Chapitre 12 - Soleil

72 5 2
                                    

NDA

Trigger warning de triggers warnings: j'oublie TOUT LE TEMPS de mettre les T.W donc vraiment sachez que cette oeuvre comportera des scènes ou allusions (pensées, conversations) explicites à propos de sujets pouvant être douloureux pour certains lecteurs:

mal-être physique et mental, sexe, anxiété, angoisse, automutilation, alcool.

Si je ne préciserai pas que sujet sera traité, je marquerai quand même la présence 

d'un sujet sensible à l'aide d'un astérisque ( * ).

Bonne lecture !

P-S: ON A FAIT LES 100 VUES JE VOUS AAAAAAAAAIME <<<<<<<33333333


"I tried to write your name in the rain

But the rain never came

So I made with the sun"

-"Daddy Issues", The Neighbourhood-

*


Le soleil. Rien d'autre. C'est tout ce dont j'ai besoin, chaque jour. Retirez-moi la parole, mon Alter, mais pas le soleil. Je reste quelques minutes les yeux fermés, profitant du moment. Enfin, j'inspire doucement avant de remonter ma main sur mon cou, très en arrière, presque sur la nuque. Je frôle ma peau irrégulière. Il y a là un peu moins d'une trentaine de fins traits boursouflés. Cette partie de moi représente à la fois à quel point je me rate souvent, incapable d'être à la hauteur, incapable d'être assez bien, mais aussi à quel point je sais qu'il y a certaines choses que je ne mérite pas.

Entre autres, un cou attirant. Personne ne pourrait regarder ma nuque couverte de cicatrices sans tressaillir. Sans être dégoûté par ma peau rosie et bouffée par mes échecs.

Un sourire sans joie se dessine sur mon visage lorsque je pense au proverbe "On récolte ce que l'on sème.". Pour cinq points ou places perdues, un trait. Au début je notais ça dans un carnet pour me motiver, puis j'ai décidé de marquer toutes ces imperfections. De les sentir constamment, de devoir y penser. D'en avoir honte, parce que je devrais.

Les trois points perdus sur mon examen de mathématiques me valent un trait, et un point pour le prochain. Je le ferai ce soir. Je me remémore mes premières entailles. Je m'étais répétée en boucle "C'est ce que tu mérites.". Je ne le dis plus, maintenant, mais je le pense. 

Je n'ai pas du tout envie de retourner voir mes petits camardes. Je suppose que je n'ai pas le choix. Je soupire, et tout en savourant les rayons du soleil sur mon visage, je me dirige vers le lycée. Au moins j'aurai la pause du midi pour reprendre un minimum d'énergie et expliquer à tout le monde que "Quel dommage ! J'ai raté le cours de littérature à cause d'un terrible mal de ventre !"

Lorsque je m'apprête à me mêler à la foule d'élèves en direction de la cantine, une voix m'interpelle.

- Giselaaa !!!

Je cherche la source du cri et je ne la trouve pas. Quelques secondes plus tard, un bras rose se jette dans les airs et s'agite follement. J'esquive et contourne tant bien que mal pour enfin atteindre mon groupe. On ne me pose pas de question, j'écoute avec un sourire Mina m'expliquer que c'est Toru qui m'a appelé, tout en agitant son bras invisible. Je ris lorsque je réalise la situation.

𝕋𝕖𝕒𝕣𝕪 𝔼𝕪𝕖𝕤 B. Katsuki x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant