NDA

67 3 3
                                    


------------------- < Coucou 3 --------------------

Bon, les amis. Il est temps que j'admette que ma vie est bordélique dans tous les sens du terme. Mais ! Autant vous le dire, n'est-ce pas ?

J'ai donc un super truc appelé « examen » qui arrive dans précisément dix-sept jours. Autant vous dire que c'est la dèche, et l'absence TOTALE de sens des priorités et responsabilités chez moi ne m'aide ABSOLUMENT PAS.

Ceci n'est bien évidemment pas une pause (j'en suis au chapitre 7, faut pas abuser quand même), c'est un ralentissement pour les MAXIMUM deux/trois semaines à venir, durant lesquelles je posterai deux chapitres minimum (si j'arrive à poster trois chapitres, je ne vais certainement pas m'en plaindre (vous non plus j'espère ;)) !)

Si vous aimez assez mon œuvre pour être arrivés jusqu'ici, mille mercis !

N'hésitez bien évidemment pas à liker, commenter, voter, bref ! Ce soutien m'est plus que précieux, c'est mon or à moi ! C'est grâce à vous que j'en suis là, alors merci encore !

*mon texte pour faire pleurer dans les chaumières c'est n'importe quoi*

En espérant que ferez partie de ce périple jusqu'à la fin !

(P-S: Le chapitre 7 sera posté au plus tard dimanche )

--------------------<Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <33-------------------

𝕋𝕖𝕒𝕣𝕪 𝔼𝕪𝕖𝕤 B. Katsuki x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant