Chapitre 87 : Abattre Alisa ! (3)

19 3 0
                                    

Le 27 septembre 1795.

La terre non surveillée à l'est, également connue sous le nom de la mer Noire.

Quatre jours s'étaient déjà écoulés depuis l'arrivée du Chevalier Gardien Khan. Ce qui signifiait qu'il n'avait pas fermé l'œil pendant ces quatre jours. Il avait abattu plus de cinq cents monstres en chemin.

Même les plus faibles des monstres de la Mer Noire étaient incomparablement plus forts que les monstres des terres connues. C'est parce que ces monstres avaient grandi en respirant une énergie maléfique pure.

Même pour un chevalier gardien comme Khan, la moindre erreur pouvait facilement entraîner la mort — tels étaient les dangers de la Mer Noire.

Slash ! Slash !

Bien qu'il ait une expression sans émotion, il ne pouvait pas cacher ses yeux morts et fatigués.

Il avait l'impression qu'il y avait plus de monstres que d'habitude.

'Je me demande... Quel genre d'information est écrit sur cette lettre ?'

Khan souffrait ainsi parce qu'il devait remettre une lettre de Kashimir à Cyron. C'était la première après avoir été informé de l'adresse secrète.

'Je suis sûr qu'il s'agit de la croissance du plus jeune maître... Mais cela ne fait qu'un mois. Y a-t-il eu une croissance rapide et importante ? Assez pour en parler au patriarche ?'

Il ne pouvait que se demander.

Depuis l'époque où Khan était cadet au sein du clan Runcandel et où ses amis le qualifiaient de "monstre", il se souvenait des moments difficiles et éprouvants qu'il avait traversés lorsqu'il avait tenté de franchir la barrière des 5 étoiles.

'C'est impossible qu'il ait déjà atteint 6 étoiles, non ? Ouf... J'espère que le Seigneur Patriarche me donnera aussi l'information.'

Khan chargea et combattit d'autres monstres pendant cinq heures.

Peu après, il avait finalement trouvé Cyron assis au milieu de la Mer Noire.

« Salutations au patriarche. Ici venu Khan. »

Cyron, qui avait déjà détecté la présence de Khan, avait lentement ouvert les yeux. Khan avait commencé à le saluer. Le patriarche avait levé la main et l'avait agitée en cercle.

Lorsqu'il bougea sa main dans l'air, tous les monstres de la zone s'enfuirent, se dispersant comme s'ils étaient des insectes aspergés d'insecticide.

Une démonstration de la puissance et de la dignité du Chevalier de la Genèses.

Bien qu'en réalité, il réprimait sa joie.

'Ça doit être au sujet du plus jeune... !'

Khan tendit la lettre à deux mains.

« Une lettre de Sir Kashimir est arrivée il y a dix jours. J'ai essayé de venir aussi vite que possible, mais les monstres étaient très agressifs. Je m'excuse pour mon incompétence. »

Cyron reçut la lettre avec un froncement de sourcils.

'Je devrais prendre un peu de temps et tuer certains des monstres de la région. Si ce n'était pas pour eux, j'aurais reçu cette lettre un jour plus tôt.'

Sssst.

D'un geste du doigt, Cyron avait déchiré le sceau de la lettre. L'enveloppe était assez épaisse.

Comme un aîné qui trouvait de vieilles entrées de journal, Cyron commença à lire attentivement.

(À l'admiré Seigneur Cyron.

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant