𝟶𝟹𝟺 » 𝑒́𝑝𝑟𝑒𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑣𝑜𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑖𝑏𝑒𝑟𝑡𝑒́ 𝑒𝑚𝑏𝑟𝑎𝑠𝑠𝑒́𝑒

27 9 6
                                    

𝟎𝟒/𝟎𝟕

Épreuves terminées,Liberté enfin retrouvée,Joie de l'été née

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Épreuves terminées,
Liberté enfin retrouvée,
Joie de l'été née.


— Les pré-examens ont enfin tiré leur révérence. J'ose croire en ma réussite, bien qu'une ombre d'inquiétude quant à un éventuel échec persiste au creux de mon être...

 J'ose croire en ma réussite, bien qu'une ombre d'inquiétude quant à un éventuel échec persiste au creux de mon être

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors que Jimin fermait son carnet, Hoseok et Jungkook sortaient de la salle d'examen, leurs esprits encore emplis des échos des questions auxquelles ils venaient de répondre. Ils avaient prévu de se diriger vers le Blossom Brews, leur refuge, le lieu où ils pouvaient se détendre, détendre, se distraire et partager leurs ressentis sur les épreuves qu'ils venaient de passer.

Cependant, sur le chemin du salon de thé, un silence pesant s'était installé. Personne ne prononçait un mot. Chacun était plongé dans ses pensées, repassant sans cesse les questions de l'examen, se demandant s'ils avaient répondu correctement, s'ils avaient donné le meilleur d'eux-mêmes.

Alors qu'ils approchaient du Blossom Brews, le silence se brisa enfin. L'arôme délicat du thé qui flottait dans l'air agissait comme un baume apaisant sur leurs esprits tourmentés.

Ils franchirent la porte du salon de thé, accueillis par le doux tintement de la clochette de la porte et le sourire chaleureux de la propriétaire. Ils choisirent leur table habituelle, un coin confortable près de la fenêtre qui offrait une vue apaisante sur la rue animée.

Une fois installés, ils commandèrent leurs thés favoris. En attendant leurs commandes, ils commencèrent à discuter de leurs épreuves, partageant leurs réponses, leurs doutes et leurs espoirs. Jimin se sentait confiant mais avait des réserves sur les épreuves de mathématiques et d'histoire-géographie. Quant à Jungkook et Hoseok, ils avaient des doutes sur l'épreuve de littérature, trouvant la question sur le symbolisme dans Le Petit Prince particulièrement délicate.

Alors que leur discussion sur les épreuves touchait à sa fin, Hoseok se tourna vers ses amis, une lueur curieuse dans les yeux.

- Alors, quels sont vos plans pour les vacances ? demanda-t-il. Moi, je vais passer deux semaines à Gwangju, avec ma grande sœur et ma grand-mère. J'ai tellement hâte de les voir et de passer du temps avec elles. Et vous, qu'avez-vous prévu ?

- Ma mère et moi partons demain pour quelques jours mais elle garde la destination secrète. Elle dit que c'est une surprise. Je suis à la fois excité et impatient de découvrir où nous allons. C'est la première fois qu'elle prépare quelque chose de ce style.

- C'est incroyable ! Mes parents font exactement la même chose ! s'exclama Jungkook. Ils ont prévu des vacances, mais ils refusent de me dire où nous allons. Ils disent aussi que c'est une surprise.

- À mon avis, il se pourrait bien que vous partiez en vacances tous ensembles, remarqua Hoseok. Puis il éclata de rire, amusé par l'expression surprise de ses amis.

- Imagine si c'est vrai, dit Jungkook, un sourire se dessinant sur son visage. J'aimerais tant passer du temps avec toi, ailleurs que Séoul, déclara-t-il en embrassant délicatement la main de Jimin.

- Oui, moi aussi, répondit Jimin, son sourire reflétant celui de Jungkook. Mais pour l'instant, ne nous enflammons pas trop vite. Attendons demain pour en savoir plus.

Et ils continuèrent à discuter de leurs plans de vacances, riant et plaisantant, jusqu'à ce que l'arôme de leurs thés préférés remplisse l'air. Ils levèrent leurs tasses dans un toast silencieux, célébrant la fin des épreuves et le début de nouvelles aventures. Alors qu'ils sirotaient leur thé, ils se sentirent plus légers, comme si un poids avait été levé de leurs épaules. Les épreuves étaient terminées, et ils pouvaient enfin se détendre et savourer l'anticipation de leurs vacances bien méritées. Leur conversation se poursuivit, remplissant le salon de thé de rires et de joie, comme une mélodie douce et apaisante.










𝐄́𝐂𝐇𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant