"Tell me why are we so blind to see
That the ones we hurt are you and me?"
-"Gangsta's Paradise", Coolio-
-Et si je ne tiens pas à elle ?
J'ai réussi à me lever en tanguant pour pouvoir distinguer le visage d'Eijiro, appuyée sur l'épaule de Kaminari. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé, il m'a l'air d'être à deux doigts de se jeter sur Bakugo pour lui foutre un bon coup de poing.
-C'est pas beau de mentir, ricane Kirishima. Arrête de dire des conneries, mec, sérieux ! Tu sais que je te respecte , mais là t'agis comme un con fini et c'est dégueulasse. En fait si elle pleure aussi souvent devant toi, c'est peut-être parce que c'est toi qui la fait pleurer !
La tête que fait Bakugo est inhabituelle. Il a échangé son masque d'ennui ferme pour toute une panoplie d'émotions ces dernières minutes. Pour l'instant, il paraît renfrogné et bien perdu à la fois. Moi qui pensais lui avoir dit ses quatre vérités le jour où je suis arrivée, ce n'est rien comparé à ça. Je ricane entre mes larmes face à son visage.
-Tu peux le dire, hein. Je suis une grande fille avec un passé haut en couleurs, alors tu vas pas me briser le cœur.
"Parce que c'est déjà fait, alors tu pourras juste marcher sur les miettes."
-Tu tiens à elle ou pas ?, murmure Denki.
Sans rien dire, Bakugo se lève vers moi. Je lève le menton, parée à la douleur. Il va probablement me cracher ça au visage. Il le fait si souvent.
Qu'est-ce qu'il fout, putain ? Il s'approche encore et encore, jusqu'à ce que mon dos tape la porte de la salle de bains. Il s'arrête. Se penche vers mon visage, et fouille mes yeux pendant de longues, longues secondes. Au dernier moment, il fond sur moi et je ferme les yeux très fort. Je les rouvre lentement lorsque je sens ses cheveux chatouiller ma joue droite et mon cou.
Je sens son souffle caresser mon épaule et mon dos. Mes mains, ces idiotes irrationnelles, viennent se poser dans son dos et s'y accrochent comme s'il était mon seul point d'ancrage dans le bordel de mon esprit... et il y a une part de vérité dans ça.
Il garde son visage niché dans mon cou quelques minutes encore, mais je me force finalement à le repousser légèrement. Je plante mes yeux dans les siens et le fixe avant de grogner:
-Tu n'as pas répondu à la question.
-Ah ouais, parce que je fais des câlins tous les quatre matins, j'ai que ça à faire.
Mes yeux le supplie silencieusement de le dire. J'ai besoin de l'entendre.
Il soupire, passe doucement ses pouces sur mes joues striées de larmes.
-Oui, Daisy.
Il ne l'a pas vraiment dit. Je garde ma frustration pour moi et baisse les yeux. Mon emploi du temps de la soirée a très envie de se faire détruire pour passer la nuit à admirer ses yeux écarlates. Mais ça ne va pas être possible.
-Hum, bon, je... je vais finir mes boucles moi, hein !, je bredouille.
Dès que la porte se ferme derrière moi, je jubile en silence. Je sautille partout avec un sourire à m'en faire mal aux joues. Après de longues minutes à célébrer, je reprends mon lisseur qui m'attend depuis un bon moment et retourne guerroyer avec ma chevelure beaucoup trop indisciplinée. J'ai encore les mains qui tremblent, mais pas pour la même raison que tout à l'heure.
VOUS LISEZ
𝕋𝕖𝕒𝕣𝕪 𝔼𝕪𝕖𝕤 B. Katsuki x OC
Fanfic''Prestance, Gisela.'' ''Eloquence, Gisela.'' La voix de sa mère s'infiltre comme un serpent dans chacune de ses pensées. Et Gisela, elle aimerait tellement être aussi impassible que ce garçon dans sa classe. Ne pas avoir les yeux larmoyants si vite...