Chapitre 56 : Le monde extérieur (2)

17 3 0
                                    

La première chose que les porte-drapeaux provisoires devaient faire pour gagner honneur et réputation en quittant le Jardin des Épées était de quitter lAlliance Huphester.

Jin et Gilly avaient effacé toute trace de leur affiliation avec les Runcandels. Les robes couvrant leurs vêtements ne portaient pas lemblème de lÉpée Noire, et le sac contenant leurs affaires navait pas non plus détiquette.

Les détails du visage de Jin navaient pas encore été révélés au public, il navait donc pas besoin de porter un déguisement. Néanmoins, il avait quand même modifié un peu son apparence.

Il avait coupé les cheveux noirs qui lui descendaient jusquaux épaules. Cependant, son apparence navait pas beaucoup dimportance. En fait, lartiste martial connu sous le nom de Gilly McRolan était bien plus célèbre que Jin aux yeux du public. Heureusement, ses années dactivité étaient courtes, elle nétait donc pas non plus extrêmement connue.

Les noms inscrits sur leurs papiers didentité étaient des pseudonymes : Jin Grey et Gilly Piten.

Bien quils aient de faux noms sur leurs papiers, il sagissait tout de même de passeports élaborés qui leur permettaient même de sortir et dentrer dans la capitale du Vermont à leur guise.

Quoi quil en soit, nimporte qui dans lAlliance Huphester serait capable de deviner quils étaient les porte-drapeaux provisoires du Clan Runcandel. Huphester nétait pas différent du quartier général principal des Runcandels, il nétait donc pas surprenant que les gens voient clair dans leurs mensonges.

Par conséquent, Jin et ses compagnons devaient se rendre dans une terre où linfluence des Runcandels ne sétendait pas — quelque part au-delà de la mer.

« Lady Luna sera très attristée par votre départ. Il en va de même pour les cadets de votre faction, jeune maître. Allez-vous vraiment partir sans leur dire au revoir ? »

« Oui. Sur aînée Luna est également assez libre desprit, et les cadets auraient probablement réagi de façon excessive. Ce nest pas comme si jallais mourir ou quelque chose comme ça. »

Cependant, alors quils étaient sur le point de passer la porte principale du Jardin des épées, Jin était tombé nez à nez avec neuf cadets.

« Bon sang, lentraînement na-t-il pas déjà commencé ? Oncle Zed ne vous pardonnera pas si facilement davoir séché. »

« « « Sil vous plaît, restez en sécurité pendant vos voyages ! » » »

Les cadets avaient levé leurs épées à lunisson. Jin les fixa silencieusement pendant un moment, mais avant longtemps, un petit sourire se dessina sur son visage.

« Je mattends à ce que tout le monde soit bien plus fort que mes attentes dici mon retour. Je ne veux pas de morts ou dabandons pendant mon absence. Bonne chance pour supporter la punition disciplinaire pour avoir séché les cours pour venir me voir. »

Jin avait tapé dans le poing de tout le monde avant de continuer son chemin pour quitter le Jardin.

Comme cest curieux. Cest un sentiment complètement différent par rapport à lépoque.

Dans sa vie antérieure, Jin avait été banni du clan à lâge de 25 ans. Il avait dû quitter le Jardin des Épées de la même manière quaujourdhui. Cependant, latmosphère du départ en tant que porte-drapeau provisoire de 15 ans était aux antipodes de celle dalors.

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant