𝟶𝟹𝟹 » 𝑣𝑎𝑔𝑢𝑒 𝑑'𝑒𝑢𝑝𝘩𝑜𝑟𝑖𝑒

23 9 7
                                    

𝟐𝟗/𝟎𝟔

Tranquillité dans mon âme,La sérénité m'entoure,Chemin vers le bonheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tranquillité dans mon âme,
La sérénité m'entoure,
Chemin vers le bonheur.


— Ces derniers temps, une joie intense m'envahit, et bien que j'en ignore la raison, je l'accepte avec étonnement. Ce n'est pas que je n'ai jamais connu le bonheur, mais il était toujours teinté d'une certaine tristesse. Aujourd'hui, c'est différent. Je suis animé d'une énergie débordante, prêt à déplacer des montagnes, à entreprendre une myriade d'activités pour nourrir cette euphorie. Je suis conscient que ce sentiment pourrait être éphémère et que je pourrais retomber dans une phase de tristesse. Cependant, je ne le souhaite pas. Je suis déterminé à honorer ma promesse.

 Je suis déterminé à honorer ma promesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À l'aube, alors que le monde était encore plongé dans un sommeil profond, Jimin s'était éveillé et avait saisi son carnet fidèle, toujours à portée de main, avant d'immédiatement commencé à griffonner un haïku. C'était un reflet de son état d'esprit actuel, une sensation d'euphorie qui l'envahissait. Il se sentait si bien qu'il avait l'impulsion de sortir à l'extérieur et de proclamer à voix haute « je suis heureux ». 

Cependant, avant de céder à cette envie, il avait une tâche importante à accomplir. Il devait se préparer pour les pré-examens qui auraient lieu le jeudi et le vendredi de la semaine à venir. Ces pré-examens étaient une étape déterminante dans la préparation du Suneung, l'examen national qui se tiendrait en septembre. Étrangement, Jimin ne ressentait pas de nervosité. Lui qui avait l'habitude de stresser pour tout ce qui concernait les cours, trouvait cette absence de pression inhabituelle. Il attribuait cette sérénité à son état d'euphorie.

Après avoir révisé deux petites heures, Jimin quitta sa chambre, se lava et enfila une tenue légère avant de descendre dans la cuisine. Il échangé quelques mots avec sa mère, fit des câlins à son chat et prit une simple barre chocolatée avant de retourner dans sa chambre en compagnie de son félin. Jimin avait maintenant envie de dessiner. Alors, il se mit à dessiner. Sa spécialité était la craie grasse, une matière qu'il affectionnait particulièrement. Il se mit à dessiner toutes sortes de choses, son chat, un ciel étoilé, Hobi rayonnant sous un grand soleil... Jusqu'à réaliser son premier portrait de Jungkook, en train de prendre une photo. Ce dessin le fit sourire, comme si l'objectif allait capturer son image. Cette pensée lui fit esquisser un sourire encore plus grand.

Une fois terminée, Jimin prit son œuvre en photo et prit soin de ranger soigneusement son matériel. Il s'étira longuement, dénouant les tensions de son corps. Son regard se posa sur l'horloge murale. Neuf heures. La journée était encore jeune. Et il devait faire frais. Jimin décida de profiter de ce moment de répit avant que la chaleur de l'après-midi ne rende toute sortie extérieure inconfortable.

Jimin se munit alors d'une tunique légère, idéalement adapté à la clémence de la météo du jour. Il l'associa à un short en jean décontracté, ajoutant une touche de simplicité à son style. Ses baskets préférées, complétaient parfaitement sa tenue.

Il attrapa ensuite sa fidèle planche de skateboard. Son tote bag, toujours à portée de main, contenait son précieux carnet de pensées. Il passa son casque autour de son cou, prêt à affronter le monde extérieur, son chat fidèle le suivant de près.

Avant de franchir le seuil de la porte, il fit part à sa mère de son intention de se rendre au parc. Un sourire radieux illuminait son visage, tandis qu'il s'imaginait déjà glissant sur le bitume, profitant pleinement de la douceur de cette matinée prometteuse.

