Alors que les premières lueurs d'un nouveau jour perçaient l'horizon, Jimin et Jungkook se réveillèrent, emplis d'une douce mélancolie. Ils savaient que c'était leur dernier jour sur l'île paradisiaque de Jeju. Malgré cela, ils étaient résolus à savourer chaque instant restant. Leurs parents, soucieux de rendre ce dernier jour inoubliable, avaient organisé une visite de plusieurs boutiques de souvenirs. Leur objectif était de ramener à la maison des trésors qui leur rappelleraient les moments précieux qu'ils avaient partagés ensemble.
Après cette enrichissante excursion, ils avaient décidé de célébrer leur dernière journée avec un barbecue convivial. Chacun avait mis la main à la pâte, préparant une variété de grillades alléchantes et un assortiment de crudités fraîches. Le repas avait été un véritable festin, chaque bouchée reflétant les saveurs de leur voyage. Après le repas, ils s'étaient tous accordé un moment de détente, profitant de l'après-midi pour se reposer et digérer les délices du barbecue.
Cependant, l'après-midi n'était pas terminée pour Jimin et Jungkook. Les deux amoureux avaient décidé de profiter de ce temps libre pour participer à un atelier de fabrication de bracelets. Ils avaient choisi de faire cela seuls, ajoutant une touche personnelle à leur dernier jour de vacances. C'était une initiative qui leur permettait non seulement d'apprendre quelque chose de nouveau, mais aussi de créer un souvenir tangible de leur temps passé à Jeju.
Dans l'atelier de fabrication de bracelets, Jimin et Jungkook étaient assis côte à côte, leurs yeux brillant d'excitation et de concentration. Ils avaient devant eux une variété de matériaux — des fils de différentes couleurs, des perles de toutes formes et tailles, et des grigris spéciaux.
Ils commencèrent par choisir les fils qui serviraient de base à leurs bracelets. Jimin opta pour un fil bleu ciel, évoquant la sérénité du ciel de Jeju, tandis que Jungkook choisi un fil doré, rappelant la chaleur du soleil.
Ensuite, ils enfilèrent les perles sur leurs fils respectifs, choisissant avec soin chaque perle. Ils ajoutèrent des grigris en forme de lune, de soleil et d'autres planètes et astres, symbolisant leur lien unique. Jimin attacha le grigri de la lune sur son bracelet, tandis que Jungkook choisi le grigri du soleil.
Une fois les bracelets terminés, ils les échangèrent. Jimin portait maintenant le bracelet avec le grigri du soleil de Jungkook, et Jungkook portait le bracelet avec le grigri de la lune de Jimin. Ce moment, bien que simple en apparence, était chargé de signification pour eux. Chaque fois qu'ils regarderaient leurs bracelets, ils se souviendraient de cette après-midi passée ensemble, de leur rire partagé, et du sentiment d'amour qui les unissait. C'était plus qu'un simple souvenir de leur voyage à Jeju, c'était un symbole de leur amour.
Après avoir laissé libre cours à leur créativité, les deux amis, Jimin et Jungkook, réglèrent leur note et trouvèrent un banc tranquille dans la rue pour se reposer. Sentant une soif intense, Jimin exprima son besoin de se rafraîchir. Il se dirigea vers un charmant petit bar à jus de fruits non loin de là et revint avec deux boissons délicieusement fraîches. Alors qu'il savourait sa boisson, Jimin, un peu trop impatient, prit une gorgée trop grande et s'étouffa légèrement. Cette situation inattendue déclencha chez Jungkook un fou rire incontrôlable. Il riait tellement qu'il en avait les larmes aux yeux. Jimin, les joues encore rouges d'embarras et d'indignation, lança un regard réprobateur à Jungkook :
- Jungkook, arrête de rire ! Ce n'est pas drôle ! protesta-t-il, boudeur, en faisant la moue.
Jungkook, incapable de contenir son hilarité, répondit entre deux éclats de rire :
- Je suis désolé, Jimin, mais ta tête était trop drôle ! Sa voix était teintée d'amusement, et son rire redoubla d'intensité.
- Tu es méchant, Jungkook ! s'exclama Jimin en donnant une petite tape sur l'épaule de son copain, essayant de paraître sérieux malgré le sourire qui se dessinait sur son visage.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐂𝐇𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction➤ 𝙴́𝙲𝙷𝙾𝚂 𝙳𝙴 𝙼𝙾𝙽 𝙰̂𝙼𝙴 ⇾ 𝑗𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ❝ Parmi ces pages empreintes de passion intense, se glissent les haïkus de Jimin, à en frémir. Chaque mot semble être une caresse sur le papier, des instants figés, aussi légers qu'un zéphyr. Le cœur...