Tout le monde continue l'entraînement et ils semblent tous au top de leur forme, jusqu'au moment où Shawn et Kévin se lancent dans leur
"Blizzard de la Vouivre"
et ce dernier pose à peine le pied sur le ballon que c'est le drame. Il s'écrase au sol en se tenant la jambe et en hurlant.
Je le savais, il lui reste des séquelles du match contre la Royal et à force de jouer avec sa jambe, il a aggravé le truc.
Quand Mark lui demande pourquoi, il dit aux gars d'arrêter de s'inquiéter et tente de se lever.
Une fois, rappel à l'ordre, deux fois il arrive à rester debout un peu mais M. Vétéran lui dit d'arrêter de faire le malin.
En vérifiant un peu mieux, il remarque une bonne entorse et en plus de ça, bien inflammée. Jude demande si il aura récupéré d'ici le match contre Epsilon mais non, vu l'état de sa blessure, faut pas rêver.Kévin commence son monologue en leur demandant au moins de le laisser jouer la première mi-temps même si il n'est pas rétabli. Il utilise le "Blizzard de la Vouivre" comme excuse mais ça ne prend pas avec moi. Shawn s'excuse en lui disant que si il avait remarqué son état plus tôt, on n'en serait pas là.
La coach arrive et ce qu'elle ajoute m'énerve encore plus.
"- Je t'écarte de l'équipe.
- C'est injuste ! intervient Nathan, bouillant de colère. Si il dit qu'il s'en sent capable c'est que c'est vrai. Si vous voulez écarter quelqu'un, prenez moi.
- Nathan. dit le capitaine.
- Attend, Mark. Tu trouves ça normal toi ? Kévin fait partie de l'équipe depuis le début et s'est toujours démené pour elle, il est notre ami !
- C'est justement parce qu'il est votre ami que je fais ça. lâche la coach. Vous savez bien que Kévin est capable de se sacrifier pour l'équipe, si il joue alors qu'il est blessé votre attention sera porté sur lui et vous ne serez pas concentrés sur le match."
Kévin tape du poing sur le banc alors que je serre les dents pour ne pas lui dire le fond de ma pensée. Ce serait peut-être un peu trop à mon avis.
"- Ça suffit les gars. intervient notre attaquant râleur. C'est difficile à admettre mais la coach a raison. Il n'y a pas le choix.
- Kévin. soufflais-je, étonnée et presque triste de sa résignation.
- Shawn, désormais tu sera l'avant-centre des Raimon, t'as intérêt à assurer. ajoute-t-il à l'attaquant des neiges.
- Oui. répond simplement ce dernier avec un petit sourire.
- Qu'est-ce que vous avez les gars ? C'est quoi ces têtes d'enterrement ? Ce n'est rien, je fais un break, c'est tout. Je serais de retour plus vite que vous ne le pensez.
- D'accord, Kévin, reviens nous vite."
Célia décide de détendre l'atmosphère en annonçant une bonne nouvelle.
"- Scotty à réussi !
- Réussi quoi ? demande le capitaine.
- Tu parle de la supertechnique qu'il nous a montré lors du match contre Epsilon ? ajoute Jude."
Ils ont décidé, suite à la petite pique arrogante de Scotty, de se mettre à plusieurs pour relever son défi. Tori lance le premier coup et Scotty s'élance pour sa supertechnique. Il se met à tourner sur les mains à une vitesse impressionnante et aucun tir ne parvient à l'ébranler. Il arrête finalement de tourner et nous zieute avec un regard, trop fier de lui. Ça me fait sourire de voir un garçon aussi sûr de lui et surtout, on aura peut-être plus de chance contre Epsilon avec cette défense.
Mark nous fait encore un de ses discours bien sentis et l'entraînement reprend sous la supervision de Kévin, chef des travaux finis."- Stoppez tout ! s'écrie la coach. Samara, j'aimerais te voir à l'œuvre.
- Si ça vous chante. lâchais-je. Mais va falloir vous mettre à fond, je vais pas vous faire de cadeaux. ajoutais-je avec un sourire carnassier."
Ils ont mis en place leur formation, avant-centre, milieux, défenseurs et gardien. Mark qui avait hâte de se mesurer à mes techniques, il va être servi.
"- J'arrive Mark !
- Je t'attends, Sam."
Ils ont mit Shawn en défense pour plus de sécurité et ce, sur les conseils de la coach. M. Vétéran siffle et je démarre au quart de tour. J'évite Jude qui est en attaque mais il ne compte pas me lâcher aussi facilement. Il me colle au train alors je fait une aile de pigeon, le ballon passe au-dessus de sa tête et je m'élance à la course pour passer les milieux. Erik me bloque alors je décide de le feinter, je commence à partir sur la gauche mais passe rapidement à droite. Je passe les autres et, arrivée devant la défense, je sors ma première supertechnique. J'envoie le ballon en l'air et saute juste un peu plus haut avec de taper dedans, l'envoyant s'écraser au sol.
"Grondement Tellurique"
Cette simple supertechnique est de celles du genre à tout envoyer valser sur son passage. Avec un sourire, je m'élance ensuite pour passer le dernier rempart et non des moindres. Mark Evans. Je décide lui faire la même technique qui m'a valu mon séjour à l'hôpital contre Feldt.
"Pointes Glaciaires"
Je tape dans la tranche du ballon, l'envoyant à hauteur de mes hanches avant de retaper dedans un bon coup en direction des cages. Plusieurs pointes de glace apparaissent et s'élancent vers Mark, le ballon caché dedans. Ne sachant plus où donner de la tête, Mark tente d'arrêter l'une d'elle avec sa
"Main Céleste"
mais manque de pot, c'était pas la bonne. En se retournant, il voit le ballon retomber doucement dans le fond des cages.
"- C'était incroyable ! hurle-t-il. T'en as d'autres des comme ça.
- Ouais mais je préfère les garder contre Alius. Qui sait si ils ne nous observent pas."
La semaine passe et tout le monde s'entraîner d'arrache-pied. Perso, je suis dans le centre d'entraînement secret, il me faut m'améliorer ou du moins remonter mes capacités dans tous les domaines.
Dans tous les domaines ?
Ouip, je suis comme qui dirait polyvalente. Je sais jouer à tous les postes mais c'est surtout celui d'attaquante qui me convient.
VOUS LISEZ
Samara Jimms - Renaissance
FanfictionIl a détruit sa vie, l'a privée de ses amis et de ce qui était le plus important pour elle. Cette histoire sera celle de sa vengeance à elle et celle de ses amis. Elle sera aussi celle de l'amitié, de l'amour et de rencontres qui vont l'aider à se r...