𝟶𝟹𝟸 » 𝑑𝑒́𝑎𝑚𝑏𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑒𝑎𝑢

28 9 3
                                    

Au lever du jour, la chaleur matinale avait déjà grimpé à son zénith. Jimin, cherchant à fuir cette chaleur accablante et désirant partager des instants précieux avec son ami de toujours, avait décidé que le lac de Seokchon serait l'endroit idéal pour leur escapade.

Le lac de Seokchon, dont la surface lisse et miroitante ressemblait à un miroir parfaitement poli, reflétait le ciel bleu azur, créant une harmonie visuelle de nuances de bleu. Le soleil, malgré sa chaleur intense, peignait le ciel de teintes dorées, rendant la journée parfaite pour une évasion.

Jimin et Hoseok se promenaient le long du lac, leurs pas cadencés par le chant harmonieux des oiseaux. Leurs éclats de rire, portés par la brise légère, se mêlaient à la symphonie naturelle, créant une mélodie joyeuse qui résonnait dans l'air, comme une douce musique qui apaise l'âme.

Arrivés au bord de l'eau scintillante, ils embarquèrent pour une balade en bateau, laissant leurs pensées flotter librement au rythme des vagues apaisantes. La brise légère caressait leurs visages, apportant une fraîcheur bienvenue. Le silence enveloppait leur esprit d'une douce sérénité, comme un voile de tranquillité qui apaise les pensées.

Le lac, tel un miroir parfait, semblait refléter leur quiétude intérieure, capturant la beauté paisible qui les entourait. Les rayons du soleil, tels des danseurs étoilés, dansaient à la surface de l'eau, créant des éclats de lumière qui venaient illuminer leur journée, comme des étincelles de bonheur qui ajoutaient une touche de magie à leur escapade.

Ils restèrent ainsi pendant des heures, perdus dans leurs pensées, bercés par le clapotis de l'eau contre la coque du bateau. Le temps semblait s'être arrêté, leur permettant de savourer pleinement ce moment de tranquillité.

Finalement, ils décidèrent de descendre du bateau et de se poser à l'ombre d'un grand saule pleureur. Ses branches tombantes leur offraient un abri contre la chaleur du soleil. Jimin s'installa sur le ventre, la brise légère caressant son visage. Inspiré par la beauté de la nature qui l'entoure, Jimin ouvre son carnet et commence à écrire.


𝟐𝟖/𝟎𝟔

Lac miroitant, calme,Rires et pensées flottent, libres,Sous le saule, paix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lac miroitant, calme,
Rires et pensées flottent, libres,
Sous le saule, paix.


— Mon âme baigne dans une sérénité profonde, mon sourire a retrouvé son éclat, je commence à effleurer le sentier du bonheur, ma promesse renaît. J'apprécie ces instants de quiétude avec Hobi, lui et moi, en communion avec la nature. Je m'efforcerai à l'avenir de préserver cette luminosité dans mon sourire et cette paix intérieure, nourri par l'amour des personnes qui me sont chères.

 Je m'efforcerai à l'avenir de préserver cette luminosité dans mon sourire et cette paix intérieure, nourri par l'amour des personnes qui me sont chères

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Au lieu de simplement refermer son précieux carnet, comme il le faisait habituellement, Jimin décida de partager son essai avec Hoseok. Ce dernier fut pris d'un étonnement mêlé d'admiration, émerveillé par la beauté des mots de Jimin, touché au plus profond de lui-même par le fait que Jimin lui dévoile ses écrits, lui qui était habituellement le gardien solitaire de ses mots.

- Qu'avez-vous faire de Park Jimin, s'exclama alors Hoseok stupéfait.

- Je suis toujours là, Hobi, répondit Jimin, un rire léger dans la voix, tout en touchant doucement la joue de Hoseok avec son index. J'essaye juste de m'ouvrir un peu plus sur mes pensées, ça fait du bien d'être lu parfois.

- Je suis vraiment heureux de te voir souriant comme ça, sans poids sur tes épaules. Je suis heureux de voir que tu vas vraiment mieux, finit-il en lui caressant doucement les cheveux d'un geste tendre.

- C'est en partie grâce à toi, répondit Jimin, son regard se posant sur Hoseok avec gratitude. Grâce à Jungkook, à ma mère, à Madame Min. C'est grâce à vous tous.

Hoseok sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Il se rapprocha de Jimin et l'enveloppa dans une étreinte chaleureuse, murmurant doucement à son oreille.

- Je t'aime tellement mon Mimi.

- Moi aussi Hobi. Moi aussi.

Un silence doux et confortable s'installa entre eux, rempli d'amour et de compréhension mutuelle. Leurs mots résonnaient encore dans l'air, créant une atmosphère de chaleur et de tendresse. C'était un moment de pureté, un moment où le temps semblait s'arrêter, où rien d'autre n'importait que leur amitié.

Et ils continuèrent à discuter, partageant des souvenirs et des rires, alors que le soleil poursuivait sa valse dans le ciel, illuminant leur journée de bonheur et de tranquillité. Le lac de Seokchon, avec sa surface miroitante, semblait être le reflet parfait de leur journée, capturant la beauté et la sérénité de leur escapade. Leur journée au lac restera gravée dans leur mémoire comme un moment de bonheur pur et simple, un instant où ils ont pu se soustraire à la chaleur du jour et partager des instants précieux ensemble.


𝐄́𝐂𝐇𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant