Luna et Jin avaient un écart dâge de 19 ans, ce qui nétait pas surprenant puisquils étaient respectivement le premier et le dernier enfant de Cyron et Rosa.
Avec une telle différence dâge, il arrivait souvent que laîné prenne soin du cadet Mais ce nétait pas le cas de Jin dans sa première vie.
Et donc, avec la visite soudaine de Luna, Jin était plus paniqué que joyeux.
Cest un peu inquiétant. Est-ce que ma sur aînée a déjà montré de lintérêt pour nos autres frères et surs ?
Bien quil ait fouillé dans ses souvenirs, Jin ne pouvait pas se souvenir dun événement similaire dans le passé.
Le surnom que le public donnait à Luna était la baleine blanche.
Elle était distante et difficile à contacter, tout comme la baleine blanche des mythes. Et comme il ny avait quune seule baleine blanche dans le monde, ce surnom reflétait également ses tendances antisociales.
« Salutations à la dame aînée ! »
« Salutations à la dame aînée ! »
Les chevaliers qui étaient réunis pour lanniversaire de Jin sétaient tous précipités à lextérieur et avaient crié à lunisson.
Même si elle nétait pas encore entrée dans le château, les serviteurs dans la salle à manger avaient également commencé à sincliner à lavance.
« Descendons accueillir ma sur, Nounou. »
Gilly était abasourdie et fixait le néant. Avoir loccasion de rencontrer laînée du clan était rare, mais extrêmement angoissant.
« Ah, oui, jeune maître. »
Jin et Luna sétaient retrouvés face à face dans le hall central. Cétait la première fois que lenfant voyait sa sur aînée depuis le rituel de sélection.
Des cheveux argentés éblouissants, une peau de porcelaine, et des yeux profonds qui semblaient percer tout ce qui se trouvait dans leur champ de vision.
Le regard profond de Luna contenait un inexplicable sentiment de danger et de menace. Cétait les yeux de quelquun qui avait tué des myriades de puissants guerriers à travers le monde alors quelle sapprochait lentement du royaume dun empereur de lépée.
Lorsquils avaient établi un contact visuel, le cur de Jin sétait mis à battre furieusement.
Cest donc le regard de quelquun qui est proche dêtre le plus fort du monde
Cependant, Jin navait pas le loisir de ladmirer éternellement. Il ne pouvait pas écarter la possibilité quelle soit venue jusquici parce quelle avait en quelque sorte senti léveil de Murakan.
Si cétait le cas, Jin devait trouver une solution à son problème.
Alors quil se creusait la tête, Luna apaisa les chevaliers qui les entouraient en prenant la parole en premier.
« Tu as beaucoup grandi. »
Une voix froide et sèche. Ce nétait pas un ton approprié pour sadresser à un frère ou une sur quelle navait pas vu depuis 8 ans.
Cependant, Jin avait senti une faible quantité de bonne volonté dans cette voix sèche. Néanmoins, il était bien trop tôt pour quil baisse sa garde.
« Merci dêtre venu jusquici. Nous aurions préparé un festin bien plus approprié si vous nous aviez prévenus à lavance, Sur aînée. »
« Cest mignon. Mais il ny a pas besoin dune telle hospitalité quand je rends simplement visite à mon jeune frère. »
VOUS LISEZ
Swordmaster's Youngest Son (novel VF)
ActionJin Runcandel est le plus jeune fils du plus grand maître épéiste. Après s'être fait exclure de son clan, il connaît un destin tragique... Mais avant de mourir, un Dieu lui donne une seconde chance. Il doit maintenant utiliser son nouveau pouvoir po...