La seconde mi-temps commence et dès le début, la Royal attaque. Hatch arrive vite au pied des buts et alors qu'il s'apprête à tirer, Nathan se met à la place du capitaine et se prend son tir de plein fouet. Ils vont essayer défendre à la place de Mark tant qu'il n'est pas à son maximum mais ça risque d'être compliqué de se la jouer comme ça jusqu'à la fin du match.
Ensuite, toute la défense descend au pied du but étonnant tout le monde. La Royal s'amuse ensuite à tirer tour à tour alors que les autres défendent avec leurs corps. Ils arrivent ensuite à choper l'opportunité de but et tentent leur"Manchots Empereurs N°2".
Bobby l'arrête avec sa tête mais la puissance de ballon lui a fait du mal et là, je me mets en colère. On aura beau dire, je suis patiente, mais son comportement me porte sur les nerfs. J'attrape un ballon dans le sac et me prépare à tirer, rien de tel que ça pour lui remettre les idées en place.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'un autre à eu la même idée que moi mais avec....un peu plus de violence.
La force des deux ballons envoie le capitaine valser alors qu'Axel s'approche de ce dernier sous les cris étonnés de tout le monde."- Dans ce tir, j'ai mis toute la passion que j'ai pour le football. commence Axel. Mark, ce qui se passe en dehors du terrain, c'est comme si ça n'existait pas, tu dois uniquement te concentrer sur le match, rien d'autre. continue-t-il avant de laisser notre capitaine planté là."
Je m'approche à mon tour et je lui tends la main pour l'aider à se relever.
"- Ecoute. Je me doute de ce que Dark t'as dit, en fait non, je le sais. Je suis au courant de tout. dis-je devant sa mine déconfite. C'est à Jude et Célia de régler ça, tu le sais. Pour ce qui est du fameux contrat, tu ne t'es jamais dit que Célia était heureuse dans sa famille et ne voulait pas changer ? Réfléchis à tout ça mais pour l'heure, tu dois jouer ce match à fond pour faire honneur à la Royal qui se bat de toute ses forces pour gagner. Regarde Jude, même blessé, il se donne corps et âme."
Il me regarde un moment sans rien dire avant de me sourire.
"- Comme toujours, Axel et toi avez raison. Tu vois que nous ne pouvons rien faire sans toi. dit-il en posant sa main sur mes cheveux.
- Je ne suis pas un chien mais oui, je sais ! me moquais-je."
Le capitaine semble se reprendre et le match recommence avec Jim en remplacement de Bobby. C'est Waldon qui frappe le corner de la Royal et l'envoie direct sur Jude, il fait une passe en hauteur à Samford et ils tentent leur
"Tir Puissance Deux".
Avec sa tête de concentré, Mark balance un grand coup de poing dans le ballon et se lance ensuite dans une série comme ça, arrêtant facilement. Willy nomme cette technique le
"Poing Explosif"
et tout le monde sourit, notre capitaine est de retour. Kévin tire son
"Choc du Dragon"
que King stoppe avec son
"Boucler d'énergie".
Mais voilà notre vedette blonde qui tire sa
"Tornade de Feu"
à bout portant, il a donc fini par trouver le point faible de la technique d'arrêt de Joe. Le ballon continue ensuite de passer d'équipe en équipe, fatiguant tout le monde mais la Royal réussit à reprendre le dessus sur le match en tirant le
"Manchot Empereur N°2".
Mark a grand peine à le stopper et on voit sa
"Main Céleste"
se briser alors qu'il recule jusqu'à presque entrer dans les cages. C'est à ce moment là qu'il se décide à mettre sa deuxième main pour arrêter le
"Manchot Empereur N°2",
suite à ça, nos amis multiplient les nouvelles supertechniques, portés par l'arrêt de Mark. Arrivés devant les cages, Axel et Jack se préparent pour leur
"Trampoline du Tonnerre"
et King pour une autre supertechnique nommée
"Bouclier d'énergie Total".
Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est l'arrivée de notre capitaine pour aider à marquer. Ils révolutionnent la technique en
"Super Trampoline du Tonnerre",
brisant le bouclier de King. Le coup de sifflet final retentit sous les cris de joie de nos camarades, la victoire est à nous.
"- C'est ce genre de match qui me redonnent l'envie de jouer. dis-je avec un grand sourire."
Mark s'excuse auprès de l'équipe pour son comportement durant le match mais bien sûr, personne ne lui en veut. C'est quand Nathan le lui dit que Mark se rend compte que tout les gradins nous acclament. Je m'approche de l'équipe de la Royal.
"- Je tiens à vous remercier de m'avoir soutenu. Surtout qu'à cause de moi, on a perdu. dit Jude à ses camarades.
- Non, Jude, c'est à nous de te remercier. Grâce à toi, on va enfin pouvoir jouer au football à notre façon. le contredit King."
Il finit par me lancer un regard.
"- On doit aussi te remercier, Sam. Je pense que tu as été pour beaucoup dans le changement d'avis de notre capitaine. ajoute King, attirant l'attention sur moi.
- Vous savez, vous ne devez tout ça qu'à vous. Pour ce qui est de votre défaite, je suis fière de vous, ce n'est pas parce que vous avez perdu que tout est fini. Vous vous en relèverez plus fort et bien meilleurs. On se retrouvera en final alors ! finis-je avec un sourire narquois."
______________
Il ne nous reste plus qu'à fêter ça ! On se retrouve tous au restaurant de nouilles du coach Hillman. Ce dernier et Mark s'occupent du service alors que nous mangeons tous dans la bonne humeur. La porte s'ouvre soudain sur une personne que je n'aurais jamais pensé voir.
"- Bonjour les enfants ! dit mon père avec un sourire."
Il vient déposer un baiser sur ma joue devant le regard perdu de tous mes amis.
"- Les amis, je vous présente mon père, Carter Jimms.
- Enchanté M. Jimms. Je suis Mark Evans, le capitaine de l'équipe de Raimon. se présente-t-il en serrant la main de mon père.
- Je suis ici pour une bonne raison. annonce mon père, soudainement sérieux."
VOUS LISEZ
Samara Jimms - Renaissance
FanfictionIl a détruit sa vie, l'a privée de ses amis et de ce qui était le plus important pour elle. Cette histoire sera celle de sa vengeance à elle et celle de ses amis. Elle sera aussi celle de l'amitié, de l'amour et de rencontres qui vont l'aider à se r...