hey !!!! je suis ravie de vous présenter ce nouvel écrit, une fusion harmonieuse de poésie (ici les haïkus*), d'introspection et de douce romance.
c'est une œuvre que j'ai créé avec un immense plaisir, et je crois qu'elle se distinguera comme l'une de mes favorites parmi toutes mes créations. même si elle n'est pas tout à fait parfaite, cette œuvre a une résonance particulière dans mon cœur. j'espère sincèrement que vous la chérirez autant que j'ai chéri chaque moment passé à l'écrire.
bisous et bonne lecture !! ♡
nota bene : — 𝖧𝖠𝖨̈𝖪𝖴𝖲* : un haïku est une forme de poésie japonaise très courte et concise, traditionnellement composée de trois vers qui suivent une structure syllabique de 5-7-5. ces vers expriment souvent une observation simple de la nature, des saisons ou des émotions humaines de manière très poétique. les haïkus cherchent à capturer l'instant présent, en utilisant des descriptions évocatrices et des images claires pour susciter une réflexion profonde.
— tous les haïkus de cette œuvre sont de ma création シ (y'a des haïkus qui ne sont pas parfaits, ne respectant pas la règle du 5-7-5... sorry :') ) || © su.ho_agreste
— œuvre avec des points de vue internes – ceux de Jimin – (une première, je n'avais jamais essayé mais je trouve ça cool !!) et externes.
— œuvre avec des chapitres très courts (aux alentours de 400 à 2000 mots).
— ‼️ 𝗧𝗥𝗜𝗚𝗚𝗘𝗥 𝗪𝗔𝗥𝗡𝗜𝗡𝗚 : attention, certains sujets sensibles sont abordés, notamment la perte d'un être cher, et les visites au cimetière. les chapitres qui traiteront de ces sujets sont mentionnés dans la description de l'œuvre — 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲𝘀 𝟭𝟯, 𝟭𝟱, 𝟮𝟰.
— lecture dans le mode clair recommandé (moi même étant une adepte des aesthetics dans le mode sombre (parce que c'est mieux), j'ai voulu tenter les aesthetics dans le mode clair et je trouve ça pas mal. cependant, la prochaine fois, retour au mode sombre... à moins que vous ne réclamez le mode clair...
VOUS LISEZ
𝐄́𝐂𝐇𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction➤ 𝙴́𝙲𝙷𝙾𝚂 𝙳𝙴 𝙼𝙾𝙽 𝙰̂𝙼𝙴 ⇾ 𝑗𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ❝ Parmi ces pages empreintes de passion intense, se glissent les haïkus de Jimin, à en frémir. Chaque mot semble être une caresse sur le papier, des instants figés, aussi légers qu'un zéphyr. Le cœur...