"Ma main passant dans tes cheveux
J'y passerais bien la nuit
La journée, même la vie"
-"Motel", Ash-
-Coucou mam-
-Gisela, c'était quoi ce message ?!
-Bah, je ne r-
-Comment ça tu ne rentres pas ?! L'idée de me voir ne t'enchante pas ? Qu'est-ce que tu peux être ingrate, je t'ai donné un toit, à manger-...
Je balance mon téléphone sur mon lit, dans un soupir interminable. Elle a décroché il n'y a même pas dix secondes et elle s'énerve déjà.""L'idée de me voir ne t'enchante pas ?". Non, connasse. Vraiment pas, et je ne compte sûrement pas rentrer pour Noël, sauf pour voir Papa, Gabain et Gaïa."
"C'est ta mère ?", articule silencieusement Bakugo. Enfin, Katsuki. J'ai encore un peu de mal, donc pour l'instant quand je lui parle c'est plus "ducon" et "Bakugo" que Katsuki. Je hoche la tête en me massant les tempes et soupirant à nouveau. Je lance un regard au téléphone sur les draps, toujours en train de bourdonner sa colère. Bakugo se lève et pose ses mains sur ma taille, provoquant au passage une vague de frissons et fourmillements qui me parcourent de haut en bas.
Avec un petit ricanement face à ma réaction, il cale mon dos sur son torse et niche son visage dans mon cou. Je m'étouffe à moitié à l'instant où je réalise qu'il est du "mauvais" côté. Ça ne le dérange cependant pas le moins du monde, il continue à m'embrasser partout dans le cou, la nuque, la clavicule, l'épaule... Un petit sourire triste se dessine sur mes lèvres. Il va me falloir des mois pour accepter que mes cicatrices sont juste... là. Aux yeux de B- de Katsuki, en tout cas. On reste comme ça aussi longtemps qu'on le peut.
Un son entêtant retentit, de plus en plus fort.
-Gisela !!
Oh. Ma mère. Je l'avais oubliée, et c'était pour le mieux. Un énième soupir franchit mes lèvres tandis que je me traîne vers mon téléphone.
-Oui ?
-Comment est-ce possible d'être aussi sourde à un si jeune âge ?
-Je sais pas.
-Fais attention, Gisela, ta manière de parler me déplaît de plus en plus.
-Oh, quel dommage.
-Fais très attention. On s'expliquera plus tard, j'ai un appel plus important que ça à passer.
Je murmure tout bas:
-Tu as toujours plus important que moi, de toute façon...
Ma voix s'étouffe à la fin de ma phrase.
-Pardon ?, me demande ma mère.
-Bah dis donc, comment est-ce possible d'être aussi sourde à un si jeune âge ?, je ricane.
Je l'entends s'étrangler et commencer à s'énerver à travers le combiné, mais je raccroche avant, à bout de force. Je me laisse choir contre Katsuki, la seule personne dont la loyauté m'a l'air un peu plus certaine que les autres.
-Elle a toujours plus important à faire que moi. C'est pour ça qu'elle a voulu raccrocher. Pour un "appel plus important que ça", je dis en mimant des guillemets avec mes doigts.
VOUS LISEZ
𝕋𝕖𝕒𝕣𝕪 𝔼𝕪𝕖𝕤 B. Katsuki x OC
Fanfic''Prestance, Gisela.'' ''Eloquence, Gisela.'' La voix de sa mère s'infiltre comme un serpent dans chacune de ses pensées. Et Gisela, elle aimerait tellement être aussi impassible que ce garçon dans sa classe. Ne pas avoir les yeux larmoyants si vite...