna débordait de puissance majestueuse en abaissant son épée-hache.
Elle navait même pas regardé la pluie de météorites qui avait déchiré Vyuretta, préoccupée par son insatisfaction des résultats.
VOUS LISEZ
Swordmaster's Youngest Son (novel VF)
ActionJin Runcandel est le plus jeune fils du plus grand maître épéiste. Après s'être fait exclure de son clan, il connaît un destin tragique... Mais avant de mourir, un Dieu lui donne une seconde chance. Il doit maintenant utiliser son nouveau pouvoir po...