Chapitre 28

336 12 0
                                    

- Pourquoi te cachais-tu dans le garage ? Me demande Daniel en refermant la porte de la Driver Room.
- Mais pas du tout. J'essayais d'être dans ma bulle. Je fais toujours ça avant les compétitions. Je me pose dans un coin parterre et je me concentre. Chacun son truc. Et toi ?
- Moi c'est ma musique. C'est avec un casque sur les oreilles jusqu'à l'hymne national et après je m'installe dans mon baquet.
Il va dans la salle de bain quelques instants et reviens en sous-vêtements ignifugés. Il passe sa combinaison et attache le haut autour de ses hanches. Je reste bêtement assise sur mon sofa en le regardant se préparer.
- Allô la terre ? Lauren tu atterris stp ? Il claque des doigts devant mes yeux en rigolant.
- Oui ? Je balbutie en clignant des yeux.
- Va te changer au lieu de me mater. Je sais que tu as autant envie que moi mais on va rester raisonnable.
Je secoue la tête et vais m'enfermer dans l'autre pièce.
Changés tous les deux, on retrouve toute l'équipe. Le tirage au sort a été effectué. C'est Carlos et Yuki qui feront la première course. Puis Daniel et Max. Lando et moi pour la troisième. Je vais devoir ronger mon frein en attendant.

Passablement d'invités passent devant les 4 stands et des journalistes essayent de nous attraper afin de répondre à leurs questions. Evidemment je n'y échappe pas. Occupée à répondre à un journaliste sportif suisse, je vois une grande blonde se jeter dans les bras de Daniel. C'est quoi ce bordel ? il a l'air surpris mais il ne réagis pas en la repoussant, même il lui rend son étreinte. Il s'échange même un baiser. Je n'y comprend rien. Je me tourne légèrement afin d'éviter de voir cette scène plus longtemps et me reconcentre sur les questions qu'on me pose.

Au bout de 5 bonnes minutes, je vois Mia arriver à mes côtés et annoncer qu'il s'agit de la dernière question. Ouf sauvée. Je fonce dans le garage et vais m'assoir au fonds. J'ai les larmes aux yeux. Il vient de se passer quoi ? J'ai l'impression d'être blessée, qu'une forme de jalousie monte en moi. J'aime bien Daniel, il m'attire mais on ne se doit rien, on ne s'est rien promis. Alors que ce passe-t'il ? j'étais en train d'analyser toutes ces émotions quand je vois une combinaison rouge s'assoir à côté de moi.

- Yo ma belle. T'es pas bien ? tu es blanche comme une feuille de papier. Lando me prend la main et se penche pour voir mon visage.

- Y'a rien, c'est bon. Je lui souris pour donner le change et souffle un bon coup. Il n'est pas dupe et continue :

- Non c'est pas bon. Je vois ça. Tu stresses ou alors il y a autre chose ... tu peux me parler tu sais. Je te considère comme mon amie et j'espère que toi aussi.

Il a raison, je sens que je peux lui parler et lâcher tout ce que j'ai dans le cœur. Je souffle et me lance :

- Merci Lando. J'ai le stress qui monte mais j'arrive à gérer. Par contre, je viens d'assister à un truc qui me perturbe et qui me blesse aussi. Il y a une fille qui s'est littéralement jetée dans les bras de Daniel et qui l'a embrassé. Une grand blonde.

Je vois Lando faire la grimace et se mordre la lèvre. Il voit très bien de qui je parle et il hésite à me répondre.

- Aie .. elle est quand même venue. Merde, je suis navré pour toi. C'est Chloé, ils étaient ensemble depuis un petit moment mais il y a eu de l'eau dans le gaz. Daniel n'a plus supporté ses caprices et ses attitudes face à sa jalousie. Il a rompu en janvier dernier.

- Alors pourquoi il l'embrasse ? je n'y comprend rien Lando.

Il hausse les épaules incapable de me donner une réponse cohérente. Je soupire tellement fort que tout mon oxygène sort de mes poumons. Il faut bien qu'un truc comme ça me tombe dessus. Je dois gérer une course de voiture et je vois le mec qui me drague depuis plusieurs jours, avec qui j'ai partagé des moments intimes, embrasser une autre nana. Qui plus est sa supposée ex.

Charity race Formule oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant