Joyeux anniversaire à ma fanfiction !
Il y a un an, jour pour jour (en mode Snap mdr) je postais "Petite NDA un peu longue", le premier "chapitre" de cette fanfiction. Vous vous souvenez, les premiers lecteurs ? J'avais littéralement écrit: "AAAAAAAAAAAAAH j'écris un truc que des gens vont ( peut-être ) lire, je suis comme un gamine de 6 ans là !!!"
Petit compte-rendu, un an plus tard: plus de 150 votes, plus de mille commentaires (je suis une grosse pipelette j'avoue hehe), et 2 700 lectures.
LES GARS ?! VOUS AVEZ AIMÉ MA FANFIC ? GENRE VRAIMENT ?! BANDE DE STARS AAAAH !!!!
Des fois je relis mes premiers chapitres et ma tête c'est juste *_* parce que what the fuck j'écrivais trop mal, c'est une folie. Bref, on peut dire que je me suis améliorée de fou, et ça c'est sympa. Merci à vous, qui avez tenus le coup de ce chaos total au début !
J'ai du mal à me dire que "HAHA c'est terminé, allez hop Glory passe à autre chose", vu que ça fait un an que je passe en moyenne une heure par jour à écrire ce truc, et je vous assure que ça fait un bail. Bon, vous en avez marre de moi qui blablate, je comprends (même moi j'en ai marre de moi de temps en temps). Voici des petites infos:
Je compte changer la couverture et le titre, ainsi que comme je l'ai dit faire une réécriture (pas seulement corriger les fautes, rajouter/ supprimer/ modifier des passages aussi).
C'est fini les bonus ! Je pense que si je continue à écrire des bonus avec Gigi, Katsuki et leurs enfants, mon écrit n'aura plus vraiment de sens. Par contre si vous voulez un bonus particulier (qui n'a pas besoin besoin de justifier un cadre spatio-temporel compliqué etc.), vous me demandez en commentaires et ça me fera plaisir d'écrire !
ROULEMENT DE TAMBOURRRRR... ET NOUVELLE HISTOIRE ! Petite annonce en avant-première hihi, j'ai actuellement une esquisse d'histoire qui se fait et se concrétise, allez visiter mon profil dans quelques mois et il y aura du nouveau, c'est sûr. Je vous promets de la provoc', de l'action et du rire, mélangés à de la dystopie, bref pas l'histoire qu'on attendait mais l'histoire qu'on voulait.
Il n'y aura plus jamais d'update sur cette histoire à part un bonus par an même pas mdr, donc c'est ici que nos chemins se séparent, chère lectrice (je me permets de mettre au féminin parce qu'à mon avis y'a pas un tas de mecs qui lit ça bahaha).
Au revoir, un millier de merci et un million de câlins !
GROS BISOUS SUR VOS DEUX JOUES LES ZZZAMIS, PRENEZ SOIN DE VOS JOLIS MINOIS <3 !
VOUS LISEZ
𝕋𝕖𝕒𝕣𝕪 𝔼𝕪𝕖𝕤 B. Katsuki x OC
Fanfiction''Prestance, Gisela.'' ''Eloquence, Gisela.'' La voix de sa mère s'infiltre comme un serpent dans chacune de ses pensées. Et Gisela, elle aimerait tellement être aussi impassible que ce garçon dans sa classe. Ne pas avoir les yeux larmoyants si vite...