Un énorme bruit retenti dans tous le stade et alors que je me retourne pour rejoindre le terrain, Dark me retient en posant sa main sur ma bouche. Les larmes coulent sur mes joues alors que mon corps se révulse, son contact me donne envie de vomir. Il me lâche soudain et je m'écrase au sol mais une poigne rassurante vient vite prendre le relais. Je vois Dark se faire arrêter, un soulagement prend part de moi et je relâche toute la pression, tellement que mon estomac se décide à tout rendre.
"- Ça va aller. dit une voix grave qui appartient à la main qui me tient les cheveux."
Je me recroqueville sur moi-même en soupirant lourdement.
"- Je suis désolée. m'excusais-je en pleurant.
- Pourquoi tu t'excuse ? me demande Jude.
- Je sais pas. lâchais-je en pleurant de plus belle.
- Allez, ça va aller. prononce de nouveau la voix grave."
Je lève la tête en reniflant doucement, pas très glamour si vous voulez mon avis.
"- Tu m'avais dit qu'elle était belle mais t'avais oublié de dire à quel point. dit la voix grave en rigolant. Allez Princesse, on y va, je te ramène vers tes amis.
- Je veux bien mais t'es qui toi ?
- Joseph King. Appelle-moi Joe.
- Et ben toi, t'es bon à marier. lui dis-je alors qu'il me porte en mode....ben princesse."
On redescend sur le terrain et tous mes amis s'indignent de suite. Je fais abstraction de tout quand une voix trèèèès familière retentit.
"- Lâche ma fille, gamin.
- Merci, Joe. dis-je doucement. Tu peux me lâcher.
- Je suis pas sûr qu'elle tienne sur ses jambes Monsieur, je peux la poser dans vos bras ce sera plus sûr."
Un transfert plus tard, mon père me serre si fort dans ses bras que j'en étoufferai. J'explique rapidement ce que j'ai appris de Dark et il s'excuse de ne pas avoir été là. Je sourie doucement avant de le serrer dans mes bras à mon tour. Je me retourne alors que Mark décide que le match se jouera quand même, je m'approche de Jude et Joe et m'incline devant eux. Ils me disent que ce n'est rien et qu'après ce qu'il nous a fait vivre, c'est normal de l'avoir arrêté.
"- Je n'ai pas eu le temps de remercier l'inspecteur Smith ! m'indignais-je en ne le voyant pas."
Je ne manquerai pas de le faire plus tard. Le match a finalement lieu et on va en avoir pour notre attente, ça c'est sûr.
AH BEN NON !
Apparemment, Dark aurait parlé avec Mark et je suis sûre qu'il lui a dit pour le contrat entre Jude et son père. Il ne pense pas du tout au fait que tout ait été enjolivé, il ne pense pas du tout au fait que Célia est heureuse dans sa famille et qu'elle ne veut pas en changer. En plus de ça, elle n'est absolument pas au courant de ce fameux contrat.Donc ! Moi qui pensais assister à un match des plus palpitants, je suis déçue. Raimon engage avec Axel qui semble déterminé à en découdre, les Royal arrivent pour le stopper mais il fait une passe à Kévin que tous deux transforment en
"Tornade du Dragon".
King s'élance pour effectuer son
"Bouclier d'énergie"
qui stoppe directement l'attaque de nos avant-centre. Willy commence à s'inquiéter mais Nelly le rassure rapidement en lui disant de faire confiance à l'équipe et que notre gardien est le meilleur. En parlant de lui, le peu de temps où je l'observe, je comprends rapidement que ma théorie sur la discussion qu'il a eue avec Dark est fondée. Il ne reste plus qu'à écouter Nelly et à lui faire confiance. Jude mène ensuite l'offensive contre Raimon et Hatch lance son
"Tir Rafale"
que Mark arrête avec beaucoup de peine. De la peine ?
Si on peut appeler ça comme ça, étant donné que sans la transversale, on aurait pris un but. Le ballon lui a complètement échappé accordant ainsi un corner tiré par Sharp que Samford renvoie en tête. Encore une fois, le ballon lui glisse des mains mais il réussit à le rattraper in-extremis, inquiétant tout le monde au passage. Un regard en direction de Jude et Axel et je vois qu'eux aussi s'interrogent sur le comportement de notre gardien. Mark engage en lançant le ballon à Timmy mais Jude le récupère au vol avec ce sourire en coin qui veut dire qu'il a trouvé un moyen d'exploiter un point faible. Il s'élance vers les buts et en arrivant devant, il se prépare à tirer en criant le prénom de notre gardien. Ce dernier se prépare à l'arrêter avec un regard déterminé mais cette détermination s'ébranle soudain et Jude ne profite pour tirer dans le ballon. Axel a retraversé le terrain pour venir le contrer, blessant Jude au passage. Son coéquipier passe la balle en touche et Jude sort du terrain en boîtant, je serai bien allée le voir mais c'est à Célia d'y aller. Ce qu'elle s'empresse de faire en allant lui poser une poche de froid sur la cheville, étonnant l'attaquant vedette de la Royal. De nouveau, une occasion de marquer se montre pour Kevin mais King le repousse et c'est ainsi que le match continue. Les opportunités ne manquent pas et c'est au tour des Royal d'attaquer avec leur"Manchot Empereur N°2"
que Mark tente d'arrêter avec sa
"Main Céleste".
Seulement, leur tir est beaucoup trop puissant pour la technique de notre gardien. En même temps ils l'ont créée exprès pour la briser.
Durant la mi-temps, Nelly s'énerve après Mark, Le coach Hilllman lui demande ce que Dark lui a dit et les autres s'inquiètent de l'état dans lequel se trouve notre capitaine. De l'autre côté du terrain, Jude est soigné par ses camarades, il semble que la technique du Manchot aggrave sa blessure. Ce match risque d'être fort compliqué, enfin, pas si je décide d'y ramener ma fraise et là, ça va être moins drôle. Je me lève pour marcher, je pense que que bouger m'aidera à moins me prendre le chou.
VOUS LISEZ
Samara Jimms - Renaissance
FanfictionIl a détruit sa vie, l'a privée de ses amis et de ce qui était le plus important pour elle. Cette histoire sera celle de sa vengeance à elle et celle de ses amis. Elle sera aussi celle de l'amitié, de l'amour et de rencontres qui vont l'aider à se r...