NDA: PASSEZ EN MODE LEDS ROUGES !
Vous l'aurez compris petit lemon parce que ça peut pas faire de mal, n'est-ce pas :)? Et si oui, lisez pas les zzzamis par pitié <3 ! (les moins de douze ans ça dégage, c'est pas une vanne allez jouer à chat et aux billes wsh)
P-S: C'est mon premier lemon, donc il ne faut VRRRRAIMENT pas s'attendre à un chef-d'oeuvre :)!
"La lune est pleine mais c'est toi qui m'éclaire
J'essaie de voir, de voir dans le noir
Et même dans le noir, moi je ne vois que toi"
-"Ma go", Moji X Sboy-
Le paradis. Ça doit être ça, le paradis. L'eau brûlante et la lumière tamisée, les pierres chaudes et le silence. Ça fait combien de temps que je suis là ? Dix minutes, une heure ? Je n'en sais rien, et honnêtement, ça m'arrangerait si cela durait pour l'éternité. Il faudra bien l'admettre un jour, d'ailleurs, mais se baigner sans maillot de bain est très confortable.
Il y a une alcôve dissimulée par les plantes dans le fond de l'onsen, où je me sens à l'abri des regards même s'il n'y en aucun, et dans laquelle je suis installée. Je tressaille lorsque des pas de bourrins résonnent dans le couloir, dans un sens puis dans l'autre. Je nage paresseusement au milieu de l'onsen pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. Je vais carrément crever de gêne lorsque la porte rebondit brutalement contre le mur. Je m'enfonce dans l'eau jusqu'au nez dans un couinement paniqué.
-Que des cons de première, dans cette classe de me- Oh putain c'est l'onsen des meufs ça j- DAISY ?!
Mon cerveau prends plusieurs longues, très longues et très silencieuses secondes à traiter les morceaux de phrase précédents. Entre autres parce qu'il est plus occupé à traiter les images que lui envoie mes yeux. L'image de Bakugo vêtu d'une serviette, nouée bien bas autour de la taille a de quoi être distrayante, je vous l'assure. Il me dévisage, un peu confus et un peu... un peu affamé en même temps. Des fois, je ferais mieux de ne pas regarder les gens dans les yeux, pour éviter d'y lire un peu trop crument ce qu'ils ressentent.
-Attends, attends... T'es... t'es à poil, là ?
Quelque chose dans son regard me traverse comme une longue aiguille ardente. Dans ses yeux déjà brûlants s'allument une étincelle en plus. J'acquiesce. L'étincelle se transforme en incendie dévorant.
La vapeur est la seule chose qui l'empêche de me voir entière de manière claire. Nous restons tous les deux plantés là, en silence. Sans me quitter du regard, il attrape la poignée de la porte (je n'aime pas flatter mon ego, mais ça crève les yeux qu'il le fait à contrecœur) et commence à la fermer. Je m'entends subitement lancer:
-Eh, Bakugo...
Il arrête son mouvement à la vitesse de la lumière et continue de me fixer. Merde, il faut que je trouve une suite.
-Tu, euh... tu n'as pas répondu à mes questions, cet après-midi.
Je toussote un peu, embarrassée."Pire excuse ever. S'il vous plaît, enterrez-moi à ma place tout de suite." Toujours est-il que maintenant, Bakugo a un sourire moqueur en refermant la porte derrière lui. Dieu seul sait comment ça va se finir maintenant, et il ferait mieux de fermer les yeux un moment parce que ça ne va probablement pas être les vêpres.
VOUS LISEZ
𝕋𝕖𝕒𝕣𝕪 𝔼𝕪𝕖𝕤 B. Katsuki x OC
Fanfic''Prestance, Gisela.'' ''Eloquence, Gisela.'' La voix de sa mère s'infiltre comme un serpent dans chacune de ses pensées. Et Gisela, elle aimerait tellement être aussi impassible que ce garçon dans sa classe. Ne pas avoir les yeux larmoyants si vite...