𝟐𝟎/𝟎𝟑
Les fleurs de cerisier,
Rose pâle et parfumées,
Un souffle de printemps.
— Ô Printemps, après l'interminable sommeil de l'hiver, tu émerges enfin, tel un rayon de soleil qui réchauffe mon cœur et fait éclore un kaléidoscope de fleurs dans les villes et jardins. Doux Printemps, chaque année tu es un doux rappel du passage du temps et du mouvement perpétuel de la nature. Tu insuffles la vie aux arbres, aux champs et aux jardins, remplissant l'air d'un parfum délicat et enivrant. Les oiseaux, dans leur joie, célèbrent ton retour en chantant des mélodies célestes, car ils savent que tu apportes avec toi une symphonie de couleurs et de joie.
Jimin, véritable adorateur du printemps, voyait en cette saison un moment de renaissance, un éveil de la nature. Il était reconnaissant envers son lycée de leur avoir accordé quelques jours de repos. Ces jours lui permettraient de s'immerger pleinement dans l'arrivée de la saison, de se régénérer, de se promener sous les cerisiers en fleurs, comme s'il marchait dans un tableau vivant.
Le spectacle des pétales de cerisier flottant doucement dans l'air, comme une pluie de neige rose, était un spectacle qui le remplissait d'émerveillement. Il se sentait comme s'il était dans un rêve, un rêve d'où il ne voulait jamais se réveiller.
Oui, Jimin chérissait véritablement cette saison sacrée. Il nourrissait l'espoir que le temps suspende son vol, un souhait qui, bien qu'impossible, reste profondément ancré en lui. Cependant, malgré l'écoulement inévitable du temps et le changement des saisons, l'affection que Jimin porte à cette période sacrée demeure inaltérable, gravée à jamais dans son cœur.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐂𝐇𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction➤ 𝙴́𝙲𝙷𝙾𝚂 𝙳𝙴 𝙼𝙾𝙽 𝙰̂𝙼𝙴 ⇾ 𝑗𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ❝ Parmi ces pages empreintes de passion intense, se glissent les haïkus de Jimin, à en frémir. Chaque mot semble être une caresse sur le papier, des instants figés, aussi légers qu'un zéphyr. Le cœur...