Chapitre 47

244 8 0
                                    

Daniel regarde une série et se lève en m'entendant rentrer.

- Alors ? c'était bien ? tu as réussi à ne rien abîmer ?

- Heu .. bonjour. Oui c'était bien, j'ai bien patiné. Par contre, je comprend pas le sens de ta question. Abîmer quoi ?

Je suis surprise et le regarde bêtement. Il se gratte la tête un brin embêté puis murmure :

- La Range Rover, elle est compliquée à conduire, c'est une boîte manuelle et elle est assez grosse.

Alors la .... il pense à sa voiture. J'y crois pas, c'est bien un pilote et un mec. J'éclate de rire mais ne répond rien et vais me doucher en le plantant au milieu du salon. Je parie qu'il a envie de descendre au parking pour vérifier. Je détend mes muscles sous les jets d'eau chaude depuis quelques minutes quand je vois mon australien me rejoindre dans la salle-de-bain. Il ouvre la cabine de douche et me rejoint.

- Hmmm tu as aussi envie d'une douche ? je ne peux m'empêcher de lui faire face et de coller ma poitrine contre son torse. Je sens ses mains me caresser mes hanches et mon dos. Son désire est évident et mon envie s'accroit au fur et à mesure qu'il me touche.

Un peu plus tard, allongés sur le lit, je lui demande un brin moqueuse :

- Alors tu es descendu ? il me regarde sans comprendre. Je poursuis :

- Au garage ... vérifier si ta voiture est entière. Je pouffe en voyant sa tête de désespéré et son air tout penaud.

- J'étais certaine que tu allais voir. Merci pour ta confiance Monsieur le pilote. Tu oublies que je sais conduire, j'ai passé mon permis sur une voiture manuelle pour ton information. Je devrais me sentir offusquée.

Faisant semblant de bouder, je me rassois au bord du lit mais deux bras me retirent en arrière et une volée de bisous se posent sur mon cou.

- Je suis désolé Sweetheard. Promis je te fais confiance. Tu peux même prendre la McLaren si tu veux. Tu m'en veux ?

Je rigole devant sa tête et lui ébouriffe ses boucles qui vont déjà dans tous les sens.

- Non c'est bon. Je te taquine aussi. Tu te prépares ? j'ai une surprise pour toi. Il faut que tu te fasses beau et élégant. Sans vraiment comprendre, je me relève et vais au dressing pour choisir une robe verte et une robe lila. Je lui les montres avec un regard interrogateur ?

- Tu veux que je choisisse ? me demande-t'il un peu surpris. Heu ... la verte sans hésiter. Elle va avec la couleur de tes yeux.

En fin d'après-midi, je reprend le volant de la Range Rover et suis un itinéraire "surprise". Daniel me regarde conduire et cherche des indices sur notre destination. Je le ballade pendant une bonne vingtaine de minutes avant de revenir vers le centre et s'arrêter finalement devant un des plus beaux restaurants de Monaco. J'avais réservé 3 jours en avance car je voulais marquer le coup pour nous deux et aussi pour me rattraper d'avoir loupé son anniversaire.

Très galamment, il me prend le bras et avançons vers le maître d'hôtel qui nous demande notre nom. Daniel prend la parole et annonce très sur de lui : Lauren Martin. J'éclate de rire et corrige l'information en disant : Ricciardo. Monsieur et Madame Ricciardo. J'avais utilisé son nom pour faire la réservation. Charles m'avais donné l'idée l'autre jour et j'avais suivi son conseil. Il m'avait dit textuellement "si tu veux voir les portes de Monaco s'ouvrirent à toi, mentionne le nom de famille d'un pilote de F1. C'est le mot-de-passe magique". Et c'est vrai. Il faut au minimum dix jours pour avoir une table dans ce restaurant et en l'espace de 3 jours, nous sommes assis sur la terrasse avec une vue imprenable sur Monaco et la mer.

Charity race Formule oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant