Au lendemain, sous le ciel azuré, Jimin et Jungkook se retrouvèrent une fois de plus dans l'après-midi. Pas de film cette fois, mais une aventure sur quatre roues : le skateboard. Pour Jungkook, novice en la matière, c'était une occasion en or que Jimin avait dénichée pour partager des instants précieux et lui transmettre l'une de ses passions.
Jungkook, bien que nerveux, était empli d'enthousiasme à l'idée de découvrir quelque chose de nouveau. Jimin, sa fidèle planche à roulettes à la main, entreprit de lui enseigner les rudiments. Il lui dévoila les secrets de l'équilibre, l'art de la montée et la technique des virages. Jungkook, attentif, buvait ses paroles, absorbant chaque mot dans son esprit.
Après avoir assimilé les conseils avisés de Jimin, Jungkook prit une grande inspiration et se décida à monter sur la planche. Ses jambes tremblaient légèrement, trahissant son anticipation. Jimin, percevant sa nervosité, lui offrit un sourire encourageant.
- Tu peux le faire, Jungkook, déclara-t-il, les yeux brillant d'excitation.
Avec une détermination sans faille, Jungkook donna une légère impulsion du pied et se mit en mouvement. Il vacilla, perdit l'équilibre et chuta. Heureusement, il était équipé de protections. Malgré cela, son avant-bras fut éraflé.
Apercevant Jungkook affaissé sur le sol, Jimin se précipita à ses côtés, son sac en toile à la main. Par chance, il avait eu la clairvoyance d'emporter un kit de premiers secours. Avec une attention méticuleuse, il nettoya la blessure de Jungkook, appliqua un antiseptique et recouvrit la zone écorchée avec des pansements. Pour apaiser la douleur, il déposa délicatement ses lèvres sur les pansements, un geste qui fit naître un sourire sur le visage de Jungkook malgré la douleur.
- Je suis désolé... s'excusa Jimin. Nous n'aurons pas dû commencer si brusquement.
- Ce n'est pas de ta faute Jimin, répondit Jungkook, son sourire s'élargissant malgré la douleur. Et puis, ce n'est qu'une égratignure. Ça va passer.
Jimin le regarda, un soulagement perceptible dans ses yeux. Il savait que Jungkook était résilient, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Il avait voulu partager sa passion avec lui, pas lui infliger de la douleur.
- Tu es sûr que tu veux continuer ? demanda Jimin, hésitant.
Jungkook hocha la tête avec détermination. Il se redressa, ajusta son casque et remonta sur le skateboard. Cette fois, il était plus prudent, mais aussi plus résolu. Il donna un coup de pied doux et commença à glisser, plus stable cette fois.
Jimin observait Jungkook avec une admiration silencieuse. Son visage était illuminé par un sourire fier et ses yeux brillaient d'une fierté éclatante. Il était émerveillé par la détermination et le courage de Jungkook. Il était impressionné par sa progression, et malgré une certaine maladresse dans sa glisse, il s'en sortait remarquablement bien pour un débutant. Cependant, plus d'une heure s'était écoulée depuis le début de leur entraînement. Une pause s'imposait donc.
- Jungkook, dit-il doucement, je pense qu'il est temps de faire une pause, déclara Jimin.
Jungkook, qui avait freiner brusquement manquant de tomber le regarda avec surprise. Il semblait prêt à protester, mais Jimin le coupa.
- Tu as fait du bon travail aujourd'hui, Jungkook. Mais il est important de se reposer aussi. Tu sais, je connais un bar à smoothie pas loin d'ici. Ça te dirait d'y aller ?
Jungkook acquiesça. Il retira son équipement et confia la planche à Jimin qui la prit sous son bras. Ils marchèrent côte à côte, la main de Jungkook dans celle de Jimin. Jungkook en profita pour entrelacer leurs doigts. Jimin appréciait la chaleur et la douceur de la main de Jungkook. C'était un moment simple mais intime qui leur plaisait à tous les deux, les faisant se sentir bien.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐂𝐇𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction➤ 𝙴́𝙲𝙷𝙾𝚂 𝙳𝙴 𝙼𝙾𝙽 𝙰̂𝙼𝙴 ⇾ 𝑗𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ❝ Parmi ces pages empreintes de passion intense, se glissent les haïkus de Jimin, à en frémir. Chaque mot semble être une caresse sur le papier, des instants figés, aussi légers qu'un zéphyr. Le cœur...