Jimin arriva au parc pour découvrir un paysage désert. L'absence de bruit et de mouvement lui offrait un tableau de tranquillité et de sérénité. Il mit son casque, lança une playlist qui rythmerait sa course et posa sa planche sur le sol lisse. Puis, il se lança. Le vent frais caressait son visage, faisant voler ses cheveux au rythme de sa vitesse. Il se sentait libre, en parfaite harmonie avec le monde qui l'entourait. Chaque mouvement, chaque virage, chaque saut était un ballet parfaitement orchestré entre lui et sa planche, une danse silencieuse avec le monde.

Après avoir terminé sa course, Jimin, le cœur battant et un sourire aux lèvres descendit de sa planche et s'installa à l'ombre d'un cerisier. Il sortit son téléphone et envoya un message au premier contact de la liste. Jungkook.


» jimin
euphorie. euphorie. euphorie. ces mots résonnent en moi comme une mélodie douce et enivrante. ils sont le reflet de mon état d'esprit, un état d'extase qui m'a enveloppé dans son étreinte chaleureuse. je suis si heureux que j'ai l'impression de flotter dans un rêve, un rêve si doux et si beau que je ne souhaite jamais m'éveiller.

j'ai fait beaucoup de choses aujourd'hui. j'ai exploré, j'ai créé, j'ai ri, j'ai aimé. chaque moment était imprégné d'une liberté que je n'avais jamais ressentie auparavant. c'était comme si j'avais été libéré de toutes les chaînes qui me retenaient, me permettant de voler haut dans le ciel sans aucune entrave.

j'ai envie de crier que je suis heureux... c'est bizarre ? peut-être. mais mon état actuel est lui-même étrange. suis-je en train de rêver ? si c'est le cas, je t'en prie, ne me réveille pas. je veux rester dans cet état d'esprit exalté, où chaque instant est un cadeau précieux à chérir.

ps : j'ai fait un dessin de toi... il est le reflet de ta beauté, une beauté qui éclipse tout ce qui m'entoure. tout comme toi, il est beau. il est le symbole de mon affection pour toi, une affection qui brille aussi fort que les étoiles dans le ciel nocturne.
📎 pièce jointe


» JUNGKOOK
ton message a réchauffé mon cœur. ta joie est un rayon de soleil qui a illuminé ma journée. savoir que tu as vécu une matinée si merveilleuse me remplit de bonheur. j'ai envie d'être à tes côtés mon petit poète ♡.

tu ne rêves pas jimin. tu es toi. tu es toi, libéré de ces chaines qui t'entravaient. tu es toi, mon rayon de soleil qui illumine chacune de mes journées. tu es toi. heureux et plein de vie, pleine de belles choses dans la tête, de beaux mots dans ton âme .

ps : ton dessin est si beau ! en plus de manier les mots comme un dieu, tes mains créent également des merveilles. ton dessin me fait réaliser que j'aimerais plus te prendre en photo, capturer tes sourires, tes yeux se fermant créant de beaux croissants de lune ♡.


Quand Jimin lu le message de Jungkook, un sourire doux et chaleureux se dessina sur son visage tandis que son cœur battait la chamade. Les mots de Jungkook avaient aussi touché son cœur, amplifiant encore plus son état d'euphorie. Il prit un moment pour savourer ce sentiment, laissant les mots de Jungkook imprégner son esprit.


» jimin
je brûle d'envie de te murmurer ces trois mots qui dansent sur le bout de ma langue. cependant, je choisis de les garder pour un moment où nos regards se croiseront, où nos âmes se toucheront. un moment où ces mots prendront vie dans l'écho de ma voix.
♡♡♡


Alors que Jimin appuyait sur le bouton d'envoi, marquant la fin de son message, il s'allongea délicatement sur l'herbe fraîche. Ses joues étaient teintées d'une douce rougeur, témoignage silencieux de l'émotion qui l'habitait. Son esprit, toujours en état d'exaltation, flottait dans un nuage de bonheur et de contentement. Et pour rien au monde il ne voulait que ça change.






𝐄́𝐂𝐇𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant