𝟎𝟐/𝟎𝟒
Poisson de papier,
Sur un dos, il trouve abri,
Avril est rusé.
— Hobi, avec son humour inépuisable, ne cessera jamais de nous surprendre. Seul lui pourrait célébrer le premier avril un deux avril, sous le prétexte qu'il n'a pas pu rester avec Kook et moi. C'est dans ces moments-là que je réalise à quel point notre amitié est unique. Hobi, avec ses blagues et ses surprises, apporte toujours de la joie dans nos vies. Je ne peux qu'apprécier son esprit joueur et son sens de l'humour.
Dans l'ambiance électrique d'un cours d'histoire, chaque syllabe prononcée par le professeur semblait faire revivre les époques passées. Alors que Jimin refermait son carnet, marquant la fin de son écrit, une conversation discrète mais passionnée se déroulait à côté de lui.
- Au fait Jungkook, tu as regardé le match de foot hier soir ? Celui entre Tottenham et Arsenal ? demanda Hoseok, son regard pétillant de curiosité.
- Absolument ! C'était incroyable ! Tottenham est une équipe vraiment bonne. Leur performance était impressionnante, chaque passe et chaque tir étaient calculés avec précision. Leur stratégie de jeu était excellente et ils ont réussi à maintenir la pression sur Arsenal tout au long du match. Et le doublé de Son Heungmin était fantastique !!
Alors que Jungkook continuait son récit, Jimin ne pouvait une fois de plus détacher son regard de lui. Il parlait avec une telle passion. Et il était fan de Tottenham et de Son Heungmin tout comme lui. Jungkook était vraiment exceptionnel.
Jimin observait les lèvres de Jungkook bouger, formant chaque mot avec une précision impeccable. Il ne pouvait s'empêcher de les imaginer contre les siennes, douces et chaleureuses. Il se demandait ce que cela ferait de les sentir, de savourer la douceur de Jungkook.
Concentration Jimin, ce n'était pas le moment de penser à ça.
- Hobi à Mimi, ici la Terre. Il est temps d'atterrir. Je répète, il est temps t'atterrir, déclara Hoseok en lui collant un poisson coloré sur la joue.
Jimin cligna des yeux, revenant à la réalité. Il regarda Hoseok, un sourire gêné, et des rougeurs sur le visage.
- Tu as toujours la tête en l'air quand Jungkook parle, ajouta Hoseok avec un sourire taquin.
- Je... Ce n'est pas vrai, bégaya légèrement Jimin. J'étais attentif, déclara-t-il en croisant les bras sur son torse.
- Ah oui ? Alors, qu'est-ce que Jungkook a dit sur le match ? interrogea Hoseok, un sourire espiègle se formant sur ses lèvres.
Jimin ouvrit la bouche pour répondre, mais aucun son n'en sortit. Il avait été tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas vraiment écouté ce que Jungkook disait. Il sentit ses joues s'empourprer encore plus.
- Je... Je ne me souviens pas exactement, avoua-t-il finalement, en baissant les yeux. Mais je vous jure que j'étais attentif.
Jungkook sourit aux protestations de Jimin. Il ne put s'empêcher de rire doucement, un rire qui réchauffa le cœur de Jimin.
- T'es vraiment adorable Jimin, déclara-t-il en riant. Sa voix était douce, comme une caresse qui apaisait l'embarras de Jimin. Tu sais, tu n'as pas à être gêné. C'est normal de se perdre dans ses pensées, ajouta-t-il avec un clin d'œil.
Éruption.
Un volcan d'émotions, tapi dans l'ombre, menaçait d'éclater sur les rives de ses joues. Jimin se redressa devant son bureau ouvrant le recueil de ses pensées. Habituellement, il ne dévoilait qu'un seul poème par jour mais, aujourd'hui, l'appel de l'expression était trop fort pour être ignoré.
Jungkook, rêve doux,
Ta voix, un murmure tendre,
Réchauffe mon cœur.Tes lèvres, des fleurs,
Embaument mon cœur, douceur,
Je veux les cueillir.
— Jungkook... Je ne sais pas si tu as conscience de l'effet que tu me fais. Tes surnoms, instantanés provoquent en moi un tourbillon d'émotions, doux et effrayant à la fois. Ta présence à le don de me déconcentrer. Et ta beauté, le don de me captiver. Et plus encore, tes paroles sont enchantées tandis que ta douceur est innée.
Jungkook, tu ne fais que de m'ensorceler. Depuis que tu es entré dans ma vie, mon esprit est totalement déréglé. Tu m'as séduit et emprisonné dans le dédale de l'amour. Mais est-ce réciproque pour toi ? Je me le demande toujours... Peut-être ne ressens-tu rien, simplement de l'amitié. Je n'ose y penser...
VOUS LISEZ
𝐄́𝐂𝐇𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀̂𝐌𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction➤ 𝙴́𝙲𝙷𝙾𝚂 𝙳𝙴 𝙼𝙾𝙽 𝙰̂𝙼𝙴 ⇾ 𝑗𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ❝ Parmi ces pages empreintes de passion intense, se glissent les haïkus de Jimin, à en frémir. Chaque mot semble être une caresse sur le papier, des instants figés, aussi légers qu'un zéphyr. Le cœur...