Wouah. Franchement, wouah. Quand j'ai commencé à écrire, je ne savais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que je le voulais, parce que je m'ennuyais, parce que je voulais faire en sorte que les gens puissent s'enfuir dans un autre univers le temps d'une lecture. Je ne sais pas si j'ai réussi, je sais que je suis loin d'avoir une plume remarquable, mais je heureuse de l'avoir fait !
Personne de mon entourage ne sait que j'ai écrit cette fanfiction, c'était mon petit échappatoire douillet, dans lequel je pouvais moi, au moins, m'échapper.
Bref, quand j'ai commencé, je n'avais pas d'objectif très net à atteindre. Pourtant aujourd'hui, on est à deux mille lectures en moins d'un an ! Merci <3 !
Petites infos:
-J'ai fini d'écrire l'épilogue un quart d'heure avant l'heure de le poster, donc si vous avez remarqué plus de fautes que d'habitude, bah maintenant vous savez pourquoi ! (j'ai une excuse hein, l'épilogue fait 5 500 mots environ, sachant qu'un chapitre fait en moyenne 2 000 mots (j'ai charbonné mdr)).
-Je compte faire des bonus ! Des petits moments sympas, avec des repères temporels, mais pas obligatoirement à lire dans l'ordre. J'avoue, c'est parce que j'ai un peu de mal à dire au revoir à cette histoire, genre... c'est fini ?! (je vais aussi en faire un en postant toutes les citations que j'aurais voulu noter
-Une relecture et (peut-être) légère réécriture est prévue, parce que quand je relis un chapitre et que je lis "entreouvertes" je vous jure que je me demande ce qu'il se passe dans ma tête des fois TvT.
BREF, merci à VOUS, vous qui lisez cette histoire depuis le premier post (ils se reconnaîtront :)), qui commentez joyeusement, qui votez discrètement, ou alors juste qui lisez, après que cette histoire ait fini de se construire, merci ! Vous êtes ceux qui font vivre cette histoire, même après qu'elle soit finie.
GROS BISOUS SUR VOS DEUX JOUES, JE VOUS ADORE ! Et on se revoit dans pas si longtemps pour le premier bonus !
:3<3 !
VOUS LISEZ
𝕋𝕖𝕒𝕣𝕪 𝔼𝕪𝕖𝕤 B. Katsuki x OC
Fiksi Penggemar''Prestance, Gisela.'' ''Eloquence, Gisela.'' La voix de sa mère s'infiltre comme un serpent dans chacune de ses pensées. Et Gisela, elle aimerait tellement être aussi impassible que ce garçon dans sa classe. Ne pas avoir les yeux larmoyants si vite...