"- Salut, Sam.
- ....Salut. répondis-je, un peu décontenancée.
- A propos d'hier soir.
- Je n'ai rien vu, tu n'as rien vu. lâchais-je."
Il me lance un regard indéchiffrable avant de retourner s'asseoir à sa place. Mark continue de me lancer ces regards inquiets et le blond s'y met aussi. La semaine est passée et je suis actuellement dans mon canapé à manger des sucreries devant un bon film. Mon téléphone vibre et je vois que j'ai reçu un message d'un numéro inconnu.
Numéro inconnu :
Bonjour Sam, c'est Nelly Raimon. Je sais que tu ne veux plus avoir à faire avec le football mais tu devrai venir.S'il te plaît.
Pour je devrai faire ça ? J'ai finis dans cet état à cause de ce sport, je lui ai donné ma santé physique. Vu mon temps de réponse, Nelly dois sentir que je doute alors elle me renvoie un message.
Numéro inconnu :
Ils ont besoin de toi.Je soupire et enfile un jogging pour sortir. L'avantage, c'est que je ne suis pas loin du collège mais ce que je vois en arrivant me mets dans une rage noire.
C'est lui. C'est à cause de lui que ma vie est foutue.
Sur le terrain, les coéquipiers de Mark sont tous à terre, seul ce dernier semble tenir bon face à ses adversaires. Ses blessures auront sûrement bientôt raison de lui. En face, le garçon aux dreads se prépare à tirer et vu l'état du gardien, je ne donne pas cher de sa peau. Personne ne semble m'avoir remarquée alors j'attends que les trois adversaires s'élancent dans les airs et je saute sur le terrain. Axel a apparemment eu la même idée que moi vu qu'il enfile un tee-shirt de l'équipe, tombé a ses pieds. Je me place en diagonale juste devant Mark et lève ma main gauche de façon à arrêter le ballon. Leur
"Triangle de la Mort"
semble puissant mais loin de l'être assez pour moi. Je le stoppe facilement et le balance en touche.
"- Ça suffit. dis-je froidement. Je vois que vous avez aussi peu honte que votre patron. Vous avez pas l'impression que vous vous faites avoir par lui ? Vous ne voulez pas jouer au vrai football ? demandais-je.
- Qui es-tu ? interroge le mec aux dreads."
Je récupère le ballon avant de leur lancer un regard noir.
"- Votre pire cauchemar. crachais-je."
Je tire simplement dans le ballon avec ma jambe valide mais il balaye tout sur son passage. Le gardien panique et se jette hors des cages avant que mon tir n'arrache les filets.
"- Tu vas nous le payer ! hurle un coéquipier de Monsieur Dreads."
Je l'ignore royalement en m'approchant de Mark.
"- Merci Sam mais c'est notre match. Tu es déjà assez blessée, vas te reposer. me demande-t-il.
- Tu devrais voir ta tête avant de parler. ricanais-je. Mais d'accord. Bottez-leur les fesses.
- C'est promis. me répond-il en même temps qu'Axel."
La Royal Academy, comme ils s'appellent, engagent. Mark n'a réussi à arrêter aucun de leurs buts mais il dégage un énorme potentiel. Ils retentent leur
"Triangle de la Mort"
que le gardien parvient à arrêter avec la
"Main Céleste".
Je connais cette technique.
C'est ensuite au tour d'Axel qui reçoit la passe de Mark et tire sa"Tornade de Feu"
pour finalement marquer.
L'attaquant de Feu, hein ?
"- On abandonne, de toute façon ce match n'est qu'un match amical. annonce le joueur vedette de la Royal.
- On part comme ça ? s'insurge son coéquipier.
- On a ce qu'on était venus chercher. répond-il en coupant court aux jérémiades des autres joueurs."
Je soupire en regardant les blessures de l'équipe avant de me retourner vers le bus de la Royal. Dark est là, à m'observer avec ses yeux remplis de noirceur. Je peux le sentir, il n'abandonnera pas tant qu'il ne m'aura pas. Encore une fois, je me suis attiré ses faveurs. Je sors finalement mon téléphone pour appeler la responsable de ma présence.
"- Tas fouillé vachement loin. lui dis-je sans ambages.
- Je n'aurai pas dû mais ton nom m'a interpellée. J'imagine que tu ne regrette pas d'être venue. dit-elle plus comme une affirmation.
- Inscris-moi au club de foot. demandais-je simplement."
Je sens le regard du capitaine sur moi.
"- Je vais vous aider. J'ai une dette à rendre à Dark.
- Et comment ? me demande-t-il sans méchanceté. Ton bras tremble énormément alors que tu n'as arrêté qu'un seul tir.
- Je sais. dis-je, excédée. Ça fait plus d'un an que je me tape tout ça ! m'énervais-je. Mais c'est de sa faute si je suis dans cet état alors je pense que je suis en droit de me venger. Et surtout, je ne suis pas la seule à qui il a fait du mal et pour toutes ces personnes, je vais vous aider."
Je me retourne sur ces mots et rentre à la maison pour passer le reste de la journée à ruminer ma colère. J'ai finalement décidé de ne pas en parler à mon père car je sais que si je lui dis que Dark est ici, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le faire boucler. Le week-end se termine et j'arrive au collège pour aller en cours quand on m'attrape par la main.
"- Pourquoi tu fais ça ?
- Bonjour, Axel. Ça va et toi ?
- Tu ne te rends pas compte du danger dans lequel tu te mets. grogne-t-il."
Je lève un sourcil en mode, "sans déconner, t'es débile ou quoi ?".
"- Je suis assez grande pour décider de ce que je peux faire ou pas. Je veux les aider et tu devrais y réfléchir aussi."
Je me dégage et rentre en cours. La fin de la journée arrive très vite et je me dirige vers le club de foot, mais dans quoi je me suis fourrée ? Une fille aux cheveux verts et une autre aux cheveux bleus m'accueillent.
"- Je voulais te remercier de nous avoir aidés au match avec la Royal. commence la verte.
- Ton arrêt était incroyable ! s'extasie la bleue. Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Célia et elle, c'est Sylvia.
- Sam, et merci. répondis-je. J'allais pas laisser Mark se faire écraser par ces crétins."
Je souris légèrement quand je me sens soudain tirée en arrière.
"- Tu vas finir par me disloquer les os ! m'insurgeais-je. Elles sont pas là pour faire beau ! continuais-je en désignant mes meilleures copines.
- Je savais que j'avais entendu ta voix ! s'enjoue le capitaine. Désolé mais je voulais te présenter aux autres."
Je commence à douter. Ce mec est un grand malade et je sens que mes années collège ne vont pas être de tout repos avec lui. En plus de ça, je trouve que mes barrières ont cédé vachement vite. Je m'étais promis de ne pas rejouer et me voilà dans l'équipe de foot du collège au bout de deux jours.
VOUS LISEZ
Samara Jimms - Renaissance
FanfictionIl a détruit sa vie, l'a privée de ses amis et de ce qui était le plus important pour elle. Cette histoire sera celle de sa vengeance à elle et celle de ses amis. Elle sera aussi celle de l'amitié, de l'amour et de rencontres qui vont l'aider à se r...