Après une matinée bien remplie, passée à discuter et à rire avec Hoseok, Taehyung et Jin, tout en préparant ensemble la fête d'anniversaire de Gaeun, Jimin avait finalement quitté la maison chaleureuse de son meilleur ami. L'horloge indiquait environ quinze heures lorsque Jimin franchit le seuil de la porte, laissant derrière lui les rires et l'agitation des préparatifs.
Arrivé chez lui, il fut accueilli par le calme et la tranquillité de son propre espace. Il se débarrassa de ses vêtements du jour optant pour une tenue plus confortable composée d'un sweat à capuche gris et un pantalon de jogging assorti à son sweat.
Après s'être changé, Jimin saisit son téléphone et informa sa mère de l'arrivée d'un invité par message. Sa mère répondit rapidement, acceptant l'invitation. Toutefois, elle ne serait pas là ce soir-là, car elle était de garde à la pharmacie. Jimin lui transmit son soutien et une série de cœurs rouges avant de quitter sa chambre pour se rendre à la cuisine.
Il se lava soigneusement les mains et se mit dans la confection d'amuse-bouches. Il transforma des carottes en bâtonnets et disposa des mini-choux-fleurs sur une petite assiette. II concocta également une mayonnaise maison pour accompagner les légumes. Ensuite, il prépara des chips de betterave rouge et des rouleaux de printemps au saumon.
Une fois les amuse-bouches prêts, il les rangea soigneusement dans le réfrigérateur pour les garder frais. Il jeta ensuite un coup d'œil à l'horloge et constata qu'il lui restait encore un peu de temps avant l'arrivée de Jungkook. Il décida donc de se détendre un peu.
En apparence, Jimin était calme et serein, mais à l'intérieur, il était submergé par une vague de stress intense. C'était une sensation étrange, presque insaisissable, qui le tenait fermement. C'était la première fois qu'il ouvrait les portes de son chez-soi à quelqu'un d'autre que Hoseok. Même avec Hoseok, il avait mis du temps avant de franchir ce pas, de l'inviter dans son espace personnel.
Mais avec Jungkook, tout était différent. Tout s'était passé à une vitesse vertigineuse. Leur relation avait pris une tournure inattendue, évoluant rapidement et intensément. Il avait partagé avec Jungkook l'un de ses écrits, un acte qui nécessitait une grande confiance et une certaine vulnérabilité. Ils s'étaient rapprochés, partageant des moments et des confidences, créant un lien fort et profond.
Et le plus surprenant dans tout cela, c'est que cela ne faisait même pas un mois qu'ils se connaissaient. C'était à la fois excitant et terrifiant pour Jimin, qui naviguait dans ces eaux inconnues avec une certaine appréhension, mais aussi avec une curiosité insatiable. Peut-être était-ce ce sentiment fort qu'il ressentait envers lui qui lui faisait faire toutes ses choses ? Jimin secoua la tête ne voulant pas plus s'attarder sur la question.
Il s'enfonça avec délice dans les coussins du canapé, allumant la télévision pour se plonger dans l'actualité du football. Perdu dans un océan d'analyses pointues et de prédictions audacieuses, un sourire se dessina sur son visage. L'anticipation du match à venir était palpable.
Après avoir passé de longs moments à absorber les commentaires et les stratégies de jeu, Jimin jeta un coup d'œil à l'horloge. Le temps était venu. Il se leva, disposant avec soin des amuse-bouches sur la table basse, accompagnés de canettes rafraîchissantes de San Pellegrino à la grenade. Alors qu'il mettait la dernière touche à sa table, la sonnette retentit. Le cœur de Jimin s'emballa. C'était Jungkook. Sans perdre une seconde, il se précipita pour lui ouvrir la porte.
- Bonsoir Jimin, prononça Jungkook, un sourire éternel illuminant son visage. Ses yeux pétillaient de joie, reflétant la lueur douce des lampadaires de la rue. Il hésita à l'étreindre, son bras se levant légèrement avant de retomber doucement à ses côtés. Dans sa main, il tenait un pack de cannettes d'Oasis, la condensation de la boisson fraîche perlant sur le plastique. J'ai pris des cannettes pour le match, dit-il son sourire s'élargissant un peu plus. Je ne voulais pas arriver les mains vides.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐂𝐇𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction➤ 𝙴́𝙲𝙷𝙾𝚂 𝙳𝙴 𝙼𝙾𝙽 𝙰̂𝙼𝙴 ⇾ 𝑗𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ❝ Parmi ces pages empreintes de passion intense, se glissent les haïkus de Jimin, à en frémir. Chaque mot semble être une caresse sur le papier, des instants figés, aussi légers qu'un zéphyr. Le cœur...