Axel et Kévin engagent et les Shuriken viennent directement au contact. Dragonfly finit par faire une passe en retrait à Steve mais Quicksilver l'intercepte. Il part à la course en direction des buts avant de tirer, Mark le rattrape facilement. Au moins, j'ai eu un aperçu de leurs nouvelles techniques. Nous engageons de nouveau mais quelques secondes après, tous les joueurs adverses se volatilisent de leur place pour se retrouver devant les garçons en attaque. Les défenseurs ninjas envoient balader Steve et Axel avec leur
"Sumo-Secousse".
Shuriken continue de dominer le match et stoppent même la
"Tornade du Dragon"
d'Axel et Kévin tout en rivalisant de supertechniques. Chacun de nos joueurs en font les frais et nos adversaires se donnent en spectacle avec des techniques qui n'ont jamais été vues jusqu'à maintenant.
"- Si c'était pour jouer comme ça, ils auraient pu rester terrés dans leur village caché sérieux. grognais-je."
Jack et Axel montent en attaque mais ils sont stoppés par la technique ninja de la
"Toile d'Araignée".
Nathan décide aussi de tenter une attaque pour aller aider nos camarades. Quicksilver se décide cependant à lancer une nouvelle technique qui lui offre le premier point du championnat, la
"Balle de Terre".
Suite à ça, un autre joueur des Shuriken tire avec une nouvelle technique,
"Tir Puissance 3"
que Mark attrape alors que l'arbitre siffle la mi-temps.
Les garçons semblent plus sérieux qu'à l'ordinaire mais comme d'habitude, Mark remonte les troupes. Sylvia lui passe une gourde et je le vois tiquer de l'œil, je sais que Nathan l'a aussi vu."- Enlève tes gants. ordonnais-je au capitaine.
- Mais non...commence-t-il pour esquiver.
- Et que ça saute ! m'énervais-je."
Il retire ses gants, à contrecœur et ses mains apparaissent, complètement gonflées et rougies.
"- Je le savais. marmonne-t-on en même temps avec Nathan.
- Arrête de faire semblant que tout va bien, je te l'ai déjà dit ! braillais-je alors que Sylvia demande à Célia d'aller chercher la trousse de secours.
- Mark, tu ne peux pas jouer avec les mains dans cet état. lui dit Nathan avec un peu plus de diplomatie que moi.
- Laisse, j'en ai vu d'autres. répond Mark en retirant sa main. Et puis vous avez encore besoin de moi dans les cages."
Je soupire sachant très bien qu'il aussi têtu que moi puis Sylvia s'occupe de cette main du mieux qu'elle peut avant que le match ne reprenne. La défense s'organise pour que Mark ne puisse plus toucher aucun ballon, ça c'est une vraie équipe. Shuriken lance une offensive de malade dès le coup de sifflet et nos joueurs se défendent comme ils peuvent. Seulement, les ninjas lancent une attaque avec leur
"Formation Cône de Sable"
qui balaye tout sur son passage. Toute l'équipe est balancée aux quatre coins du terrain sans rien pouvoir faire. Arrivé devant les cages, Saiji sort du cône et feinte Nathan avec un de ses clones. C'est au tour de Jack de montrer de quoi il est capable et le voilà qui montre sa supertechnique personnelle, stoppant Quicksilver dans son élan. Cette action a le don d'énerver ce dernier qui se relance en attaque avec sa
"Balle de Terre".
Nathan se lance en défense mais Saiji le feinte de nouveau en faisant exploser sa supertechnique en plein vol, laissant le temps au capitaine de déployer sa
"Main Céleste".
La supertechnique de Quicksilver brise celle du capitaine mais super Nathan arrive et stoppe le ballon en le récupérant en l'air. Les gradins sont en liesse devant l'incroyable action de notre super défenseur. On ne retirera pas le fait que d'avoir reparlé avec ses amis de l'athlé lui a fait pousser des ailes, il est beaucoup plus efficace.
