𝟶𝟷𝟹 » 𝑐𝑟𝑒́𝑝𝑢𝑠𝑐𝑢𝑙𝑒 𝑔𝑟𝑖𝑠 𝑎𝑢 𝑐𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑎̂𝑚𝑒

34 12 3
                                    

𝟎𝟒/𝟎𝟒

Un vide si grand,Écho d'un rire égaré,Larmes en silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un vide si grand,
Écho d'un rire égaré,
Larmes en silence.


— Il y a des jours où la tristesse apparait sans que vous ne vous y attendiez. Il y a deux jours, j'étais dans un état de bonheur, comblé par la présence de Hobi et Jungkook. Cependant, depuis hier, cette allégresse s'est évaporée, laissant un vide démesuré. La tristesse a envahi mon âme, comme une brume épaisse qui s'installe sur une vallée autrefois ensoleillée.

Ce jour arrive... Et c'est pourquoi mon âme se teinte de tristesse. Ton absence me pèse énormément. Deux ans se sont écoulés depuis ton départ, mais il me semble que cela fait une décennie.

Je regarde par la fenêtre, le ciel est d'un bleu profond, mais tout ce que je peux voir, c'est le gris de ma tristesse. Je me demande si tu regardes le même ciel, si tu penses à moi comme je pense à toi. Deux ans, dix ans, peu importe le temps qui passe, tu me manques toujours autant.

 Deux ans, dix ans, peu importe le temps qui passe, tu me manques toujours autant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand Jimin posa son stylo, une larme solitaire s'échappa pour se poser sur la page de son journal. Il n'avait vraiment pas le moral pour faire quoi que ce soit. Même l'acte d'écrire a été une épreuve, mais il savait qu'il devait le faire pour apaiser son esprit.

Jimin se leva lentement de son bureau, son journal toujours ouvert à la page où il avait laissé tomber sa larme. Il se dirigea vers la fenêtre, et regarda dehors. Le ciel qui était d'un bleu éclatant était maintenant d'un gris plombé, reflétant parfaitement son humeur. Les gouttes de pluie tombaient doucement, créant une mélodie apaisante qui résonnait dans la pièce silencieuse. Il posa sa main sur le verre froid de la fenêtre, se perdant dans le rythme constant de la pluie.

Il resta là un moment, son regard perdu dans l'immensité du ciel. Les gouttes de pluie sur le verre ressemblaient à ses larmes, tombant une à une, comme un rappel constant de sa tristesse. Il ferma les yeux, laissant le son de la pluie remplir ses oreilles. C'était comme une berceuse, apaisante et triste à la fois.

Juste à ce moment, la porte s'ouvrit doucement et la mère de Jimin entra, avec une tasse fumante à la main. Elle le regarda un instant, son cœur se serrant à la vue de son fils si triste. Elle s'approcha lentement de lui, lui donna la tasse et posa une main réconfortante sur son épaule.

- Jimin, il y aura toujours des jours difficiles. Mais n'oublie jamais que tu n'es pas seul. Je suis là pour toi. Tes amis sont là pour toi. Nous sommes tous là pour toi.

- Il me manque tellement...

- Je le sais mon Jimin. Il me manque aussi. Il me manque tous les jours. Mais je sais qu'il ne voudrait pas que nous soyons tristes. Il voudrait que nous nous souvenions de lui avec joie, pas avec tristesse.

Jimin hocha la tête, comprenant les paroles de sa mère, il savait qu'elle avait raison. Il aurait voulu qu'ils soient heureux. Et même si c'était difficile, Jimin savait qu'il devait essayer. Pour lui-même, pour sa mère, et pour lui. Il essuya ses larmes, déterminé à faire de son mieux pour aller de l'avant. Pour honorer sa mémoire, et pour trouver la joie dans les souvenirs qu'ils avaient partagés.


𝐄́𝐂𝐇𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant