"- C'est...quoi.....ça ? demandais-je, effarée."
Mark et Jack sont harnachés dans d'énormes....pneus.
"- Je pense qu'il devait y avoir des promotions sur les pneus à l'époque de ton grand-père. soupirais-je.
- Ils vont s'entraîner à sauter plus haut comme ça. me répond Sylvia. Mark n'a pas voulu laisser Jack fait cet entraînement seul alors ils vont faire la même chose.
- C'est pas un entraînement adapté à Jack ? demandais-je.
- Si....souffle Sylvia.
- Faites attention à eux, je vais aller voir comment Axel s'en sort. marmonnais-je."
Bon ! Je suis définitivement coincée dans une équipe de malades. L'entraînement du blond n'est pas bien mieux, Kévin et Nathan servent de tremplin à ce dernier qui saute sur leurs bras pour essayer le retourné accrobatique. Ça s'éternise et je finis par y mettre un stop en voyant Kévin et Nathan s'effondrer, leurs bras meurtris par les crampons d'Axel. Quant à ce dernier, il est étalé au sol, couvert de blessures dues à ses nombreuses chutes, il compte y revenir un fois mais..
"- Ça suffit !
- Je vais y arriver. marmonne-t-il en se relevant.
- Pas dans cet état-là ! m'énervais-je en le tirant par la main. Vous avez la fâcheuse tendance à en faire trop, je vous promets que le jour où je vais réellement me mettre en colère, il va falloir vous mettre aux abris. hurlais-je de plus belle en voyant Jack et Marc dans le même état. NE BOUGEZ PLUS ! Si je vois l'un de vous se relever, je craque."
J'aide les filles à retirer les harnachements de ces deux derniers avant d'attraper la trousse et de me caler comme je peux pour éviter de me faire mal.
"- Petite session infirmerie. marmonnais-je en attrapant bandages et désinfectant. Bouge pas ! grognais-je alors que le blond gigote.
- Mais....
- Pas de mais ! Vous êtes pire que des gosses."
Le temps que soigner Nathan et Kévin que Marc a déjà prévu de leur faire mettre la technique en œuvre.
"- Ah non ! m'écriais-je. Ça suffit, vous ferez ça demain !
- Mais....
- Sérieux ! Vous n'allez que vous blesser d'avantages et je ne pense pas que vous ayez envie de finir dans mon état. assénais-je.
- Sam....commence Mark, avec un air coupable.
- Y a pas de Sam qui tienne. Vous me saoulez, vous n'avez qu'à pas m'écouter, je rentre."
-----------
En arrivant le lendemain, je vois des visages rongés par la culpabilité mais je suis trop énervée pour m'en occuper. Sérieusement, ça me fait déjà assez mal de ne pas pouvoir jouer mais c'est encore pire de les voir se blesser. Ils n'ont pas l'air de comprendre.
Notre entraîneur nous emmène vers le terrain après avoir observé le spectacle des joueurs Wild qui découvrent une voiture. Ce sont de vrais animaux.
Le match commence et Axel part directement en attaque avec sa
"Tornade de Feu"
mais Hugo Tallgeese saute bien plus haut que lui et récupère facilement la balle avant même que le blond ne tire. Il lance une contre-attaque qui ne donne rien car Mark l'arrête et Raimon lance ensuite une contre-offensive avec Kévin en tête. Je sais que ce dernier se surmène depuis l'arrivée d'Axel pour se démarquer de l'Attaquant de Feu mais à ce rythme-là, ça risque de mal finir. Après un mauvais tir, il se blesse et est remplacé.
Qu'est-ce que je disais !
Bobby rentre sur le terrain pour le remplacer, je vais enfin pouvoir voir de quoi il est capable en-dehors des entraînements.Jack et Axel sont envoyés en attaque au coup de sifflet pour tenter le
"Trampoline du Tonnerre"
mais Jack regarde de nouveau en bas, faisant ainsi rater la technique. Son vertige est toujours bien présent. A la mi-temps, je vois nos trois supporters baisser les bras et Jack perdre de plus en plus espoir mais la deuxième mi-temps va marquer un tournant pour l'équipe. Les Wild ne cessent de bombarder Mark alors que notre grand défenseur a totalement abandonné. Le capitaine continue de repousser chaque attaque tandis que l'équipe adverse est en pleine possession du jeu ne laissant aucun répit à Raimon. Nous n'encaissons pourtant aucun but grâce à Mark qui ne lâche pas l'affaire. Au même moment, Jack commence à se rendre compte que ses amis sont bien déterminés à gagner avec ou sans son aide et se reprend rapidement. Il s'élance en attaque avec Axel pour tenter le
"Trampoline du Tonnerre"
qui leur accorde un but, le but de la victoire.
1-0. Victoire de Raimon.
-----------
Le match s'est déroulé il y a déjà une semaine et je vois que ça a eu une bonne influence sur Jack et l'équipe. Quant à moi, je leur ai pardonné leur comportement et je me suis excusée pour le mien, je n'aurais pas dû leur parler de cette manière et leur ai expliqué le pourquoi du comment.
En attendant, notre prochain adversaire a été annoncé et c'est le Collège Cybertech. Comme à son habitude notre entraîneur se préoccupe peu de nous. Nous avons pris le pas et nous entraînons de nouveau au terrain de la rivière mais aujourd'hui, le pont est noir de monde. Depuis l'annonce de nos nouveaux adversaires, plus les jours passent et plus il y a de monde sur ce dernier. Les garçons descendent sur le terrain alors que je reste en haut pour observer....nos espions.
"- Ouaaaah ! On a des fans ! s'exclament les garçons.
- Ce ne sont pas des fans. cassais-je en descendant moi aussi."
La voiture de Nelly déboule soudain sur le terrain, m'arrachant un cri de tous les diables.
"- Toujours dans la modération. marmonnais-je sous les rires des garçons.
- Je vous interdit d'utiliser vos supertechniques. annonce-t-elle de but en blanc.
- Je suis d'accord. ajoutais-je sous son regard. Ce ne sont pas des fans mais des espions, qui plus est, de Cybertech. continuais-je devant les têtes de merlan frit qu'ils me font. Ils sont ici pour analyser vos stats, elle vont être envoyées sur un serveur et analysées pour pouvoir s'entraîner en fonction d'elles. Je connais bien ce genre de techniques. Si vous ne leur montrez pas votre vrai niveau de jeu, elles seront faussées le jour du match et vous aurez plus de chance de gagner.
- C'est parfait, je n'aurais pas mieux dit. Vous avez compris, ne jouez pas à votre vrai niveau et surtout pas de supertechniques."
VOUS LISEZ
Samara Jimms - Renaissance
FanfictionIl a détruit sa vie, l'a privée de ses amis et de ce qui était le plus important pour elle. Cette histoire sera celle de sa vengeance à elle et celle de ses amis. Elle sera aussi celle de l'amitié, de l'amour et de rencontres qui vont l'aider à se r...