Sans lui, on aurait été dans la merde.
Sans s'arrêter, il reprend sa course vers les cages à une vitesse folle, évite la"Toile d'Araignée"
en la prenant de vitesse avent de se lancer en attaque avec Axel. Ils se mettent en position pour faire leur
"Oiseau de Feu"
et réussissent à marquer notre premier point du match. On remonte au score.
1-1.
Je vois que ça fait rager Quicksilver et ça fait du bien à mon égo.
Nathan est aux prises avec ce dernier et s'en débarrasse facilement avant de faire une passe à Axel qui marque facilement avec sa"Tornade de Feu".
L'arbitre siffle la fin du match.
2-1. Victoire de Raimon.
Nathan tend la main à Saiji qui s'est effondré au sol.
"- Ç'aurait été moi, je l'aurais laissé se morfondre. C'est dans ces moments-là que je me rends compte que je suis vraiment sans cœur. marmonnais-je, faisant rire les filles.
____________
Encore une fois, on se retrouve dans le centre d'entraînement souterrain. Je supervise le tout sous les hurlements des garçons tout en discutant avec Axel et Mark.
"- J'ai un truc qui me taraude quand même à propos de l'équipe Zeus. Il ne se sont pas montrés lors de la cérémonie d'ouverture et on a eu beau faire des recherches, on a absolument rien trouvé.
- C'est vrai que c'est suspect. acquiesce le blond.
- En tout cas, ce doit être une équipe super forte ! s'exclame Mark, des étoiles dans les yeux.
- Tu perds pas le Nord. rigolais-je alors que Célia arrive en courant.
- La Royal Academy a....commence-t-elle complètement essoufflée.
- Quoi ? Elle a passé le premier tour ! s'exclame Mark tout content. Top là ! ajoute-t-il en tapant dans la main d'Axel.
- Le match s'est finit 10-0 !
- Waouh, ça c'est fort ! commente Mark sans rien avoir compris de la situation.
- En faveur du Collège Zeus. termine Célia, la mine grave."
Il ne m'en faut pas plus pour qu'une colère sourde se mette à gronder en moi.
"- Qu'est-ce que tu as sur cette équipe ? demandais-je entre mes dents. Je veux un rapport complet du match, ils ne peuvent pas avoir laminé la Royal à ce point, quelque chose ne va pas !"
Les garçons confirment mes dires avant que Célia n'explique le peu de choses qu'elle sait du déroulement du match.
"- L'équipe adverse a enchaîné des techniques totalement inconnues. D'après ce que j'ai compris, la Royal Academy n'a rien pu faire. Mon grand-frère n'est pas allé sur le terrain comme il s'était blessé contre nous, vous vous souvenez ? ajoute-t-elle. Et comme l'équipe n'était pas particulièrement connue, ils pensaient que ce n'était pas nécessaire. Ils ont préféré le laisser économiser ses forces. Leurs adversaires ont tout de suite dominé le jeu et Jude a voulu aller sur le terrain malgré sa blessure pour les aider mais....
- ....il n'a rien pu faire. termine Mark. Raaah ! Mais comment c'est possible ? s'exclame-t-il.
- Calme-toi capitaine, tu me fais peur. tente Jack.
- Quoi ? Mais comment tu veux que je reste calme ! continue Mark en s'excitant. Jude et son équipe se sont fait écraser. ajoute-t-il en baissant le ton."
Il finit par se barrer à la course en disant que c'est impossible et je ne tarde pas à faire de même, sous les protestations de mes amis.
VOUS LISEZ
Samara Jimms - Renaissance
FanfictionIl a détruit sa vie, l'a privée de ses amis et de ce qui était le plus important pour elle. Cette histoire sera celle de sa vengeance à elle et celle de ses amis. Elle sera aussi celle de l'amitié, de l'amour et de rencontres qui vont l'aider à se r...