𝗘́𝗣𝗜𝗟𝗢𝗚𝗨𝗘 ▹ 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑜𝑚𝑛𝑒 : 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑒̂𝑣𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́

52 7 28
                                    

𝟏𝟕/𝟎𝟗

Ô résonances de mon âme, cela fait une éternité que je ne t'ai pas exploré. La dernière fois que je l'ai fait, c'était lorsque Jungkook et moi avions uni nos pensées pour écrire ensemble. Depuis ce moment, trois mois se sont écoulés, trois mois durant lesquels je n'ai pas laissé la trace de mon encre sur tes pages. L'automne est arrivé depuis un moment maintenant, la nature commence à se retirer pour un repos bien mérité, mais moi, je m'éveille, comme si un printemps intérieur avait éclos. Loin de m'être éloigné de l'écriture, elle reste une composante essentielle de mon être.

Je réalise maintenant qu'il y a tant de choses à partager. Nous avons franchi le cap du seuneug, et tout s'est déroulé à merveille pour nous. Même si le Jimin, qui avait tendance à être peu confiant, stressé et à se replier sur lui-même, avait fait son retour, il a réussi son examen. Oui, j'ai brillamment réussi mon examen, tout comme Jungkook. Tout comme Hobi. Tout comme mes amis de Busan.

En ce qui concerne mes proches, Jungkook a choisi de canaliser son amour pour les mathématiques en poursuivant ses études dans une école renommée spécialisée en mathématiques appliquées. Son objectif ultime est de devenir statisticien, un rôle qui lui permettrait d'exploiter sa passion pour les mathématiques tout en contribuant à des domaines variés tels que la science, la technologie et peut-être même l'économie. Son choix de carrière, bien que spécifique, ne me surprend guère étant donné son penchant naturel pour les mathématiques. Hobi, lui, a choisi un chemin différent mais tout aussi ambitieux. Il a décidé de poursuivre ses études de médecine, avec une spécialisation particulière en neurosciences. Ce domaine complexe et fascinant de la médecine lui offre l'opportunité d'explorer les mystères du cerveau humain et de contribuer à des découvertes potentiellement révolutionnaires dans le domaine de la santé. Son dévouement à ses études et sa passion pour la médecine sont véritablement inspirants.

Jungkook me manque énormément. Nos chemins académiques nous ont menés à des universités éloignées l'une de l'autre, créant une distance physique qui n'existait pas auparavant. Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre lien, que ce soit en sortant ensemble lorsque l'occasion se présente ou en promenant Lucky, cette adorable chienne que nous avons rencontrée au parc et que que nous aimons tous les deux. Cependant, ces moments sont rares et précieux, et ne suffisent pas à combler le vide laissé par cette distance. Pendant notre dernière année de lycée, nous étions inséparables, passant chaque jour ensemble, partageant même des vacances. Cette proximité me manque énormément. Heureusement, nos études respectives, et pour ma part l'écriture, nous aident à atténuer un peu ce sentiment de manque.

Néanmoins, notre amour l'un pour l'autre reste aussi fort et vibrant qu'au premier jour. Chaque jour, je prends le temps de lui envoyer des haïkus. De son côté, il me fait partager son monde à travers les photos qu'il prend avec son appareil photo. Chaque image est une fenêtre sur sa journée, sur ce qu'il voit et ressent. Il a un véritable talent pour capturer la beauté du monde qui l'entoure, et chaque photo est un cadeau précieux. En plus de ses photos, il m'envoie régulièrement des citations inspirantes. Et parfois, il me surprend en m'écrivant lui-même des haïkus. Il est vraiment adorable.

Hobi me manque aussi beaucoup, mais nous avons la chance de nous voir plus souvent car nos universités sont proches l'une de l'autre. Nos conversations sont toujours aussi animées, nos délires toujours aussi farfelus. J'ai récemment appris qu'il avait commencé à flirter avec un garçon de sa promotion, un certain Sohan, un charmant métisse jamaïcain/coréen. J'ai eu l'occasion de le rencontrer à quelques reprises et nous avons échangé quelques mots. Il est doux et gentil, tout à fait le genre de Hobi. J'espère sincèrement que leur relation évoluera positivement, car Hobi mérite tout le bonheur du monde.

𝐄́𝐂𝐇𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant