Chapitre 26 ♤ La Nouvelle Royal

5 0 0
                                    

On toque à la porte alors que je discute avec mon père. Dès qu'il a appris mon réveil il s'est précipité ici et m'a serrée dans ses bras au point de m'étouffer. Il m'a un petit peu sermonnée mais, au final, il était trop heureux que je sois de retour. Il a pris le temps de me raconter les aventures de mes camarades mais c'est sans compter sur l'inspecteur Smith toque à ma porte.

"- J'ai entendu dire que tu étais réveillée. dit-il en entrant dans la chambre.

- Les nouvelles vont vite ! ricanais-je.

- Oui. J'imagine que ton père t'as tout dit à propos de tes amis.

- Dans les grandes lignes. répond ce dernier.

- Bien. Tu peux rejouer ? demande-t-il sans ambages.

- Le Dr. Blaze a dit que tout était bon. Il n'a jamais vu ça, je suis carrément un mystère scientifique."

Ben ouais, imaginez, j'ai mis deux ans à presque guérir de mes premières blessures et là, en dix jours de gros dodo c'est plié. Apparemment, ma guérison "longue" aurait été due à la présence des drogues, vous savez, le fameux "Nectar des Dieux". Ouaip.
Mais, ici, comme tout mon corps s'est mit en off ça a été plus rapide, BEAUCOUP plus rapide.

"- Tes amis du Onze font désormais partie de la meilleure équipe de l'univers et leur entraîneur est Aquilina Schiller.

- Je la connais de nom, elle a mauvaise réputation en tant que tel d'ailleurs. Ils doivent lui faire la misère.

- Je ne sais pas vraiment mais en tout cas, elle te veut absolument dans son équipe. En plus de ça, nous avons eu des rumeurs comme quoi Dark aurait reformé la Royal. Les joueurs restent discrets et nous ne savons pas qui en fait partie mais elle s'était bien plus puissante que la précédente.

- Vous voulez donc que je fasse partie de la meilleure équipe de l'univers. répétais-je.

- Exact.

- Bien. Où est-ce que je signe ?"

Quelques heures plus tard, mes affaires sont prêtes et j'ai dit au-revoir à mon père en lui promettant, pour de vrai cette fois-ci, de revenir en un seul morceau et consciente.

"- Où vas-t-on ? demandais-je à l'inspecteur Smith alors qu'on monte dans une voiture.

- Nous t'emmenons prendre le bateau. Hillmann, après quelques recherches, a trouvé Dark, il serait à Beaumaiden avec sa nouvelle équipe.

- Vous ne venez pas avec moi ?

- Nous vous retrouverons plus tard, il nous faut d'abord réunir ce qu'il faut pour arrêter Dark....

- Ne me dites pas "Une bonne fois pour toute", je ne vous croirais pas. Il s'est déjà échappé deux fois, une troisième ne sera pas de trop pour lui.

- Tu...tu as raison. me dit-il en se grattant l'arrière de la tête."

Le reste du trajet jusqu'au port se fait dans le silence. En arrivant, il me donne ce dont j'ai besoin ainsi que les dernières modalités.
Après le bateau jusqu'au port de Beaumaiden, je devrais directement trouver la Royal.
Mon heure d'arrivée sera probablement après celle des garçons mais ça me permettra de voir l'avancée du match. Car oui, si vous ne vous en doutiez pas, il y aura forcément un match.

C'est vachement long de prendre la bateau, surtout quand on a la phobie de la mer et des océans. Je vous dis pas la comédie que me joue mon cerveau et je vous dis pas la joue que j'ai ressentie en arrivant au port. De courte durée la joie, ben oui, j'ai très vite repéré le bâtiment à côté de mon petit bateau. Un ÉNORME sous-marin, donc et à en juger par les cris qui en sortent, il doit contenir un terrain à ciel ouvert. J'entre dans le bâtiment flottant, prête à découvrir cette nouvelle Royal.

"- Je refuse d'arrêter le match. prononce celle que je devine être Aquilina Schiller."

De ce que je peux voir, c'est la mi-temps, la Royal mène 1-0 et David et Joe en font partie. En parlant de ces deux-là, je les trouve bien fatigués par rapport aux autres. Je reste à l'abri des regards, il va me falloir en savoir un peu plus sur les adversaires de mes amis pour pouvoir me lancer dans le match.

"- Voici mes instructions pour la deuxième mi-temps, toi Shawn je veux que tu retourne en attaque. Les autres je veux que vous jouiez pour la victoire. balance la coach."

Ils tentent bien de l'en dissuader car ça ne ferait qu'empirer l'état de Joe et David mais elle est hermétique à leurs suppliques. Voilà ce que je disais, elle joue pour la victoire au détriment même de la santé de ses joueurs et des joueurs adverses. C'est le genre de personne que je peux pas piffrer, je pense qu'on va avoir quelques désaccords elle et moi. Pour l'instant, la seconde mi-temps reprends et je me concentre sur le joueur "vedette" et capitaine de la Royal. Je ne sais absolument pas qui c'est mais il me semble fait du même matériaux que Dark. Cependant, je connais mes amis et ils vont trouver le moyen de détourner les ordres de Schiller tout en protégeant Joe et David et en gagnant.

Le garçon à crête de coq se lance à essayer de tacler le garçon à l'écharpe (ouais, genre je connais pas leur nom) mais il l'esquive pour faire une passe à Kévin. Tiens, il a l'air réceptif ce coup-ci lui. Les défenseurs le bloquent mais le garçon-coq leur ordonne de le laisser tirer. Je n'avais donc pas compris pourquoi mes deux amis étaient dans cet état-là mais ça va devenir limpide après la prochaine action. Kévin hésite puis finit par tenter sa nouvelle supertechnique, impressionnante au passage, le

"Choc de la Vouivre".

C'est à ce moment-là que Joe prononce ces deux mots :

"Morsure Sauvage".

La colère commence à s'emparer de moi, c'est une supertechnique de la Royal mais elle est considérée comme interdite en raison de sa dangerosité pour le corps de celui qui la pratique.

C'est donc ça que s'amusent à faire Dark et le capitaine-coq ? Briser leur corps avec des supertechniques interdites ?
Il n'a toujours pas lâché l'affaire à ce que je vois.
Cependant, il faut une force impressionnante pour mettre en place ces techniques alors si le "Nectar des Dieux" n'y est pour rien, qu'est-ce qui l'est ?

Samara Jimms - RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant