Dans le calme de sa chambre, Jimin assit devant son ordinateur, était concentré sur ses devoirs qu'ils avaient à faire en distanciel. Chaque clic de sa souris et chaque frappe sur son clavier étaient des signes de sa détermination à terminer son travail d'anglais avant l'après-midi.
En effet, il avait prévu de passer l'après-midi chez Jungkook pour qu'ils puissent ensemble regarder un film. C'était une occasion pour eux de partager un moment de détente et de profiter de la compagnie de l'autre. Cependant, avant de pouvoir se détendre, il devait d'abord surmonter l'obstacle de son devoir d'anglais.
Avec une frénésie presque palpable, Jimin malmenait son clavier, chaque touche subissant le poids de son impatience. Le devoir d'anglais, une reformulation de texte, était devenu son ennemi juré, une tâche ardue qui lui semblait insurmontable. Tout ce qu'il désirait, c'était de terminer au plus vite pour pouvoir rejoindre Jungkook. Sa hâte était palpable à chaque frappe sur le clavier.
Une fois son travail terminé, il ferma son ordinateur avec un soupir de soulagement. Il se leva de sa chaise, étirant ses muscles endoloris par des heures de concentration intense. Après avoir rangé ses affaires, il quitta sa chambre, laissant derrière lui l'atmosphère studieuse pour entrer dans la cuisine où sa mère préparait quelque chose de délicieux.
Voyant qu'elle faisait de la patisserie, Jimin choisit de se joindre à elle. Il chérissait ces moments passés à pâtisser avec sa mère, des instants d'autant plus précieux qu'ils étaient rares ; sa mère étant souvent absente en raison de ses obligations professionnelles.
Ensemble, ils préparèrent d'excellents muffins garnis de pépites de chocolat, puis les enfournèrent. Après environ quinze minutes de cuisson, Jimin et sa mère laissèrent les muffins se refroidir sur le comptoir.
Pris d'une impatience irrépressible, Jimin ne résista pas à l'envie d'en dérober un pour le déguster. Il se brûla légèrement la langue, mais le goût riche et sucré du chocolat qui fondait dans sa bouche lui arracha un sourire de satisfaction.
Après avoir dégusté le muffin, Jimin jeta un coup d'œil à l'horloge et constata qu'il était temps de se préparer. Il se lava les mains et se dirigea une nouvelle fois dans sa chambre. Devant sa penderie, il soupira. Qu'allait-il bien mettre pour leur après-midi cinéma ?
Après un moment de réflexion, Jimin opta pour un jean noir, ample mais bien ajusté qui mettait en valeur sa silhouette mince. Il l'associa à un sweat à capuche blanc orné de motifs subtils. Pour compléter sa tenue, il choisit une paire de baskets blanches et une veste en jean légère. Il agrémenta son look d'une sacoche banane, de quelques bagues et d'une légère effluve de parfum. Avant de quitter sa chambre, il jeta un dernier coup d'œil à son reflet dans le miroir, satisfait de son choix de tenue. Il descendit par la suite dans la cuisine où sa mère rangeait des muffins dans une boîte.
- Prends les muffins avec toi, déclara-t-elle en souriant. Il n'y a rien de mieux que cette douceur pour accompagner un si bel après-midi.
Jimin acquiesça, prenant la boîte de muffins avec un sourire. Il était maintenant prêt à partir, impatient de passer un agréable après-midi avec Jungkook.
Il sortit finalement de chez lui, regardant sur son téléphone l'adresse que Jungkook lui avait envoyé la veille. Il se dirigea avec assurance vers le domicile de ce dernier. Jungkook vivait dans un appartement situé au cinquième étage d'un immeuble moderne. Une fois arrivé devant l'imposante structure, Jimin appuya sur le bouton de l'interphone, annonçant ainsi son arrivée. Peu de temps après, Jungkook lui ouvrit l'accès à l'immeuble.
Malgré la présence d'un ascenseur dans l'immeuble, Jimin choisit d'emprunter les escaliers n'étant pas très à l'aise dans les espaces confinés. Et puis, un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐂𝐇𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction➤ 𝙴́𝙲𝙷𝙾𝚂 𝙳𝙴 𝙼𝙾𝙽 𝙰̂𝙼𝙴 ⇾ 𝑗𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ❝ Parmi ces pages empreintes de passion intense, se glissent les haïkus de Jimin, à en frémir. Chaque mot semble être une caresse sur le papier, des instants figés, aussi légers qu'un zéphyr. Le cœur...